Rechercher : dans
Par :

Recherche pc portable avec carte graphique pu

Dernière réponse le 20 oct 2007 à 15:47:54 moumoure47, le 20 oct 2007 à 15:38:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis a la recherche d'un ordi portable pour mon homme ayant une carte graphique assez puissante pour ses jeux . pourriez vous me donner quelque reference svp merci et bonne journée.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recherche pc portable avec carte graphique pu » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Changer de carte graphique VoirLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur...

1

jordy46, le 20 oct 2007 à 15:44:22

Alors il fo regardé le proceseur ca frequence la ram combien de giga si il joue je conseille 2 giga et une carte graphique 256 minimum de memoire

Répondre à jordy46

2

tomsawyerdu61, le 20 oct 2007 à 15:47:54

Salut moumoure tient si tu veut une bonne reference regarde ici: http://www.cowcotland.com/news/8283/asus-g2s-pour-les-joueur­s.html
certe c'est un peu cher mais la ton homme il va t'aimer : )))

Répondre à tomsawyerdu61