Souris sans fil LX7 va sur le coté

Fermé
DevilSpike Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 10 févr. 2008 à 00:18
øxø Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 10 févr. 2008 à 02:41
Bonjour,
J'ai une souris optique LX7 logitheque!ça fait un peu moins d'un an que je l'ai et j'étais plutot content jusque là!
Et aujourd'hui la tuile!
un peu comme ça", le pointeur bouge vers la direction en bas à gauche sans cesse!
je veux dire par là que les tous les boutons marchent, que le pointeur fonctionne normalement avec le touchpad seul, mais quand j'allume la souris, je vois le pointeur se dirigé plus ou moins rapidement vers lecoin en bas à gauche!
quand avec le touch pad, je fais un mouvent rapide pour voir lepointeur à l'écran, le pointeur est sans cesse attirer ver se coin
Ce qu ifait que j'ai dès lors, une souris inutilisable

J'ai essayé:
de changer les piles
de faire reset,
de rédémarrer l'ordi
de désactiver puis réctiver la souris
de désinstaller et réinstaller le pilote
d'installer la dernière version du pilote logitheque
j'ai changer de ports,
j'ai changer le tapis de souris (j'en utiliser pas)/ la surface en contact

enfin bref

et pour me donner le coup de grace, le magasin (pc city)dans lequel je l'ai acheté à fermer il y a qq mois déjà!

Si qqn pouvait m'aider, car ça tombe vraiment mal ce probleme de souris

merci beaucoup!!

1 réponse

øxø Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
10 févr. 2008 à 02:41
Bonjour, J'ai eu le meme problemme que toi il y a pas si longtemp que sa (2/3mois) avec ma lazer, j'ai aussi tout essayer jusqu'au jour ou j'ai bien regarder et il y avec un petit genre de poil qui c'ete bien mi dans le trou, qui depasser legerement sur l'oeil lazer, sequi fait que ma souri desender toujour en bas ( defoi fgauche, defoi droite), je sais pas si c'est pareil pour une optique, mais des que je les enlever (sans toucher la lentille bien sur :D) elle a refonctionner nikel (d'ailleur je les toujour en utilisation:D)
0