Les discussions

Code

Bonjour, je voudrais avoir le code du telephone sony ericsson p990i svp j'ai vraiment besoin Configuration: Windows XP / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas d envoie de mms

Bonjour Client red de sfr Je n arrive pas à envoyer de mms alors que je les reçoie et cela fonctionne avec la carte sim orange de mon fils , j ai co...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
nono62600

Sony xperia j

Bonjour, mon son xperia J n'allume pu il y à juste des lignes de couleur différente qui apparaisse mai il n 'y à aucune image , ceci depuis que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jeanbern

Mobil z3

Bjr, voilà j'aimerais savoir comment reduire le son des appels entrants car on entends toute la conversation et cela me cause certain désagrément, mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
KlrW

Problème jumelage bluetooth sony z1 compact et poste voiture

Bonjour, J'ai un sony Z1 compact depuis juin, le bluetooth ne m 'a jamais poser souci, mon ancien poste de voiture détecté le smartphone sans jamais...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
tribun

Micro sd xperia t3...

Bonjour à tus, J'ai eu un Xperia T3 à noel et mon espace de stockage se réduisant à vue d'oeil j'ai acheté une carte micro SD de 32Go, mon problème m...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
lassisté

Erreur lors de la récupération des informations([rpc:s-7:aec-0])

 Résolu/Fermé

Bonjour Depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon telephone c'est un Sony Xperia L. Quand je veux télécharger des aplications Google Play il y a...

49 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
juju-_-01

Bootloader unlock allowed : no - xperia z3 orange

Bonjour tout le monde, j'ai tenté de rooter mon XPeria Z3 (je suis chez Orange) en passant par un bootloader mais à la première étape je suis bloqué c...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Comment rétablir les actualités météo sur mon portable xperia

Bonjour, Après une mise à jour l'application Actualités et Méteo n'ai pas réapparu. J'ai un message me disant que mon appareil est actuellement in...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Hywalle

Ou se trouve le journal des appels sony ericsson sony ck13i

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ou se trouve le journal des appels sur le portable Sony Ericsson ck13i. Impossible à trouver dans les menus. J'ai des appel...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Miloud@yahoo.fr Miloud

Avis, sony sp, arnaque ou pas ?

Bonjour, Etant dans la recherche d'un nouveau téléphone ( un xperia SP ), je suis tombée sur une offre d'un portable neuf à faible prix ( environ 1...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
didoustyle

3g 4g

Salut a tous, J'ai un abonnement poste mobile) mon tel n'est pas compatible avec la 4g Quelqu'un peut me donner la solution??? Merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
zoulou33

Film protecteur d'ecran

Bonjour, Connaissez vous l'efficacité des films protecteurs d'écran en "verre trempé" ? J'en ai vu un sur Amazon mais je n'y connais rien quant ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
SonyXperiaSP

Ecran de verrouillage bloquer

Bonjour, un amie a moi a mis un code pour déverrouiller mon écran,mais ne se rappelle plus du code ,comment je pourrais le débloquer ? J'ai un xperia ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Xileh

Mon sony xperia e ne s'allume plus !

Bonjour, j'ai besoin de votre aide !! Mon Sony XPERIA E ne veut plus s'allumer ! Les logos SONY et XPERIA apparaissent mais après les vagues de c...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
mathieu913

Activer la 3g ou hspda ("h")sur mon sony ericsson xperia arc s

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour activer la 3G ou HSPDA ("H")sur mon Sony Ericsson XPERIA ARC S pour ke je ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
a

Bug xperia m2

bonjour, j'ai un probleme avec mon sony Xperia M2: l'ecran se deverouille mais l'ecran tactile ne marche plus, il est marqué qu'il charge alors qu'...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
margaux

Mon sony est figer

Bonjour, Je jouer a minecraft et le jeu et entrain de charger un Map et il reste figer sur la page de chargement Ou il t'a marquée " génératif ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Megatiger114

Xperia z vibre sans cesse même éteint [urgent svp]

 Résolu

Bonjour, voilà je présente tout de suite mon problème, j'ai acheté un xperia z il y a tout juste un mois.. Et d'un coup il s'est mit à vibrer tout se...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
KustomGamer

Mobile bloqué chez sfr

bonjour!!je desire debloquer mon mobile sony sur sfr car je ne suis plus cliente de cette societé merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion livebox

Bonjour, J'ai reçu le sony Xperia M2 a noël est je n'arrive pas avoir la wi-fi, je suis aller dans réglages j'ai activé le bouton wifi vers la droit...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
bleizez

Problème d'appel sur sony xperia sp ( on ne m'entend pas )

Bonjour , bon voila j'ai cela fait maintenant 1 mois que je possède mon Xperia SP et depuis quelque jour quand quelqu'un m'appelle ou quand j'appe...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
NassimGeek

Est ce que le sony xperia z3 est compatible avec toutes micro sd

Bonjour, est ce que le sony xperia z3 est compatible avec toutes micro carte sd (samsung...) ou il faut une sony ? -- Posté depuis CCM Live forum ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Hugoboss23

Débloquer son phone androïde sony

 Résolu

bonjour a toute et a tous je voulais savoir comment ont fait pour débloquer son phone androïde Sony xperia,le schéma de verrouillage est blo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
zoulou33

Utilisation du clavier virtuel

Bonjour, J'essaie désespérément de trouver le moyen d'utiliser les émoticônes au lieu des symboles points et lettres qui figurent dessous. D'autre p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
LEGGENDARI007

Coupé-collé qui a dérappé...

