Les discussions

Code rio

Bonjour, Je vous souhaite le code rio

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Judge_DT

[sony m4] lecture des mms impossible

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse de vous déranger, mais j'ai un problème de réception de mes MMS, et je n'arrive pas à régler le problème... Déjà pour envoye...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Lamia

Le mobile ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un Sony Xperia Tipo. La batterie était déchargée. J'ai mis en charge mais je n'arrive plus à allumer le portable. Quelqu'un aurait-il un...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
artemis0

Xperia e passer dans le lave linge

bonjour mon père viens de faire passer mon xperia E dans le lave linge.comment je peux recuperer les donnés dedans ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Ssoflashy

Application disparue de mon téléphone xperia j

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, J'ai un téléphone sony Xperia J et sans que je fasse quoique ce soit, j'ai perdu la fonctionnalité ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Patrice

Connexion de données

Bonjour, j'ai un sony xperia v3+ Depuis que je l'ai réinitialisé je n'arrive plus à connecter sur internet quand j'active la connexion de do...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
zoulou33

Google play switcher

Bonjour, Existe-t-il un Google Play switcher pour pouvoir changer de pays et donc de Google Play comme pour Apple Store switcher ? Je m'explique : j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Judge_DT

Appli sur ma cate sd

Bonjour comment télécharger les applications directement dur ma carte sd,la mémoire du téléphone est chargé , j,ai le téléphone xperia hd ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
azaz83

Problème connexion wifi avec sony xperia m2

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème, j'ai depuis quelques mois un Sony Xperia M2 qui jusque ici se connecté très bien à ma neufbox. Mais depuis hier impossib...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Papounet17000

Mémoire interne effacée

Bonjour, J'ai un petit soucis.. Je vois explique.. Voilà, j'ai fait une bêtise avec mon smartphone, j'ai voulu faire de la place dans la mémoire de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
artemis0

Comment effectuer un factory reset sur un sony xperia m (c1905)

Bonjour, Après plusieurs Tentatives de schéma incorrecte mon sony xperia M (C1905) ne se déverouille plus.Pour le débloquer on me demande de le fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Hirau

Télécharger app sur carte sd

Bonjour, memoie de mon experia hd petite comment télécharger des aplications directement sur carte sd .chaque fois je recois la réponse désole mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
kurt

Bug d'écran après chute

Bonsoir, Je viens demander de l'aide car je possède un Sony Xperia E3 et tout à l'heure, je l'ai échappé en le sortant de ma poche. Il est tombé e...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
bxngtxn.alien

Mon sony xperia sp ne se recharge plus

Bonjour, tout est dans le titre, je précise que j'ai mon Sony XPeria SP est d'occasion donc pas de garantie possible. mon problème est particulier,...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
deadpools

Mon mobile ne s'allume plus et ne charge plus

Bonjour, Mon mobile xperiaM2 ne charge plus et ne s'allume plus Comment peut on résoudre cette panne Merci jmf

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
tribun

Comment sauvegarder les sms reçus

Bonsoir, j' ai un NOKIA LUMIA 530, j' aurai voulu archiver certains SMS, cela est il possible? Et quelle est la démarche à suivre Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
fripounette13

Xperia z problème de mise a jour

 Résolu

Bonjour, suite a la dernière mise a jour d'hier mon téléphone s'est éteint,quand je le rallume l'écran affiche the software update failed. make sure...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
quentin

Déslimocker mon sony ericsson

Bonjour, J'avais un forfait chez Virgin Mobile en 2012 avec le téléphone neuf c'est un Sony Ericsson W580i Walkman (rouge), j'ai le code IMEI et le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
pitchounette41

Deblocage de mon telephone sony

Bonjour, j'ai besoin du code pour debloquer ma sonny E3 svp aidez moi. Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
piquesous

[e2115] problème de mise en marche.

Bonjour, Ma mère est récemment venue me rendre visite, en prenant l'avion, on lui demande tout naturellement d'éteindre son téléphone, un Sony (E2...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Souf

Telephone

Bonjour la famille j'ai un problème avec mon Sony j'ai oublier mon schéma et en plus il n'étais pas connecter au net .besoins d'une astuces pour déver...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
titou337

Supprimer un contact favoris

Bonjour à tous. J'ai depuis peut changer de téléphone, J'ai un Sony Xperia E4g. J'ai ajouté certains contact de mon ancien téléphone mais j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ass21

Language de jeune

Bonjour, Que veut dire ccm Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Xperia z1 compact radio fm

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour lollipop sur mon xperia z1 compact, ma radio fm ne marche que si mon écran est éteint. J'ai vidé le cache de l'applicat...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Maxou

Recherche impossible sur instagram!!

