|
|
|
|
Posté par
nicosnet, le mercredi 22 août 2007 à 21:45:33Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Salut,
Pour ce genre de jeux il te faut une carte graphique ci dessous : Geforce 8400 Geforce 8600 Geforce Go 7600 Geforce Go 7700 Geforce Go 7800 Geforce Go 6600 Geforce Go 6800 Radeon x1800 Radeon x1600 Radeon x1400 Radeon x1300 (déconseillé) Radeon x1100 (déconseillé) Geforce Go 7300 (déconseillé) Geforce Go 7200 (déconseillé) Ps : CS 1.6 demande une carte graphique assez puissante pour le faire tourner /!\ il ne faut pas se fier a son age |
Merci pour ta réponse ^^
Sur mon PC de bureau j'ai une Radeon 9200 et ils tournent tranquille. Ce sont des équivalents ? Parce qu'il me semble que toutes ces cartes sont bien plus récente non ? Y a-t-il une grande différence entre les cartes graphiques pour portable et celles pour PC de bureau ?
|
Mouais dans toutes les promos c'est soit Geforce Go 7300 ou Radeon x1100 donc pour mon budget ça va être chaud non ?
Tu déconseilles parce que c'est vraiment le mini ?
|
Pas d'autres avis ? ^^
|
Et GeForce 7300 contre ATI X1400 ? ^^ Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
salut!
je cherche a savoir si la Nvidia8500GT peut servir de carte d'acquisition video pour pouvoir mettre des VHS sur DVD. si oui, pourriez vous me donner la marche a suivre pour connecter mon magnetoscope sur mon PC et quels cables utiliser merci de vos réponses Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
lol attend HL2 je l'ai fait tourner avec une ati Xpress 200 series a fond lol
et CT pas injouable!!! Je suis aussi dans le cas de choisir un PC portable donc je voudrait un avis tranché! Deforce 7300 defonce la Xpress X1100??? parceque je joue pas mal mais a beaucoup de jeux different CS1.6, NFS carbon , oblivion (j'en chie avec la Xpress 200 ^^) Merci |
ah et j'ai le choix entre ces deux PC... :
* Processeur : Intel Pentium Core Duo T2080 * Mémoire vive : 1024 Mo * Disque dur : 160 Go * Taille écran : 17”TFT * Graveur DVD : oui * Vidéo : Vidéo GeForce 7300 128 Mo dédiés * Lecteur de carte mémoire : oui * Microsoft Vista : Premium et * rocesseur : Intel Pentium Core Duo T2130 * Mémoire vive : 2048 Mo * Disque dur : 120 Go * Taille écran : 15,4”TFT * Graveur DVD : oui * Vidéo : Vidéo ATI Radeon XPress X1100 * Lecteur de carte mémoire : oui * Microsoft Vista : Premium lequel est le meilleur pour le jeu??? Merci
|
Mais j'hesite entre les 2 Pc car celui avc la x1100 possède 2Go de ram et un processeur un peut plus rapide...
donc c'était pour savoir lequel me permetrait d'avoir la meilleur qualité sur les jeux... Merci Laurent
|
Donc tu pense qu'il rendrait mieux sur les jeux...
malgrès la difference de carte graphique! ça serait pour faire tourner oblivion en pas trop moche ^^ |
Oblivion est un jeu gourmand, alors de l'entrée de gamme portable n'arrivera jamais a le faire tourner.
Look mon tableau récapitulatif.. il faut au minimum du milieu de gamme... ++ J'vais bientôt arreter l'aide sur CCM... Bon bugs a tous ^^ |
Bonjour,
la 7150M nvidia, tu la mettrai ou dans la liste?
|
Salut,
Toujours sur les portables et Oblivion, x700 ou 6600 ? Je pense que c'est à peu près équivalent à mémoire équivalente. Merci d'avance. ++ |
ben pour oblivion aucune des deux.. |
salut j ai une carte graphique nvdia geforce 6600 256mo et j ai 1.5go de ram et pourtant j arrive pas a reglemon ping malgre les configuration dans la console. j ai regarde sur mon pc si j avais pas de virus et de virus espion. il y rien de tel, tout mes programmmes sont fermes. rien a faire je n arrive pas a avoir un ping stable. je passe de 40ping a 210ping. j ai reussi a alle a 13ping mais sa n a dure que 1 jours. malgre que je joue sur des serveurs francais et que ma connection internet est raccorde direct a mon ordi par modem. si vous pourriez m aider se serait sympa de votre part.
merci d avance!!! |
8600m GS alors ? |
bonne carte ! |
Salut,
Est-ce qu'on pourrait essayer de compléter la liste avec : Quadro FX1600M Quadro FX570M 8800m GTX HD 2700 9500m GS 8600m GS HD 2600 (non XT) 8400m GT HD 2400 Je pense qu'elle doivent être à peu près dans cet ordre mais je ne sais pas trop les placer par rapport aux autres. Merci.
|
Je voulais juste un complément à la liste que tu avais donnée, de la plus puissante à la moins puissante.
Je souhaite acquérir un portable, pas un truc de gamer fou, mais je veux être capable de faire tourner Oblivion de temps en temps. Ton lien est pas intéressant, je garde :-), mais ne traite à priori pas des cartes "mobile", moins puissantes. |