Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Conseil sony ericsson Xperia X8 [Résolu]

youyoulebg10 5Messages postés 29 novembre 2009Date d'inscription 11 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 28 avril 2012 à 14:57
Bonjour, Je voudrai votre avis sur le sony ericsson Xperia X8,
sont ecran n'est t'il pas trop petit ?
A-t'il un bon son ?
Je peut le garder longtemps ?
A-til de nompreuse aplication telechargeable ?
Merci de repondre a ces questions si vous le pouvez !
Amicalement Youyoulebg10
Lire la suite 

Conseil sony ericsson Xperia X8 »

85 réponses
Réponse
+40
moins plus
Bonjour.Ce téléphone est génial,un nombre d'applications impressionnant & une image de qualité remarquable & un son BON & une qualité vidéo tel qu'une télé , petit bémol il est un peu compliquer au début de s'y retrouver.
Ps : il faut pour pouvoir jouir de tes applications ( au complet) que tu télécharge le logiciel pc companion ( gratuit) ., il suffit d'aller sur le site sony.
Voila ,j'espère que ces explications suffiront à satisfaire à ta demande.
Bonne journée.
Blue Jones - 10 avril 2012 à 15:02
Bonjour,
J'ai aussi ce portable mais mon père n'a pas voulu me le prendre avec internet .. Je voudrais mettre des jeux sur mon portable mais je sais pas si je peux puisque je n'ai pas internet --' ! Ce serais gentil de me repondre :) ! Merci d'avance.
Kasstédent - 11 avril 2012 à 14:43
Ben, il suffit d'activer le Wifi...
Paramètre _> Sans fil et réseaux -> Wifi
Et ensuite, tu te connecte a ton modem...
Si tu n'a pas la wifi, ben, tu peux toujours utiliser la 3G, mais tu risques de ne plus avoir de forfaits au bout de quelques heures...
rala - 28 avril 2012 à 14:57
jai se portable
Ajouter un commentaire
Réponse
+24
moins plus
Bonjour, moi j'ai un soucis avec le fond d'écran des que je met une photos en fon d'écran sa la zoom j'arrive pas comment faire ?
david66700 - 20 nov. 2011 à 10:58
bonjour
mel49, a tu trouvé la solution pour mettre les photos en fond d'écran j'ai le même problème que toi.
saupermaniad- 16 déc. 2011 à 13:29
Il vous suffit d'aller dans album, de sélectionner la photo que vous désirer en fond d'écran, de sélectionner Fond d'écran (coin inférieur gauche de l'écran) et là vous tomber sur "Rogner l'image", d'ici, un cadre orange délimite le zoom, il suffit alors de toucher un coin ou une ligne du cadre et de la faire glisser aux dimensions souhaitées...
Voilà, en espérant vous aider :)
Marj 88 - 17 janv. 2012 à 19:48
Moi je n'arrive pas à installer le compte google sur mon xperia.
En effet je met mon adresse google et je clique sur continué il mle fait patienter et m'affiche : " il s'agit peut-être d'un problème temporaire ou votre téléphone n'est pas configuré pour le severce de données.
Si le problème persiste, contactez le service clientèle.
Est-ce que vous avez un conseil à me donner ?
Merci :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Merci pour vos reponse ! =D
Pour enregistrer les MMS il faut d'abord metre votre telephone a jour vers 2.1 et apres on clique longuement sur le MMS et on peut l'enregistrer
pixoonedu971 - 15 févr. 2012 à 22:37
comment on fait sa mettre le téléphone au valeur d'usine parce que le mient est pareil que celui de jeff es que vous pouvez m'aidez
pixoonedu971 - 16 févr. 2012 à 23:12
celui qui ma vendu le portable ma dit que c'est pas son adresse donc il ne c pas es-que quelqu'un peut m'aider a retirez se compte sur le portable