Bonjour, Je veins demandé de l'aide car depuis quelque jour j'ai un problème avec instagram, en fait quand je vais dans la barre de recherche et que j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Nihelbh

Qualité sony z3

xperia z3 acheté en decembre.Mars ecran hs tache brune.Remplacé :debut juin meme tache + ecran félé+touche inactives. resumé c"est une vrai cata. ave...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
gerardlas

Snapchat - effectuer la fonction coller

Bonjour à tous, J'ai vu une petite vidéo ou la personne expliquait comment obtenir plusieurs lignes de textes sur ses snapchats. Pour cela, il f...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Meel

Comment enlever le verrouillage de mon xperia z

bonjour comment enlever le verrouillage schema ;de mon sony xperia Z ,sachant que j'ais un compte G mail . merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Sony xperia e1

Bonjour, Jai un problème avec mon telephone...Je vous explique l'histoire : Mon père a fait tomber mon telephone et je ne peux plus lallumer il fait u...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
team-off

Resoudre un probleme d'allumage

Bonjour, svp quand j'allume mon soni xperia il affiche:sorry the phone crashed please wait until crash data is saved and do not pull th battery. aide...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
jeannets

Garantie

Bonjour, En admettant qu'elles ne varient pas selon le modèle, est-ce que quelqu'un pourrait m'informer sur la durée pendant laquelle Sony a l'hab...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Ha Mina

Snapchat sony ericsson xperia ray

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'installer l'application " snapchat " sur un sony ericsson Xperia Ray . Merci d'avance de vos repons...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Titanium10

Z3 resiste au piscine salée ?

Bonjour ! Aujourd'hui je viens de recevoir mon nouveau téléphone ! Le Z3 ne résiste pas au chlore et a l'eau de mer , du coup mon z3 peut résister...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Tomareee

Problème de messagerie sur xperia z

Bonjour, voilà j'ai fait une mise à jour de mon android il y a quelques heures et depuis il se rallume et se rééteind à n'importe qu'elle moment et je...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Clochette.04

Problème de telechargement

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone je n'arrive plus à telecharger d'application sur Google play il me marque "telechargement impossible, pla...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran noir et surchauffage !!

Bonjour, je possède un Xperia Z3 et pendant une utilisation sous l'eau, mon écran est devenu noir. J'ai alors éteint mon téléphone a l'aide du bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible d'utiliser mon xperia z3 avec mon pc?

Bonjour, bonjour a tous,en fait je voudrais savoir si je peut utiliser mon z3 dont l'ecran tactile est cassé mais le lcd fonctionne tres bien...me...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
nclshel

Comment accéder à ma messagerie gmail

bonjour j'ai un portable sony ericsson J20i nouvellement acheté lorsque j'essaie d'accéder à ma boîte des mails Google depuis ce portable, cela ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Danelectro

Problème d'enregistrement de contacts

Bonjour, Possédant un Sony Xpéria Tipo depuis 2 ans, depuis quelques mois je rencontre quelques problemes : Probleme n°1 = Je n'arrive plus a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Sony s refuses to start after systeme update to 6.2.b.

Please, can you help me recover my Sony Xperia SLT26i which is refusing to start after I updated the systeme to 6.2B.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mikaelac

Sony réfuse de fonctionner après la mise à jour du système à 6.2

Bonjour, Je vous prie de m'aider à trouver une solution au problème que j'ai avec Sony Xpéria SLT26i qui refuse de démarrer normalement après la mis...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mikaelac

Mon xperia z2 a pris l'eau

Bonjour, J'ai eut pour Noël un nouveau portable (Xperia z2) neuf, acheté sur Amazon. Celui ci est certifié résistant a l'eau pourtant Hier il est t...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Noemieer

Pubs amazon sur mon sony xperia

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines des pubs amazon qui apparaissent sur mon Xperia Z. Je voudrais m'en débarrasser car cela apparaît même ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Stersou

Comment localisé un telephone

Bonjour, Comment localisé le téléphone de mon mari Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.78

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
InformatiqueSuisse

Trannsfert de sms sur un pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer les sms de mon mobile sur mon pc "comment ça marche?" Pour la suite y a-t-il une façon de le faire en automatique? ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Emm@us

Xperia e3

Bonjour, j'ai un Xperia E3 en ma possession D2203, j'ai regardé des multiples tuto, posté des multiples postés sur des forums et je n'ai jamais tro...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Fab38250

Sony

bonjour j'ai oublier mon mode de passe et j'aimerais le ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Chris 94

Désimbloquer un mobile sfr

Bonjours alors voilà j'ai un problème: J'aimerai désimbloquer mon ancien mobile chez SFR. Alors j'avais appelé le 1023 et ils m'ont dit d'aller sur l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
poupougne13

Mon portable bug

Bonjour, elle est ou la touche du haut aider moiiiii svp Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Chris 94

Connexion à internet

Bonjour depuis que j'ai réinitialisé mon téléphone mobile je n'arrive plus à me connecter sur internet même si je crée un APN et je l'active c'est...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
ibnal
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 4 871