Les discussions

Comment choisir sa tablette graphique

Bonjour, Je voudrais m'acheter une tablette graphique mais je ne comprends pas trop quels caractéristique privilégier. Je ne veux pas qu'on me consei...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
john

Quels sont vos avis sur la wacom cintiq

Bonjour, J'aurais voulu savoir quels etaient les avis, les opinions ou remarques d'utilisateurs de la tablette graphique Wacom Cintiq. Je suis tente...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
jailer

Tablette graphique

Bonjour, Je possède une tablette graphique de taille A5 mais je me suis aperçue en revoillant bien ma liste de fournitures pour ma 3eme année de 3D e...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Erranai

Tablette graphique par rapport à l'écran

Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un tablette graphique. Mon choix se porte, tout naturellement vers une wacom (bien que le prix soit asse...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
John

Conceil ordinateur portable carte graphique

Bonjour, j´aurais voulu avoir quelques conseils concernant l´achat d´un ordinateur portable. Son usage sera semi-professionnel car j´aimerais aussi ...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Nico_noob_68

[config portable] choix carte graphique

Salut à tous, Je viens vous demander quelques conseils car je souhaite acquérir prochainement un PC portable. Voilà en gros les paramètres que je ...

63 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Max'

Ordi portable et carte graphique

Bonjour, Est ce qu'il est possible de changer la carte graphique d'un ordi portable, par exemple pour enlever une CG Intel de qualité moyenne et la r...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Flora

Achat pc portable graphisme/modelisation 3d

Bonjour, je suis actuellement étudiant en graphisme/création et dans la mesure où je vais prochainement avoir besoin d'une station de travail facilem...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
nurb

Petit pc portable avec grosse carte graph

Bonjour, Je cherche un petit pc portable 13.3 ou 14.1 maxi qui est un grosse carte graphique (jeux et création graphique), j'ai trouvé l'asus f8 sn...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
silaki

Question concernant les tablettes graphiques

Bonjour, Je viens tout juste de perde mon stylet graphique de ma TB-4200 Wireless de chez Trust, ça m'embête vraiment beaucoup. Je voulais donc savoi...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
madmyke

Réglages stylet tablette graphique

Bonjour, J'ai récemment une tablette graphique de marque Genius, une mousePen 6x8 J'arrive pas à utiliser les pressions. Je suis allée dans les régl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
P'tit@Chat

Tablette graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une tablette graphique car les dessins à la souri c'est pas top !!! auriez-vous des conseils à me donner sur ce type d...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
77mag

J'aimerais une tablette graphique...

Bonjour J'envisage l'acquisition d'une tablette graphique mais je ne sais pas quelle marque prendre... en sachant que j'aimerais du A5 de préféren...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
panikabor

Pb tablette graphique winpal

Bonjour, je viens de retrouver une tablette graphique winpal op 1212N appartenant à mon frère, le problème est qu'elle n'est pas détectée sous xp. On...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
panikabor

Problème de pointeur sur tablette graphique

Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau pc sur lequel je viens d'installer ma tablette graphique : une Trust 1200-V2. Sur mon ancien ordinateur cel...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Trust

Problème tablette graphique genius 8x6

Bonjour, J'ai récemment acheter une tablette graphique genius aucun problème lors de l'installation seulement la tablette ne couvre qu'une partie de...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
informatikmann

Pbl tablette graphique + corelpainter + vista

Bonjour, Depuis que je suis passé sous Windows Vista, j'ai des problèmes avec ma tablette graphiques lorsque j'utilise corel painter X, dès que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
informatikmann

Ce portable pour du graphisme et de la vidéo?

Bonjour à tous, je voudrais offrir à ma copine qui se lance dans le graphisme, un portable qui pourrait utiliser facilement des logiciels tels que ...

32 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
schwarser

Remplacer le stylet d'une tablette graphique

Bonjour, j'ai acheté il y a assez longtemps une tablette graphique AIPTAIK 2000 mais j'ai récemment perdu le stylet et apparement on ne peut pas se...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Space-Brownie

Comment écrire avec une tablette wacom ?

Bonjour, Je viens d'acheter exactement la même tablette que vous (wacom intuos 3; A4), je l'ai reçu hier. La seule utilisation que je désire faire...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
didiego

Différences entre trust et wacom ? help é.è

Bonjour ! J'ai acheté une tablette graphique A4 Trust il y a quelques mois déjà. Elle s'ets montrée deffectueuse dès le premier jour, en effet, le mo...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
sextazy

Novice en tablette graphique

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un tablette TRUST TB 4200. Je souhaitais remplacer mon crayon et ma feuille pour dessiner par un stylet...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
elfilou

Info programme+ tablette wacom

Bonjour, g 2 ptes questions , je travaille mon scrap avec corel paint shop pro x , et photofiltre...( en essaie photofiltre) mon paint shop ne va pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
mangoya

Conseil choix de portable selon carte graphiq

Bonjours a tous Je suis dans l'indécision dans ma recherche de portables ne souhaitant pas dépasser 700€ pour mon achat. je fais essentielement de la...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
marcmarais

Ultra portable pour graphiste

Bonjour à tous, Voici mon problème. Cela fait quelque temps déja que je me penche sur les ultra-portables. En effet, j'en ai assez de me trimballer ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
jsrm

Quelle tablette graphique pour débuter ?

