Les discussions

Message publicitaire impossible à bloquer ou supprimer

 Résolu

Bonjour, Depuis des mois, je reçois un message publicitaire que je n'arrive pas à empêcher de revenir régulièrement (Naturhouse). Comment faire ? M...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
bazfile

Lampe de poche ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Voilà déjà 2 semaines que j'ai acheter un Sony Xperia m4 aqua, et la lampe de poche intégrée apparaissant dans la barre du haut ne fonction...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Haha

Chargeur 1a ou 2a : remplacer un chargeur par un autre

 Résolu

Bonjour, Qui sait exactement si je peux charger mon Smartphone de marque Sonny avec un autre chargeur par exemple, celui de mon GPS TomTom. Norm...

50 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
billi

Sony xperia

 Résolu

Bonjour, j'ai transféré mon compte google de mon Huawei p20 lite de 6 ans batterie HS vers un Sony Xperia XA2 modèle H3113. Tout est ok, compte goog...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Adios_Alden

Sony xperiam: récupération utilisable de certaines données

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais récupérer mes contacts, messages agenda de mon Sony pour les insérer dans mon nouveau téléphone: xiaomi Redmi 10A. J'ai essayé pl...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
corrado076

Téléphone éteint

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté mon Sony  xperia il y a environ 3 semaines. sa fait 3 jours sa ne s’allume plus   le bouton éliminant ne signale rien non plus. Je...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Darline

Mon xperia m2 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Xperia il y a 3/4 mois de ça et aujourdhui il ne veut pus s'allumer avant d'aller dormir je l'ai mis a charger tout aller b...

83 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
cess

Wap

 Résolu

Bonjour,j'ai eu un sony CMD-Z7 et j'aimerais configurer le wap on me demande de remplir des champs mais je ne sais pas ce qu'ils représentent.Voila le...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
naruto_2331

L'écran de mon sony xpéria sp est resté bloqué !

 Résolu/Fermé

Bonjour suite a une recherche google avec mon smartphone Sony Xpéria SP celui-ci est resté bloqué, j'ai essayé le tactile et les autres touches rien ...

133 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
soize29

Réinstaller le sony z5 prenium

 Résolu

Bonjour, j'aimerais réinitialiser le Sony z5 premium, j'ai oublié le code et ce n'est pas mon compte google qui est dessus, Jai donc voulu tout simple...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
hugo4576

Comment supprimer l'invite sur mon telephonr

 Résolu

Bonjour Je possède un téléphone portable Xperia z2 En téléphonant j'ai sans doute touché une touche qui a déclenché le compte invité Je n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Guittou

Dertg13000gth

 Résolu

Coucou moi aussi je pareil j'arrive plus à m'abonner je suis dégoûté

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Toulousaing31

Mon sony xperia s ne marche plus ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un sony xperia S il y a quelque temps ( environ 1 mois ) et aujourd'hui, il ne s'allume plus ... Non pas parce qu'il n'a plus de ...

143 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
guitou

Désactiver code pin samsung j2

 Résolu

Bonjour, j'ai recherché sur ccm dans les forums pour désactiver un code pin mais je suis bloqué. Je vais dans paramètres puis écran vérouillage / sécu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
MPMP10

Ecran de verouillage gris

 Résolu

Bonjour, mon sony xperia x n'a aucun problème mais quand je met un donc d'écran en écran de verouillage il a toujours un effet un peu gris serait ce p...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
MPMP10

Sony xperia xa1 bloqué suite erreurs code déverrouillage écran, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Ma fille m'a bloqué mon mobile en faisant 3 fois un code faux. Je suis bloquée pour entrer sur le message suivant : Echec du déverrouil...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Hibou21

Code nck

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que j'essaie de mettre en service ma carte prépayée B&You sur mon sony ericsson w595s. Le message 'inserer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
alkelly35

Écran bloqué sur dernière" photo prise"

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème téléphone portable sony xperia T3 D 5103 écran bloqué sur dernière photo prise(avec carré bleu au centre de l'écran) i...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

Sony xperia m2 ne s'allume pas et ne charge pas

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui avant d'aller a un cours je regarde l'heure a mon téléphone, la batterie était a 34%, a la fin du cours (1h après) je consta...

39 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
pseu

Changé la rom d'un vieux portable xperia lt18a

 Résolu

bonjour je veux changé ma rom c'est a dire changé la rom actuelle qui et 2.2 cette rom riens ne fonctionne avec ni google play store ni riens je pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
mohamed2505

Sony xperia bloqué

 Résolu

Bonjour, Meme pas besoin de poser la question, j'ai trouvé ma réponse, merci infiniment à toute la communauté, c'est génial

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
madmyke

Code et compte gmail oubliés sony xperia z3.

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à utiliser mon Sony Xperia z3 parce qu'il est protégé et le compte Gmail est oublié

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
bazfile

Probleme contact sony xperia tipo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Sony Xperia Tipo. Je rencontre un problème avec mes contacts. J'ai essayé de les importer à partir de ma car...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
paulo

Mémoire cache !

 Résolu

Comment faire pour effacer la mémoire cache de mon cell Sony Xpéria ! merci

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
jeanbern

Sony xperia s bug!! aidez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j etait occupez a jouez a doodle jump; quand tout a coup le telephone a buger et maintenant il ne repond plus plus aucune touche. En pl...

