Problème stylet Wacom Graphire 2

Fermé
Cedric - 28 janv. 2005 à 20:27
 leti - 5 déc. 2007 à 18:16
Bonjour, je viens d'acquérir une tablette graphique Wacom Graphire 2 Steel Blue et mon stylet ne fonctionne qu'à moitié. La pointe et le bouton ne fonctionnent pas mais la gomme oui. J'ai téléchargé un nouveau driver et pourtant rien ne change.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci
A voir également:

2 réponses

beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
29 janv. 2005 à 00:18
Hello.
Pour être certain, tu devrais tester ta tablette sur une autre machine. Si le problème persiste, c'est que le stylet à peut-être un défaut de fabrication...
Je viens d'acheter le même stylet et j'ai également Windows XP pro, tout fonctionne nickel. C'est d'ailleurs un excellent produit cette Graphire 2!

Bon plaisir.
0
on viens de me donner une tablette graphire 2 mais le genereux donateur a perdu le stylet et ne sais plus s'il y avait une installation ou pas a faire.
est ce que quelq'un saurait me dire s'il est possible de racheter un stylet tout seul et si oui sont ils tous compatible avec la tablette citee ci dessus et s'il existe un driver pour la tablette.
merci
0