Les discussions

Besoin conseil pour achat tablette graphique

Bonjour, Alors voilà, je vous expose un petit doute quant à l'achat d'une tablette graphique. Faisant mes premiers pas dans le domaine de la retouc...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
oubiouba2

Tablette graphique 8x6 genius - problème

Bonjour, alors voilà.... j'ai eu un cadeau extra, une tablette graphique, de Genius 8X6. Alors j'installe les Pilotes du CD donné dans la boîte du pr...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
pandas_213

Tablette graphique correspond pas à l'ecran

Bonjour . Je possède une tablette graphique LIFETEC LT 41217 achetée il y a environ 3-4 ans à Aldi ( donc faut pas s'attendre à quelque chose de bien...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
shiva

Tablette graphique, compatibilité.

Bonjour, Passionné du dessin et des arts depuis ma plus tendre enfance, je compte me lancer dans l'achat d'une tablette graphique qui me comblera ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tablette graphique my note aiptek

Bonjour, Je projette de m'acheter pour la rentrée la tablette aiptek my note premium II pour prendre mes notes en cours et les mettre le soir sur m...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Adeliandre

Probleme tablette graphique trust tb-3100

 Résolu

Bonjour, Il m'est prit une folie cette aprem d'acheter une tablette graphique... Chouette, j'installe... ok J'essaye de tracer un trait obli...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Toinou le belge

Problème tablette graphique trust tb-3100

 Résolu

Bonjour, Il m'est prit une folie cette aprem d'acheter une tablette graphique... Chouette, j'installe... ok J'essaye de tracer un trait ob...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Toinou le belge

Probleme trust 5300 (tablette graphique)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma tablette graphique. J'ai tout installé, au premier abord tout fonctionnait bien, mais les fois suivantes il...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Toinou le belge

Pc portable problème carte graphique

Bonjour, Voici mon problème. Il y a peu de temps je me baladais sur internet lorsque mon ordinateur a eu un gros problème. L'écran a commencé à avo...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
biduine

Stylet wacom

bonjour comme je suis très étourdie!!!!j'ai perdu le stylet qui marche avec la palette graphique quelqu'un pourrait il me renseigner et me dire comme...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Gkpower

Manga studio et tablette graphique

Bonjour, Je commence à peine à utiliser manga studio mais déjà un problème se pose. Je souhaiterais tramer des dessins que j'ai réalisés à l'encre ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
totolehero

Cherche tablette graphique pour +/- 50 €

Bonjour, Je cherche une tablette graphique de bonne qualité surtout pour dessiner (mangas, paysages etc ...) et faire quelques retouches sur des phot...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
cornelax

Problème pour régler ma tablette graphique

Bonjour,j'ai une tablette graphique bamboo de la marque wacom et je souhaiterai changer les réglages. je veux pouvoir faire en sorte que quand je tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Luke1

Config pc portable pour graphiste 2d

Bonjour, Voilà, je rentre en école d'illustration à la rentrée et je cherche donc un portable pour faire du photoshop, du painter, du flash, etc ... ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
redskins72

Choisir un pc portable pour graphisme

Bonjour, Bonjour, Je suis photographe pro free-lance depuis peu, donc j'utilise mon ordinateur portable pour travailler mes images et faire du ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
schwarser

Tablette graphique

Bonjour, Je souhaiterais acheter une tablette graphique peu couteuse, pour faire des colo (niveau débutant). J'aimerais en avoir une aux forma...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Luke1

Tablette graphique - stylet

Bonjour, J'ai une tablette graphique Odys, et je voudrai savoir comment faire pour ne pas avoir besoin d'appuyer fort sur le stylet pour que le trait...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
o

Tablette graphique trust 5300

Bonjour, Voila, on vient de m'offrir une tablette graphique TRUST 5300... Question bête, comment ça marche?... Configuration O.K, mais ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Mandy

Wacom pour l'architecture

Bonjour, Je m'intéresse à l'architecture depuis quelques années et, en vue des concours et pour mon propre plaisir, j'ai décidé d'acheter une tablett...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tablette graphique trust

Bonjour, j'ai un petit souci d'utilisation de ma tablette graphique. Qu peux m'aider? C'est un TRUST TB 6300. Merci

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ehsk

Choix tablette graphique besoin d'aide

Bonjour, j'ai pour projet d'acheter une tablette graphique je suis particuliairement interresser par la Wide Screen Design TB-7300 c un bon choix ou ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
kiwi

Choi ordi portabl selon cart graph & microp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que quelques personnes puissent m'aider sur le choix d'un ordinateur. J'hésite surtout entre 2 ordinateurs: 1) https://www...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
benjy03

Ordinateur portable et carte graphique

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur un ordi portable et sur sa carte graphique https://www.cdiscount.com/ (voir la config en bas de page) L...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
cowelt

Tablette graphique

 Résolu

Bonsoiiiiir tout le monde! Voila, j'aimerais être conseillé pour acheté une bonne tablette graphique... Quelles sont les trois meilleures selo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec une tablette graphique bamboo

Bonjour, Je viens récemment de changer d'ordinateur, et , depuis, ma tablette graphique ne fonctionne plus normalement : c'est difficile à expliquer...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Luke1

Tablette graphique et logiciels compatibles ?