Bonsoir, J'avais des photos dans un dossier "xx" que je voulais coupé dans un dossier "yy" que je venais de créer. En coupant ces photos, j'ai aus...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Manopi

Xperia bloque

Bonjour, Lors d'une mise a jour de mon xperia wiko modele Iggy, il s'est produit une erreur lors du transfert des donnees du pc vers le telephone et...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
jdrulien

Mon sony xperia m ne se charge plus

Bonjour, J'ai acheté mon sony xperia m en juin, tout allait très bien, jusqu'au mois dernier. Depuis, il se charge très mal, il faut le mettre dan...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
pequito

Pas de reception de certains sms

Bonjour Une amie m'a dit qu'elle avait envoyé plusieurs SMS, cependant je ne les ai pas reçu .. Et apparemment ça ne serait pas la première fois. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Lamoule.

Écran bloqué

Bonjour, J'ai un Sony Xperia z et depuis hier il reste bloqué sur la même image et impossible de pouvoir faire quoi que ce soit. Comment est ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux telecharger whatsaap sur mon htc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux telecharger whatsaap sur mon htc

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Bichounou

Android help svp

Bonjour, je dispose d'un sony xperia p rouge qui est sous la version 4.0.4 d'Android et je voudrais savoir si il y'a une version plus haute. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
owene_340

Xperia e3

 Résolu

bonsoir j'ai un soucis avec mon sony xperia E3 Cela fais plusieurs fois que lorsqu'il s'éteint et que je le rallume toutes mes applications disparai...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
zoulou33

Problème: play store

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide, j'ai un problème avec le play store de mon mobile (sony Ericsson Xperia x12) quand je l'ouvre on m'écrit vérif...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Reg-Man

Problème déverrouillage après le démarrage (z2)

Bonjour tout le monde ! Voilà donc j'ai un petit problème avec mon Xperia Z2 Qu'on m'a offert a noël. Quand je démarre le téléphone,il démarre tout ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Lovecraft51

Sos desimlockage sony f305

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp pouvez m'aider a desimlocker mon sony f305 je suis au togo et il y a 2 reseau togocel et moov

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
zoulou33

Conseil sony ericsson xperia x8

 Résolu

Bonjour, Je voudrai votre avis sur le sony ericsson Xperia X8, sont ecran n'est t'il pas trop petit ? A-t'il un bon son ? Je peut le garder longtem...

97 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
dorian6160

Xperia m2

Bonjour, j'ai mon Sony xperia M2 qui s'éteint tout le temp, il me fait ecran bleu ou écran Sony avec rayure verte il a tout juste six mois... Je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
humanoid

Est ce que le sony xperia z3 possede une radio fm ?

 Fermé

Bonjour est ce que le sony xperia z3 possede une radio FM ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Miura564

Comment ecouter la radio fm sur sony xperia z3 sans ecouteurs ?

Bonjour, comment ecouter la radio fm sur sony xperia z3 sans ecouteurs ou casque ? --

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Miura564

Est ce que le sony xperia z3 possède une caméra frontale ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le sony xperia Z3 possede une caméra frontale et si oui avec combien de megapixels ? Je sais qu'elle en possede une arri...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Hugoboss23

Renseignements sony xperia z3

Bonjour, j'ai un Sony xperia z3 ça fait trois mois et j'ai les touches du son et la touche power qui marche de moins en moins bien j'aimerais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Application file commander

bjr, je viens d'être livrée d'un sony expédia. Dans l'application file commander je vois des demo-vidéo installée depuis le 13 février 2014. Est-ce no...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
zeste

Ne plus etre averti à chaque fois que je reçois un mail

Bonjour, j'ai les sony experia z3 depuis peu de temps, et celui ci me prévient à chaque fois que je reçois un mail ou une notification facebook ! j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
lerenard

W595, plus de mms après passage chez free

Bonjour, J'ai un mobile sony ericsson w595 et je viens de passer chez free pour un forfait à 2 € hors depuis impossible d'envoyer ou de recevoir des...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
mariusdesete

Comment activer la 4 g..?

Bonjour, je viens d'acheter un Sony xperia e3 il marche très bien le seule soucie c'est que je ne sais pas comment activer la 4g savez vous comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
zoulou33

Xperia z 3

 Résolu

Bonjour, Lors des appels je n'ai plus de son il faut que je mette le haut parleur, pourtant le son marche pour le reste mais plus pour les appels ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Manopi

Xperia z3

Bonjour, Quand je reçois un appel ou quand j appelle je n'ai plus de son il faut que je mette le haut parleur sinon il n y a aucun son je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tomitimo

Deverouillage de tel

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir commenr deverouiller mn sony xperia car il veut plus se deverouiller et je peux meme plus ds le menu Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
STARGATE43

Je suis toujours connecté sur facebook sur mon mobile.

Bonjour, Je suis toujours connecté sur mon Sony Xperia T même quand je suis déconnecté mes amis me voit encore en ligne et continue à m'envoyé des m...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Farid
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 4 870