Erreur ! Votre demande n'a pas été correctement traitée [1]. Prière d'en informer le webmaster

Forum d'assistance informatique

Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 6 870 000
  • Arrêt systématique application Messages

    Bonjour. Sur mon Galaxy S21 FE 5G sous Android 14, l'application Messages installée par défaut ne fonctionne plus correctement depuis aujourd'hui. Me...

    jeanminic29 | Samsung | Dernière réponse : jeanminic29 19:42
    0 réponse
  • Netflix sur tablette

    Bonjour, Il m'est impossible d'accéder à  Netflix sur ma tablette samsung alors qu'avant je pouvais le faire sans problème. Je l'ai sur mon ordi ains...

    moulin24 | Samsung | Dernière réponse : Pierr10 19:39
    5 réponses
  • Problème de double authentification Instagram

    Bonjour J'écris ce message car j'ai un problème avec la double authentification de mon compte Instagram personnel En effet il y a de cela deux trois...

    Esouhl | Instagram | Dernière réponse : Esouhl 19:35
    0 réponse
  • Code python qui ne s'imprime pas

    Bonjour, import re import requests from bs4 import BeautifulSoup def get_all_pages(): urls = [] page_number = 1 for i in range(104): ...

    quentin2121 | Python | Dernière réponse : Diablo76 19:33
    43 réponses
  • AliExpress problèmes d'accès au site

    Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque je me connecte avec mon PC au site d'AliExpress, la plupart des images n'apparaissent pas et le télécharge...

  • Sauvegarde atomatique inopérante sur w10

    Bonjour  à tous, Presque tout est dit dans le titre. Ma sauvegarde automatique avec W10 ne s'ébranle pas malgré le réglage "une fois / heure" . Pour ...

    Tessel750 | Windows 10 | Dernière réponse : Tessel750 19:28
    4 réponses
  • S'abonner/chaîne pour quelques vidéos-playlist ou mots-clés

    Bonjour Abonné à plusieurs chaînes Youtube, or seulement une partie des vidéos de ces chaînes m'intéressent. Je souhaiterais m'abonner à une chaîne ...

    Dany | YouTube | Dernière réponse : Dany 19:28
    0 réponse
  • Copier vers..., déplacer vers...

    Bonjour à tous. Dans Windows 10 on pouvait obtenir ces commandes par une inscription dans la base de registre: {C2FBB630-2971-11D1-A18C-00C04FD75D13}...

  • Statistiques Facebook ?

    Bonjour, Je recherche comment consulter les stats Facebook de mon compte personnel ? Je ne comprends rien au tuto Facebook !!! Soit je suis trop fa...

    Escienca | Facebook | Dernière réponse : Escienca 19:13
    0 réponse
  • calculatrice avec calcul formel pour le bac

    Bonjour j'ai une calculatrice avec le mode examen qui peut faire du calcul formel, est ce que c'est possible de l'utiliser pour le bac ?

    luka29n | Calculatrices | Dernière réponse : Pierr10 19:02
    3 réponses
  • Écouteurs sans fil Kappa : une seule fonctionne

    Bonjour, Je n'ai qu'un seul écouteur kappa sans fil qui fonctionne. J'ai tout essayé mais rien n'y fait ! Même en essayant de les allumer ou les...

  • Espace de stockage Gmail plein

    Mon compte Gmail risque d'etre bloqué pour faute de stockage plein. On me donne 2 options: 1- quand je clique sur libérer d'espace, je n'ai accès à ...

    zouf23 | Gmail | Dernière réponse : Domy31 18:52
    1 réponse
  • Comment imprimer un document de ma tablette Samsung Résolu

    Bonjour, Comment imprimer un document de ma tablette Samsung vers mon imprimante HP classique ? Merci 

    BRIMAU | Imprimante | Dernière réponse : BRIMAU 18:48
    7 réponses
  • blocage installation windows 10

    Bonjour, J'essaye d'installer windows 10 sur un portable Asus depuis une clef usb (préparée depuis l'utilitaire "MediaCreationTool21h1"). Je format...

    matzered | Windows 10 | Dernière réponse : brucine 18:47
    36 réponses
  • plus de réception de mes mails sur mon Mac Résolu

    Bonjour,  orange à bloquer mon compte suite à des mouvements suspects , j'ai changé de mot de passe et depuis je ne reçois plus de mails sur mon Mac ...

    Belagele | MacOS | Dernière réponse : _Ritchi_ 18:42
    10 réponses
  • Ou trouver l'adresse IP de ma PS4 Résolu

    Salut il y a pas longtemps j'ai eu une PS4 et il me faudrait son adresse adresse IP mais ou trouvez l'adresse IP de ma PS4 aidez moi svp Merçi ;)

    Dinka91 | Freebox | Dernière réponse : brupala 18:41
    12 réponses
  • Problème de réception de mails sur MAC Résolu

    Bonjour Ritchi et Francis , voilà mes amis , je me suis rendue dans le trousseau de mon Mac et j'ai pu changer le mot de passe Orange qui était toujo...