merci
sid - 16 mars 2012 à 17:12
slt il suffit d aller sur android market et de telecharger save mms qui es gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Il est au top ! Le seul inconvenient c'est le vibreur ! Dans la poche, difficile de l'entendre mais sinon il est vraiment génial ;)...Ah oui, niveau photos il n'y a pas de retardataire :(
bjioukette - 30 déc. 2011 à 18:13
achète un appareil photo ;) un téléphone c'est pas fait pour prendre des photos.
bibi - 9 févr. 2012 à 14:40
(et elle et ou la foto 0)
5225 - 7 avril 2012 à 17:52
on n'est pa sensé entendre un vibreur !!!mais bon !! lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il est bien en plus on peut faire comme le style sur iphone
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci pour la réponse.je vous dirais le résultat
Bon réveillon et meilleurs voeux
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Voilà, c'est décidé, j'ai mis mon Xpéria x8 en vente.
Je n'aime pas le fonctionnement .
bandz- 11 janv. 2012 à 15:19
Elle est bien ta vie (y) Ici on parle de possesseur qui pourrait aider les gens , pas les inciter a revendre le portable . Autrement dit : Bye Bye ;$
Anonyme - 8 avril 2012 à 03:31
C'est clair Claudine on s'en fous de ta vie, tu l'as revendu c'est bien pour toi !!! Aller tchou !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous :) Je viens d'avoir mon sony ericsson et pour l'instant deux petits problèmes se posent à moi :
- je n'arrive pas à zoomer avec l'appareil photo
- je ne sais pas comment supprimer des musiques
POurriez vous m'aider s'il vous plait ? Merci !
didi52400 - 3 avril 2011 à 11:48
moi je n'arrive pa a enregistrer des sons vidéos --"
nessie - 21 sept. 2011 à 00:15
J'ai un ptit soucis aussi. Je souhaiterai ENVOYER, par sms, une sonnerie. Comment dois-je faire ?
Lorsque je suis tes explications didi52400, mon clavier alpha apparait mais pas de touche "envoi" :/
Estelle - 22 nov. 2011 à 22:29
pas de zoom !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous, je viens de recevoir mon sony ericsson x péria x8 et déja deux problemes se posent à moi :
- je n'arrive pas à supprimer des musiques
- je n'arrive pas à zoomer
J'espère que vous pourrez m'aider !
wendy - 29 avril 2011 à 21:34
bonjour , j'ai comandér un portable sony ericson xpéria x8 sur internet il ont mi des photo du portable il et noir et c ecrie finition noir et tout en dessou du cite il dise colorie : blanc et noir et sur les photo il est pas blanc . Qui peux me dire de qu'elle couleur il va etre . Une personne ki a deja commandé sur cdiscount contacté moi merci beaucoup =)
Negatif - 24 déc. 2011 à 21:43
Il sera de la couleur commandée.
bjioukette - 30 déc. 2011 à 18:15
Negatif : pseudo bien choisi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vais le recevoir dans la semaine (Jeudi environ). Dès que je l'ai je te dis tout ce que tu veux savoir ;).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouvé le 2.1 sur internet mais je n'arrive pas à le mettre sur mon G
Je suis de plus en plus déçue.Je pense le revendre bien vite avant de perdre trop dessus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai acheté mon téléphone (sony ericsson x8) il y a deux semaines mais je ne trouve pas comment enregistrer les mms que je reçois vers mes photos !
Les vendeurs ne sont pas capable de m'expliquer non plus.
Savez-vous comment faire ?
Pour ce qui concerne les mises à jours je suis un peu perdue...
Estelle - 22 nov. 2011 à 22:29
tu clique longtemps sur l'image ensuite il te propose un sous menu
lora74 - 3 janv. 2012 à 10:01
meme probleme que toi je sais pas comment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je moi aussi un problème avec mon sony ericsson, je ne voit pas les photos sur internet, comment puis je faire pour les voir?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir !
Je vais bientôt acheter un nouveau téléphone et j'aimerais savoir si le sony ericsson Xperia X8 est agréable pour les jeux et est-ce qu'il y a une "encoche" pour mettre des bijoux de portable ?
Merci d'avance !
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Je vais le recevoir dans la semaine (Jeudi environ). Dès que je l'ai je te dis tout ce que tu veux savoir ;).
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Je suis déçue de mon achat par rapport à mes anciens portables de la marque
Je ne trouve pas la fonction pour enregistrer les MMS donc impossible de conserver les photos dans l'album .
Aucuns vendeurs capables de m'expliquer.
Merci de m'aider si vous savez comment faire.
Je dois peut-être charger un programme mais lequel et comment?
Merci d'avance
Laura - 5 févr. 2012 à 16:26
contact puis supprimé?
Marion - 5 févr. 2012 à 16:27
moi je vais bientôt l'avoir , je sais pas encore de quel couleur j'hésite entre le blanc et le rose. Ma soeur a le mini , ça ma donné envie d'avoir un sony , j'ai eu que des samsungs , j'èspere qu'il sera bien ;) . A bientôt
issabelle - 24 févr. 2012 à 20:09
bonjour je ne c pas comm transferer mais photo (mms) quond ma envoyer dans l abum
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Conseil sony ericsson Xperia X8 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?