Rechercher : dans
Par :

Ma souris n'est plus reconnu! Au secours!!!

Dernière réponse le 28 oct 2004 à 22:42:41 Sad, le 21 oct 2004 à 21:07:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un réel poblème, je viens de reinstaller Windows XP sur mon pc, et maintenant ma souris n'est plus reconnu, j'

Meilleures réponses pour « Ma souris n'est plus reconnu! Au secours!!! » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...

1

chris, le 21 oct 2004 à 21:20:42

Tu as quoi comme souris regarde si elle est bien branchée

Répondre à chris

2

sad, le 21 oct 2004 à 21:33:35

C'est une souris sans fil, mais j'en ai essayé une autre (à fil) et ca ne marche pas non plus. Le clavier marche trés bien.

Merci

Répondre à sad

3

chris, le 21 oct 2004 à 21:36:04

Il y a sur ta souris un bouton dessous pour la detection tu appuit dessus et ensuite sur l'emeteur ou l'inverse

Répondre à chris

4

Sad, le 21 oct 2004 à 21:37:39

Je l'ai fais ca ne marche pas, c'est pour cela que j'ai essayé mon autre souris, avec fil.

Répondre à Sad

5

Sad, le 21 oct 2004 à 22:52:31

S'il vous plait aidez-moi, je viens de réinstaller XP pour la deuxième fois et aucune de mes souris n'est reconnu.

Merci à ceux qui veulent bien me donner un coups de main.

Répondre à Sad

6

kevin, le 28 oct 2004 à 18:21:54

Je viens d'installer windows xp pro a la place de milenium je n'ai pas connu de probleme lors de l'installation cependant apres avoir eté installé windows demande d'eteindre l'ordi ce que j'ai executé et de le rallumé cependant quand je les rallumé la souris et le clavier ne fonctionne pas ils ne sont pas reconnu

Répondre à kevin

7

alain, le 28 oct 2004 à 22:42:41
  • +1

Salut

je pense que la solution est dans le bios,il faut aller voir du coté du super io.

Répondre à alain