Bonjour, voila j'utilise régulièrement des logiciel comme photofiltre ou gimp mais faire tout a la souris pas facile, c'est pourquoi j'aimerais trouv...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Boo

Débrancher ou éteindre tablette graphique.

 Résolu

Salutation, Je viens d' acheter une tablette graphique. Une wacom intuos A5. C' est la première fois que j' en ai une et je ne sais donc pas s' ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
_kargh_

Laisser sa tablette graphique brancher?

Bonjour, Bha voilà, presque tout est dans le titre :p Je voulais savoir si mieux vaut débrancher sa tablette graphique aprés chaque utilisation, ou ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
_kargh_

Tablette graphique trust wide screen tb7300

Bonjour, je cherche à acheter une tablette graphique pour la première fois de ma vie, et mon choix s'est porté sur le trust wide screen tb 7300, mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme de stylet de tablette graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai acheté une tablette graphique bamboo Wacom il y a peu de temps, au début je m'en suis plus servis comme souris ma...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Luke1

Problèmes stylet wacom bamboo

Bonjour, Voilà quelques temps déjà que je ne peux plus utiliser ma tablette wacom bamboo, avec laquelle je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présen...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
maelinne

Besoin de vos conseils tablette graphique

Bonjour, Je souhaite acheter une tablette graphique a une amie qui est architecte, cependant je n'y connais rien à ce domaine. J'ai lu plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
McBane

Problème tablette graphique trust tb-6300

Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique Trust, modèle TB-6300 et j'ai un problème,souvent quand je la branche à mon PC le curseur ce bloque sur l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
stewartia

Nouvel ordinateur portable + carte graphique

Bonjour, Voilà je compte échanger mon ordinateur portable ASUS M51Va contre un portable avec une meilleure carte graphique (celui là possède une AT...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
better33

Connecter plusieurs tablettes graphiques

Bonjour, Je suis instituteur et j'aimerais savoir s'il est possible de connecter plusieurs tablettes graphiques à un seul ordinateur. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Polonwn

Un pc portable 14" avec carte graph correcte?

Bonjour à tous, je cherche actuellement un PC portable 14 pouces (voir 13,3 mais c'est plus cher). Je voudrais avoir une carte graphique correcte ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Mick45

Pc portable et carte graphique

Bonjour, j'ai un petit pc portable type packerd bell et lorsque je l'ouvre completement l'ecran disparait quand je l'ouvre a moitier je vois les im...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
dna.factory

Pc portable graphique!

Bonjour, Je voudrai savoir quelle son les meilleurs ordinateur portable pour le graphisme a moins de 550€ Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Ont peut maider...

Tablette graphique pour débutant.

Bonjour, j'aimerai m'acheter une tablette graphique mais je n'y connais absolument rien -_-', et pour débutant aussi. Donc j'aimerai avoir vos avis ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable changer carte graphique

Bonjour, Tous les portables vendu dans le commerce au environs de 500euros ont une carte graphique pourrie... Est-ce que certain d'entre vous co...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
crisdu13300

Stylet wacom

Bonjour, merci encore à ce site qui m'a aidé à virer un " ver " il y a de ça un an , mon probleme du moment est mon stylet de ma palette wacom , achet...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
LordClever

Pc portable pour infographie

Bonjour, VOilà cela fait un moment que je suis un mac book pro, et je compte revendre celui-ci 1300 euros, alors que je l'ai payé 2300... Enfin b...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
snakou

Portable carte graphique, est ce ok?

Bonjour, j'aimerais acheter un portable, 16 ou 17". Utilisation: Multimédia, polyvalent. Que je puisse occasionellement faire conversion vidéos ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
kaiochin29

Quel wacom choisir : wacom bamboo ou bamboo f

Bonjour, Mon fils souhaite faire des dessins avec une palette graphique. Quand je regarde ces 2 produits Wacom Bamboo et Wacom Bamboo Fun : la s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Luke1

Tablette graphique bamboo fun

Bonjour, a tous , je vient d avoir une tablette bamboo fun et je voudrais s avoir s y ont peu faire de la calligraphie avec le stylet , et comment sa ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Luke1

Tablette graphique - mode absolu

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis deux ans une tablette graphique aiptek hyperpen 12000U, qui m'a très bien convenue dans les premiers temps, et puis j'ai arrêt...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Tablette graphique

Bonjour, J' ai une tablette graphique et quand j' éteint mon ordi en laissant la tablette branché il affiche un éran bleu avec un tas de chose écri...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour futur achat de tablette graphiq

Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter une tablette graphique mais je suis totalement débutant, autrement dit je ne sais pas dessiner lol. ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Ricky38

Rech info:acheter un portable graphiste

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un portable, pour faire du graphisme (softs: photoshop, illustrator,flash; dreamweaver...), et y mettre une carte (?) ...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
w.a.n.d.e

Pc portable pour 3d et graphisme

Bonjour, Je suis designer produit, je fais donc beaucoup de 3D (essentielment Rhinoceros 4), de rendering (Vray), et j'utilise fréquemment la suite A...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Space Oddity
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 460