Bonjour tout le monde ! Je suis attiré par l'achat d'une tablette graphique, mais dans la jungle de l'information j'ai du mal à faire un choix. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
irongege

Pc portable pr graphiste et joueur = 1000 €

Salut les connaisseurs, Hélas je ne ferais pas original mais comme bcp, je suis à la rechercher de conseil pour l'achat de mon premier portable. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
tribun

[tablette graphique] trust problème de stylet

Bonjour, J'ai reçu une tablette graphique Trust TB-4200 pour Noël et je me suis décidée à la tester aujourd'hui. Pendant les 30 premières secondes...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Lefrançois

Probleme tablette graphique medion

Bonjour,j'ai le soucis davoir acquis cette tablette graphique MARQUE MEDION Je lai installer sur windows xp et je n'ai aucune explication ni mode dem...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Spartano

[tablette graphique] conseils entre 2 modèls

Bonjour tout le monde , encore une fois , j'aurais besoins d'avis de personnes expérimentés ! Voila , je fais un peu de vidéo , 2D etc ... : After ef...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
crap

Prix de tablette graphique

Salut je voulais savoir quel s pouvait etre les prix varients d'une tablettes graphique, comme Wacom Graphir4 ou 3

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
baladur13

Problème tablette graphique trust tb-3100

Bonjour, J ai acheté une tablette graphique trust tb-3100 et après l avoir installé, je n arrive pas a l'utiliser. Il y a deux flèches qui apparais...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
kacem25

Pc portable probléme écran + carte graphique

Bonjour, mon pc portable de marque medion a des problèmes - le 1er : l'écran a des rayures de couleur sur la droite et pour le faire fonction, le 2...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
gambas

Tablette graphique

Cher forumeur forumeuse, Je viens à vous pour vous demander votre aide dans le choix d'une tablette graphique. Ce n'est pas pour moi mais pour ma ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
oceane352

Problème stylet wacom graphire 2

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette graphique Wacom Graphire 2 Steel Blue et mon stylet ne fonctionne qu'à moitié. La pointe et le bouton ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
leti

Tablette graphique wacom graphire 2

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter pour les fêtes une tablette graphe Wacom graphir2 pour ma fille de 16 ans. Quelqu'un peut-il me dire si cela cor...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
angel971

Tablette graphique adi lifetec it41217

 Résolu

bonjours a tous j'ai comme beaucoup acheté cette tablette lifetec a4 le probleme que je rencontre est le suivant il m'est impossible d'installer les...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
jipe

Cherche pc portable pour graphisme!

 Résolu

Bonjour, Salut CCM, je voudrais plutot que vous m'orientiez, je voudrais acheté un ordinateur portable mais comme y en a tellement que je suis perdu...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
crossless

Portable toshiba, carte graphique 128 ou 256

Bonjour, je possede un pc portable toshiba satellite p100-160, sous windows vista la carte graphique affiche 256 mega, alors que sous xp elle naffich...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
kwaio

Logiciel tablette écriture wacom

bonjours à tous, je viens d'acquérir une tablette d'écrituge (wacom graphire.2)mais je n'arrive pas à installer le logiciel d'écriture nommer just wr...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
pj

Recherche pc portable avec carte graphique pu

Bonjour, je suis a la recherche d'un ordi portable pour mon homme ayant une carte graphique assez puissante pour ses jeux . pourriez vous me donner ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Zones inactives sur tablette graphique

Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'une tablette graphique TRUST modele TB-4200 je crois. Malheureusement j'ai un problème. J'ai installé le d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
JD

Tablette graphique

Je recherche une tablette graphique (pas trop chère) pour créer des dessins animés, laquelle choisir, bien sur Wacom c'est parait-il le top, j'ai vu a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
STANISLAWA

Remplacer souris par tablette graphique ?

Bonjour J'en ai marre de la souris. Je ne connais pas bien les tablettes graphiques. Est-ce que l'on peut utiliser le stylo numérique exactement co...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

[pc portable] changer ma carte graphique

Bonjour à tous, je possède un pc portable Acer Aspire 5601AWLMi voici les caractéristiques techniques : Processeur : Intel Core Duo T2050 (1....

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Tablette graphique, quel choix faire ?

Bonjour, je souhaiterai me procurer une tablette graphique mais j'aimerai avoir vos avis afin de ne pas faire de bêtises. Je cherche donc une tabl...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Renegades Hullabaloo

[upgrade portable] mémoire et carte graphique

Je souhaite upgrader mon portable acheté l'été 2005, pour jouer aux jeux récents (type Medieval Total War 2, Company of Heroes) Ma config actuelle ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
pakistador

Aide pour portable et carte graphique

Bonjour ! Je m'aprête à acheter un nouveau portable et mon choix se porte sur un modèle qui me semble correspondre à mes besoins : le A7CC-7S016C d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Mesur de surface avec tablette wacom

Bonjour, j'ai une tablette graphique WACOM intuos3. Je cherche à mesurer des distance entre deux points que j'aurais pointé sur la tablette ou encor...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
biebel

[micro portable] définir ma carte graphique

salut a tous voila j'ai un Micro-portable Acer Aspire 5600/ core duo 1.66 GHz Chipset Mobile Intel 945GM/PM express Mémoire: 2Go DDR2 HDD= PATA 10...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
karolus
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 460