CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Connexion wap gprs sfr

farycan - Dernière réponse le 22 janv. 2011 à 01:17
Bonjour,
Je voulais savoir si la connexion que tu à créé "wap gprs sfr" est gratuite comme "wap sfr gprs" quand on utilise un forfait illimitix 3G ou si la connexion est payante comme "web sfr gprs" ??
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Bonjour, je veux bien que vous m'aidiez à configurer mon téléphone. En effet j'ai un forfait bloqué sur SFR avec WAP GPRS GRATUIT mais lorsque je surf ça m'est facturé.
Le service client sfr me dit que c'est que la connexion qui est offerte et pas la navigation.
Hors je sais que certains internautes dans le même cas que moi ont réussi à configurer leur portable car c'est juste un problème de paramètres.
J'ai comme téléphone un SAMSUNG PLAYER STYLE F480.
Merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
avec un illimythics 3g+ il faut utiliser la connection "wapsfr" pour que tout soit compris dans le forfait.

tu as quel téléphone?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  connexion wap gprs sfr  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.