229 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
yo

Connectivité usb xperia xz2

 Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de connecter mon téléphone XPERIA XZ 2 sur mon ordi et cela ne fonctionne pas. Le port semble fonctionner normalement pui...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
billmaxime

Récupération de contacts

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'avais un Nokia lumia 520. J'ai maintenant un Sony Xperia. Comment récupérer mes contacts? Ceux qui étaient sur ma carte Sim,...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
cactus83

Xpéria z1 qui plante

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Xpéria Z1 qui plante de temps en temps, quand il est en veille il lui faut un certain temps avant d'être opérationnel. Pe...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
MPMP10

Vérouillage de smartphone

 Résolu

Bonjour* Je suis un "novi" dans le fonctionnement des smartphones et hier , en essayant d'accroitre la sécurité de mon appareil - sony Xperia - j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
2fanch140

Impossible de modifier la sonnerie des messages

 Résolu

Bonjour a tous, alors voila on soucis, j'ai un Xperia Xa1 Ultra, je voulais changer la sonnerie des notification + messages, je vais donc dans la mess...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Scarlet

Xperia z3 déverrouillage écran

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis ce matin un schéma comme écran de verrouillage sur mon Sony Xperia Z3 et quand j'ai voulu l'enlever et ne rien mettre, sous "faire ...

44 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
richard

Sony xperia e4g : ne s'allume plus après changement de batterie

 Résolu

Bonjour, j'ai changé la batterie de mon Sony Xperia E4g car elle ne tenait plus sans que le téléphone soit branché. Après avoir changé la batterie il...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Jean20B

Faire des copier coller avec xperia g3121

 Résolu

Bonjour, malgres les indications sur internet,je n'arrive pas à faire des copier coller sur mobile xperia g3121 et LG leon, une fois que je suis sur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
coco6663

Utiliser la caméra frontale sue xperia e1

 Résolu

Hello, J'aimerais juste utiliser la caméra frontale de mon Xperia E1... Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
lili

Planifier une alarme smartphone sony xpéria z

 Résolu

Bonjour sur mon smartphone sony xpéria Z la doc m'indique comment régler une alarme avec l'appli calendrier. Hors je n'ai pas cette appli j'ai alar...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
dranreb

J'ai oublié mon schéma sur xperia z5

 Résolu

Bonsoir, voilà, j'ai mis un code avec l'empreinte et un schéma au cas où, mais voilà le téléphone me demande mon schéma et je l'ai oublié, n'ayant pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Axel.Marchais

Deverouillage mobile sony ercson

 Résolu/Fermé

Bonjour, aidez-moi au deverouillage de mon phone bloqué j'ai oublié le shema Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
kaneagle

Une sim ou pas de sim dans mon xperia z ?

 Résolu

Bonjour, il y a une carte sim dans mon xperia z, et il m'indique qu'il n y a pas de carte sim " Aucune carte sim- appels d'urgence uniquement" . Q...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
jeannets

Tranfert de photos depuis sony xpéria za vers pc windows7 ou 10

 Résolu

bonjour , je n'arrive plus à transférer mes photos de mon Smartphone vers mon PC avec mon cable USB, car mon SONY Xpéria ZA n'appara...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
bg62

Desimlocker portable sony ericson w910i

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu mes codes NCK et NSCK de SFR, l'opérateur m'a demandé d'appuyer sur le bouton gauche du portable et taper ** pour faire ent...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Angèle

Bug ecran noir sur sony xperia z3

 Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que je ne peux plus utiliser mon Z3 car il a subitement affiché un écran noir en pleine utilisation. J'ai donc essa...

48 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Ribembelle

Sony xperia z5 android 8 oreo ?

 Résolu

bonjour, l'android 8 oreo est sortis mais dans mon sony xperia z5, ils disent que mon tel est à jour. Du coup j'aimerai savoir si Android 8 sera dispo...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sony xperia bloquer un numéro

 Résolu/Fermé

Je voudrais savoir comment on bloque un numéro sur sony xperia s ?? Svp, merci..

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
gil

Renommer photos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de renommer les photos sur un Sony Xperia Z5 ? Merci Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.10...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
poupoune62

Nouvelle micro-sim: activation?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone via mon compte Bouygues dans "Changer de mobile" et j'ai dû également prendre une nouvelle carte sim ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
mikaelac

Xperia 5

 Résolu

bonjour ,comment faire pour que mon alarme sur mon sony xperia 5 sonne quand j'eteinds mon telephone ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
jmich58

Transfert de photos du mobile xperia e1 sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir avec reprise ce matin, je cherche à transférer les photos de mon xperia E1 sur mon PC windows 7, car changeant de fournis...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
nanette99

Réveil, comment mettre une musique de mon choix sur xperia j ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai personnaliser la sonnerie du réveil de mon Xperia J (Sony), mais je ne vois vraiment pas comment faire si toutefois cela est pos...

25 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Laurie Airlines

Problème micro sony xperia z3 pendant les appels

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon Sony Xperia Z3 le 01/12/2014 chez Orange et cela fait environ trois semaine que j'ai un problème avec le micro lorsque j'ess...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
catom

J'ai perdu mon mdp sony

 Résolu/Fermé

Bonjours,j'ai perdu mon mots de passe sony xperia e donc si quelqu'un pourraient me sauver svp.

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Dori@n
Résultats 1 - 50 sur un total de 678