Problème jumelage bluetooth sony Z1 compact et poste voiture

Fermé
flore65 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 09:14
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 25 janv. 2015 à 09:23
Bonjour,
J'ai un sony Z1 compact depuis juin, le bluetooth ne m 'a jamais poser souci, mon ancien poste de voiture détecté le smartphone sans jamais de problème. J'ai changer de voiture récemment, je suis propriétaire d'une suzuki sx4 version explore (poste intégré avec bluetooth) et le téléphone refuse l'apairage. Je ne pense pas que cela vienne du poste de la voiture car celui ci pouvait détecer l'Iphone du vendeur. Mon téléphone détecte le poste radio et quand j'active le jumelage une fenêtre apparait sur mon téléphone afin que je puisse entrer le code pin du poste radio...or cette fenêtre apparait une seconde et disparait aussitôt et un message m'indique alors que l'appairage est impossible. Auriez vous une solution svp??? merci à tous


A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 514
Modifié par tribun le 25/01/2015 à 09:24
Bonjour.
Dans le menu de ton tel, tu doit avoir la fonction "Connectivités" et par laquelle tu as la possibilité de reconnaissance en entrant le code demandé.
Souvent c'est 0000 ou 1234.
Mais regarde dans le mode d'emploi de ton Sony ou demande a ton Garagiste.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0