    Belagele | MacOS | Dernière réponse : _Ritchi_ 18:41
    1 réponse
  • ccleaner contact

    bonjour, est ce possible de contacter ccleane, plusieur mail et reste sans réponse, je voudrais résilier mon abonnement mais reste sans réponse,  mer...

  • Fichier Atrtis consomme la ram Résolu

    Bonjour, J'ai acheté récemment un pc gamer neuf à mon fils et la.protection mal été configurée. Du coup il a un programme qui tourne sans arrêt et c...

    Puff | Virus | Dernière réponse : puff1 18:24
    20 réponses
  • camera CTRONIC ne capte pas l'ouverture du portail

    Bonjour, Ma camera CTRONIC ne capte pas l'ouverture du portail ni un piéton qui se trouve à 14 mètres en enregistrement. savez vous a combien de m...

  • Imprimante Canon TS3140 périphérique USB inconnu

    Bonjour, Voilà trois jours que j'ai fait une mise à jour de tous les drivers de mon PC HP, et depuis plus moyen d'imprimer une seule feuille. J'ai t...

    bazeur | Imprimante | Dernière réponse : jeannets 18:03
    1 réponse
  • Mails depuis outlook et hotmail n'arrivent pas sur yahoo

    Bonjour, J'ai une adresse professionnelle Outlook et une adresse personnelle Yahoo. En faisant des tests, l'envoi depuis Yahoo vers Outlook fonction...

    Val | Yahoo mail | Dernière réponse : Val 17:53
    0 réponse
  • Imprimante encre très claire

    Bonjour, J'ai une imprimante hp j'ai changé mes cartouches il y a quelques jours,elle fonctionnait très bien et ce matin elle imprime très claire,j'a...

    cachemir | Imprimante | Dernière réponse : jeannets 17:51
    14 réponses
  • Problème de liens sur un même dossier

    Bonjour J'ai créé un dossier "Bibliothèque" sur un disque dur amovible. Ce dossier est composé  de liens dirigeant sur de nombreux  sous dossiers de P...

  • Cercle avec 9 points sur écran mobile Sony

    Bonjour, Depuis deux jours, un cercle gris pâle avec 9 points est présent sur mon écran de mobile Sony Xperia 10 IV. De quoi s'agit-il ? Impossible...

    CHASSE GARDEE | Sony | Dernière réponse : CHASSE GARDEE 17:33
    5 réponses
  • Sortie son alternant entre hauts parleurs & casque bluetooth

    Bonjour ! Je vous reposte un message qui était resté sans réponse sur ce forum. Le pb s'était résolu seul quelques temps mais maintenant il revient do...

  • langage pascal

    Bonjour, je peux savoir comment ecrit un programme en langage pascal pour la traduction de certains mots francais en anglais

    dylankk | Pascal | Dernière réponse : [Dal] 17:05
    6 réponses
  • Problème de mise en ligne de site avec PHP

    Bonjour  lorsque je rempli les champs pour mettre mon site en ligne via duplicator ce message apparait : This server is running PHP: 5.6.40. A minimum...

    evangilion | Wordpress | Dernière réponse : jee pee 16:56
    1 réponse
  • Enregistrement sur téléviseur

    Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir quel type de téléviseur permettait d’enregistrer une chaine tout en regardant une autre chaine en  même temps. ...

    JaguarGlorie... | Téléviseurs | Dernière réponse : JaguarGlorieux73 16:54
    4 réponses
  • Excel conditions imbriquées si/ou

    Bonjour, Je souhaite mettre une alerte (mise en forme conditionnelle par ex en rouge) quand la date du vaccin n'est plus à jour. Il y a plusieurs pa...

    GU24 | Excel | Dernière réponse : PHILOU10120 16:38
    7 réponses
  • Lancements intempestifs Pubs sonores (W11) Résolu

    Bonjour, Tout est dans le titre. Récemment des pub sonores se lancent durant l'utilisation du PC. Et ce quelle que soit l'application utilisée. J'a...

    choubaka | Virus | Dernière réponse : choubaka 16:28
    17 réponses
  • Libre Office Version 7.6

    Bonjour, A la suite       d'une alerte sécurité Windows,             j'ai récemment téléchargé Libre Office 7.6 , A cette occasion, CCleaner m'indiq...

  • Problème talkie walkie

    Bonjour, Besoin d'aide, je viens d'offrir un talkie-walkie Kidi Talkie Vtech 2,4 GHZ à ma petite fille, impossible de les connecter malgré la notice....

  • paintShopPro 2020

    Bonjour, Bloqué par R6025 pas moyen de le débloquer avec le power Shell help déjà merci de m'aider presque 85 ans hi et de longues années membre. Me...

