Les discussions

Pour mon tel

Bonjour, l endroit ou je recharge mon xperia u et mort comment faire pour recharger la battrie ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.6...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
aurelius84

Mon xperia p

J'ai changer la version de mon téléphone xperia P mais après je l'ai rooter mais mon téléphone s'allume jusqu' à écrie Sony et il se re éteint et il n...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
melissa69000

Xperia t

Bonjour, J'ai un Xperia T, quand je parle sur Skype ou Viber avec les écouteurs ça fonctionne normal - mais quand je débranche les écouteurs j'enten...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Usfame

Envoyer une video en piece jointe pour un message

Bonjour à tous, Je possède un Sony Xpéria S. je voudrai envoyer une petite vidéo en message privé par un sms,mais j ai un message d'erreur qui ap...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Xodo

Débrider le volume d'un xperia miro

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il était possible de débrider le volume de l'Xperia Miro car j'ai fait un comparatif avec un BlackBerry Curve...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
guylian03809

Applications de sécurité et connexion

Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les meilleurs applications de sécurité et connexion rapide que je pourrait télécharger sur mon Sony Xperia L. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
TheBledard

Prob ouverture appli + album

Bonjour tout le monde, Voilà cela fait 2 jours je ne peux plus ouvrir certaines de mes applications, elles se ferment et je reviens direct à ma pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
wookie54

Comment changer langage s/sony éricson p990i

 Résolu

Bonjour,je viens de rentrer en possession d'un soni ericsson p990i d'occasion, Je n'ai pas eu le CD qui va avec comment me le procurer ou mieux le ch...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
kerolorenzo

Toujours pas de 4.0 pour xperia u

Bonjour, J'ai toujours pas eu la mise à jour 4.0 sur mon Xperia U, Sony Compagnion me dit que j'ai la dernière version (2.3.7). Comment ça se fait...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Them670

Telepphone android

bonjour, j'ai acheter un téléphone android ( le sony xperia J pour etre plus préci ) ce midi et en téléchargan une apli sur internet il ma demander ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
TheRex974

Sony ericsson wt13i

Bonjour, alor voila j'aurais aimais savoir si il était possible de télécharger de application/jeu ect sur mon mobile est si oui comment ? j'ai regar...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
jojoa

Bug tactile

bonjour j'ai un petit probleme avec mon xperia s enfaite kan je l'utilse quelque fois le tactile fonctionne tout seul comme si il etait possede si que...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
xpeeria s

Comment lire les videos des sites internet avec sony ericsson u5

Bonjour, ^^ j'ai un problème avec Sony ericsson vivaz lorsque je veux lire les video des site (pour youtube ça fonctionne)) il me fais paraitre un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
doulin

Desimlocker mon sony

Bonjour, Je souhaite desimlocker mon sony ericson mais orange ne peut me le communiquer. Pouvez vous m'aider? Merci a tous Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Come13

Desactiver code pin

 Résolu

Bonjour, comment desactiver le code PIN sur un sony w995 ou k850i ? Merci! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
jéjé

3g

Bonjour, j'ai un sony xperia E, et ma 3G est activée donc, j'aimerais savoir comment la désactivée.... Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
scinarf

Fermeture soudaine des applications

Bonjour, Je possède depuis peut d'un smartphone 4G Sony Xperia SP sous Android 4.1.2 avec un forfait bloqué chez Virgin Mobile ! J'ai donc install...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
scinarf

Nokia n70 non reconnu sur pc

bonjour, j'essaie de brancher mon Nokia N70 au PC et il s'affiche à chaque fois USB non reconnu alors que Nokia PC suite est deja installé. Que fai...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
xxadamsxx

Problème de mise à jour android xperia x10

Bonjour, j'ai (encore) la vieille version d'Android et j'arrive pas à le mettre a jour. J'ai telecharger PC Companion et cliqué sur "Support Zone: Me...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Blinger

Pb contacts sur xperia sp

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir un Sony Xperia SP et je dois vous avouer que j'ai du mal à importer des contacts de mon compte facebook dan...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
nathan-02

Xperia sp

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je me lance dans l'aventure de "comment ça marche" car je consulte règulièrement et tous vos avis me sont vraime...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Tombé dans l'eau

Bonjour, mon portable est tombé à l'eau lorsque j'ai plongé dans une rivière , la il est enfoui dans une boite de riz , et lorsque je met la batterie...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
energiemobile

Volume d'appel trop faible sur mon xperia x10i

Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir le Sony Xperia X10i. Le problème est que lorsque j'appelle ou que l'on m'appelle je n'entends presque rien, ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Thewebmaster76

Code imei nonresolu

BONJOUR, j'ai beau beau faire avec les 2 asterix le 06 ,mais il me dit (probleme de connexion ou code IHM non valid ???? que faire merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
zoulou33

Problème xpéria ion

"Unsupported Headset Notifier" Voila le message d'erreur qui m'empêche d'écouter de la musique ou même d'appeler! Si une personne a une idée. J'ai ça ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
denzey49

