Rechercher : dans
Par :

Souris Microsoft Molette saccadée

Dernière réponse le 26 jan 2008 à 22:56:38 louguer, le 26 jan 2008 à 22:14:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour les pros,
j'ai un petit souci avec itune et mon ensemble clavier souris s-fil Microsoft 5000. Je ne suis pas capable d'utiliser la molette de ma souris, soit je roule tres vite et le deroulement est alleatoire, soit je roule lentement et rien ne se passe.

J'utilise vista mais le prob etait la avec XP donc je crois que c'est la souris qui a une araigné au plafond. Tous les autres logiciels installé fonctionne bien avec la molette.

La souris a été installé avec logiciel intellipoint (a jour)

Est-ce que ce serait un problem Microsoft VS Mac?

Merci de m'aider.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Souris Microsoft Molette saccadée » dans :
[X-Window] Utiliser la molette de la souris sous XFree86 VoirPour activer la molette de la souris sous X il suffit d'ajouter une ligne suivante dans le fichier de configuration de XFree86 (généralement, /etc/X11/Xf86config) au niveau de la section "mouse device": Option "ZAxisMapping" "4 5" Pour les...
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Comment choisir sa souris VoirSommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...

1

kisscool387, le 26 jan 2008 à 22:56:38

Essaye de régler la sensibilité de la souris, si non essaye ta souris sur un PC qui n'a pas ce probléme, si ca fait pareil, c'est qu'il faut que tu change de souris, si non, c'est que tu as un probléme logiciel.

Répondre à kisscool387
Collection CommentÇaMarche.net