  • enregistrements sur Google Drive

    Bonjour ! J'ai un souci étrange sur Google Drive : quand j'enregistre un fichier, celui-ci se duplique automatiquement dans la Corbeille. Ainsi, si ...

    Totti | Mac fixe | Dernière réponse : Totti 15:36
    0 réponse
  • Ordi de bureau ne démarre plus après affichage lenovo curseu

    Ordi LENOVO de 2015 avec OS Windows 10 après avoir affiché  LENOVO reste sur un écran noir avec un curseur qui clignote en haut à gauche 

    SingePetilla... | Ordinateurs | Dernière réponse : madmyke 15:24
    2 réponses
  • n'exécute pas l'opération demandée

    avec navigateur Firefox j'ai ce message ; cette page ralenti Firefox. Pour accélérer votre navigateur,  arrêter cette page

    LAFOUINE4863 | Mozilla Firefox | Dernière réponse : LAFOUINE4863 15:10
    5 réponses
  • je veux seulement copier une musique de mon cd sur une clé

    Bonjour,comment reprendre une musique d'un cd sur une clé

    NULENCOPIE | Audio | Dernière réponse : Pierr10 15:06
    2 réponses
  • Nbre d ´occurence de valeurs dans une cellule avec un TDC

    Allo!  Peux-tu m’aider avec ce problème: J ai crée un menu déroulant à choix multiples pour sélectionner les membres d’une équipe ( Zaza, Jojo , Lulul...

    Aurelie | Excel | Dernière réponse : Aurelie 14:56
    17 réponses
  • Configuration auto radio DXAR-6213DBT

    Bonjour, Est-il possible sur un auto radio DXAR-6213DBT de modifier la liste de lecture pour n'avoir que le fichier lu en USB ? Merci

    dmag55 | Autoradio | Dernière réponse : Obilioe 14:42
    1 réponse
  • Comment lire un texte caché sur une photo ?

    J'ai une photo dont des informations son masque, et je veux bien lire ses informations. 

    Amstrongk | Samsung | Dernière réponse : georges97 14:40
    1 réponse
  • Tv Samsung et lecture disque dur externe

    Je viens d’acheter une smart Tv Samsung 55QN85C NEO QLED 4K et elle ne veut pas lire mes disques durs externes de mes films et séries. la Tv n’est pa...

    WallabyCharm... | Téléviseurs | Dernière réponse : glandu 14:25
    4 réponses
  • Comment débloquer le compte syt Résolu

    Bonjour comment débloquer son compte syt 

    PutoisMalici... | Logiciels | Dernière réponse : georges97 14:15
    1 réponse
  • PROBLEME DE MACRO EXCEL

    .Range("L2").Copy .Range("L2").Resize([dernier] - 1) BONJOUR j'ai un soucis avec cette ligne dans mon classeur j'ai excell 2007 merci

    DESIREDUJURA | VB / VBA | Dernière réponse : yg_be 14:01
    5 réponses
  • Ccleaner nettoyage registre Résolu

    Bonjour, Je viens de constater que le nettoyage du registre n'est plus présent dans le menu de gauche. J'ai désinstallé et réinstallé Ccleaner. Résul...

    TROYKENZA | Logiciels | Dernière réponse : TROYKENZA 13:54
    7 réponses
  • Des fourmis se sont installées dans mon écran télé

    Bonjour, Je viens juste devoir que des plusieurs fourmis se sont installés dans mon écran de télévision de la marque METZ comment faire pour les sort...

    Titimini1 | Téléviseurs | Dernière réponse : Titimini1 13:53
    10 réponses
  • Programmer envoi de mails via Thunderbird

    Bonjour les gens, J'ai souvent des centaines de mails à envoyer par rapport à mon travail, et je crois savoir qu'il y a une limite de mails par heure...

    vegansound | Thunderbird | Dernière réponse : dubcek 13:52
    5 réponses
  • windows à la une ne fonctionne pas

    Bonjour, sur un HP avec windows 10, je voudrais récupérer les images de windows à la une sur mon écran de verrouillage mais, même si effectivement l'...

    Guilhot | Windows 10 | Dernière réponse : Kori-Kori 13:11
    3 réponses
  • Clé licence pc helpsoft Fermé

    Bonjour, Quelqu’un aurait par hasard la clé de licence du PC helpsoftdriver updater?? Je suis coincée sur l’ordinateur tout rame!!

    Jessyjame | Logiciels | Dernière réponse : brucine 13:02
    2 réponses
  • DD portable HP non reconnu

    Bonjour à tous,  Je possède un PC portable HP Pavillion 15-bc5xxx. Il y'a quelques jours, alors que j'étais en train de l'utiliser, subitement j'ai ...

    Goldo-Vrack | Disque dur / SSD | Dernière réponse : vieu bison boiteu 12:56
    12 réponses
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7