Decodage de téléphone

 Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon code de verouillage de mon sony erickson

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
tototheo

Logiciels pour x10

svp jai un sony ericson mini x10 kel sont les meilleurs logiciels pour mon appareil

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Xperia x10 mini pro

j'ai bloquer mon xperia x10 mini pro avec un shema de vérouillage est je ne me rappel plus la reponse a la question de securité aider moi

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
thomashack

Photo a moitié noire avec flash sony xperia p

Bonjour à tous.. Alors voilà, j'ai un souci quand je prends une photo avec mon sony xperia p de près.. j'ai l'impression que le flash s'en va trop ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Andylive974

Pb lien

Bonjour, http://www.sonyericsson.com/cws/support/softwaredownloads/detailed/updateservice/w995?lc=fr&cc=fr on mas donner ce lien mais il me re...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Retirer coque carte sim sony ericsson vivaz

bonjour, comment faire pour retirer la coque du sony ericsson vivaz? je veux mettre une autre carte sim dedans mais je n'arrive pas a enlever la coque...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Mar

Repasser sous gingerbread 2.3.3

bonjour,g un sony xperia s,apres la mise a jour qui m'a fait passer sous 4.0.je sais plus...ca merde,et g perdu des option de l'appareil photo! qlq'u...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
ThEBiShOp

Comment ajouter une adresse mail x10 mini

Bonjour, j'aimerais savoir comment ajouter une adresse mail svp ? J'ai beau regarder sur le net, je n'es pas "Email" dans outil < comptes et synch...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
copy

Le gps nécessite t'il internet sur xperia ?

Bonjour, La fonction GPS ou map ... nécessite t'il une connexion internet ou l'abonnement internet mobile pour marcher? C'est le seul gadget ut...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Cotton.Field

Xperia s hs?

Bonjour, Voilà depuis dimanche matin mon Xperia S ne répond plus à rien.. Le téléphone est neuf du 19 Mars 2013, n'a jamais fait de chutes ni rien....

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Tatuus56

Problement horloge

Bonjour, j'ai effacé l'horloge du menu sur mon portable (sony xperia E) par inadvertance mais je ne trouve pas comment le remettre sur le menu.....

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
mm

Sony ericsson xperia 10

Bonjour, je voudrai savoir si il y a un code pour augmenter le son du sony ericsson xperia 10 parce que il n'est pas fort Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
badgone88

Noir et blanc

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony xperia E et j'aimerai savoir comment faire des photos en noir et blanc ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Glady994

Memoire externe

Bonjour, Jai telecharger Fifa 12 sur mon xperia 2GO et jai une carte memoire 16 go Marque HP, lors du telechargement de fifa 1500 Mega sa marque memoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
MòMò The Killer

Problème de mot de passe

Bonjour, j'ai bloqué mon xpéria tipo en voulant accéder à internet et en mettant un mot de passe ensuite ; le téléphone ne reconnait plus le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Chauffe vite

 Résolu

Bonjour, j'ai le sony xperia J. je l'utilise beaucoup (internet jeux telephone sms...). Je trouve qu'il chauffe tres vite. est ce normale? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Une doléance

Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Je n'arrive pas à lire les vidéos sur youtube avec mon sony ericsson J10i2.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
yotta29

Son

Bonjour j'ai un sony ericsson w300i je sais, il n'est pas rescent, et le son de fonctionne plus uniquement quand on me tél, je n'entends pas, mes ceu...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
sibellule

La 3g

 Résolu

Bonjour, moi j'ai un mini pro et j'ai un forfait d'a peu pres 30h d'internet et ceux que cela va me manger tout mon forfait sans que j'aille sur i...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
moiseulement

Comment mettre des applications sur un sony erricsson arc s lt18

Bonjour, j'ai un Sony Ericsson arc s LT18 ... et je n'ai pas de wifi ... comment installer des apps sur le téléphone j'ai créé un dossier .apk e...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
matrix4422

Sony ericsson w580i

Mon sony ericsson w580i ne s'allume plus,quand j'appuye sur le power un voyant rouge se clinonte

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
zoulou33

Aide pour mon telephone

 Fermé

Bonjour, mon téléphone Sony expetria est bloqué comment faire pour débloqué Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
00lina00

Xperia vrai ou faux

Bonjour, je voudrais vous demander si une aplication telecharger sur une tablete Slate 7 HP peut marcher sur un smartphone Xperia Miro Jai bes...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Sugel

Mon xperia e ne s'allume plus après un tout petit choc

S'il vous plait je vous en suplie j'ai vraiment besoin d'une aide la Mon portable Xperia E ne s'allume plus après un petit choc , il clignote en rouge...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Bosslay

Probleme appel sony xperia

 Résolu

j'arrive pas a appeler une personne qui n'est pas dans mon repertoire xperia et non plus dans le journal d'appel

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 4 871