Les discussions

Mise en service d'un contrat sfr

Bonjour,J'ai accepté une adhésion au service Neuf box de SFR. J'avais le colis 2 jours après. Bon. J'ai voulu les contacter pour modifier ma demande ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
marc_39

Sfr s300 / lg u990

Bonjour, un ami a moi possede le LG U990, et lorsqu'il touche l'ecran, l'appareil se met a vibrer, esque qqn serai comment je pourais mettre ce petit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
bilolo

Débloqué un téléphone pour sim sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieu téléphone ORANGE que j'aimerai débloqué pour mettre ma carte SIM SFR dedans, comment dois-je faire? Merci chers Internautes

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
squale31

Sfr/ acces wap sur pc

Bonjour, j'aimerais savoir si sfr autorise le partage de connexion entre un ordinateur et un téléphone (via partage internet sous windows mobile par ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Résiliation sfr

Bonjour, Voilà le problème: En novembre 2007, j'ai envoyé un demande de résiliation à SFR car ils ne proposaient pas les appels illimités (fixes e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
richeritiere

Chêmage , résiliation d'un abonnement sfr

 Résolu

Bonjour ma mère est actuellement au chômage mais est comme même payé 1000€ par je sais pu trop quoi Bref !! Je souhaite résilié mon abonnement sfr ca...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Lilou

Carte sim sfr

Bonjour, j'ai un forfait sfr avec internet illimitee.et j'ai, une cle 3g sfr qui connais l'astuce pour utiliser ma carte sim de mon forfait qur ma c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
booster02300

Résiliation sfr mtv 1h portable cassé.

Bonjour, J'ai un portable MTV 3.3 avec le forfait 1h MTV sms illimité vers tt les opérateurs le mercredi, le week-end et tt les jours de 17h00 a 00h0...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
zoulou33

Résiliation de contrat chez sfr

Bonjour a tous, J'ai un petit problème: j'ai un forfait de 1h a 17€ chez sfr avec un engagement de 24 mois (je suis engagée jusqu'au 04/04/10 encore)...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Bididyou

Comment arreter mon contrat sfr

Bonjour, Voila,j'ai pris un abonnement 3 n°illimité et 1h de comunication (forfait essentiel) au mois de septembre 2008 et j'ai signée pour 24 mois.L...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
delf

Aide pour résiliation de contrat sfr

Bonjour, Toute nouvelle sur ce site, j'espère ne pas vous importuner avec cette question peut-être déjà traitée... Explication : Je suis abonné...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
tulipe

Fusion entre télé2 et sfr

Bonjour, je voudrais savoir si je peux résilier mon abonnement télé 2 car la fusion ne m'intéresse pas et encore moins le paiement tous les deux moins...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Webcam avec portable sfr 341

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre en marche la fonction webcam avec le portable sfr 341 merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
dona95

Achat iphone 3g sfr

Bonjour, Je suis client sfr et maintenant on sait maintenant que l'iphone 3g sort le 8 avril chez sfr. Je compte bien l'acheter mais d'après les ru...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
zoulou33

Tomtom et sfr sur samsung player addict

Bonjour, a tous Voila mon problème sur mon addict acheter chez SFR,j'ai tomtom navigator ,mais il mais impossible de me connecté GPS (il n'y a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
KOUADRI

Fring et sfr illimythics

Bonjour, J'ai installé Fring sur mon N95 8Go, cela fonctionne très bien avec un point d'accès Wifi mais cela ne fonctionne pas en passant par le po...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
gabdah

Sfr et vodafone

Bonjour, j'aimerais savoir si vodafone est le même groupe que sfr, pour utiiser sfr en angleterre avec des tarif préférentiels entre les deux réseaux....

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
scaffer

Iphone est enfin arivé chez sfr !

Bonjour, Voila le lien : http://actualites.sfr.fr/... -- Pensez à mettre en résolu en haut à droite dès que le solution est trouvé !

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
zoulou33

Problème sfr.

Bonjour, J'ai un forfait bloqué sms illimité 24h/24. Depuis hier matin ~ 11h30, je ne peux plus envoyer de sms a mon copain qui a orange. J'ai d'abor...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
loveismurder

Ouverture de ligne frauduleuse chez sfr & ora

Bonjour, Cela me rassure de voir que je ne suis pas la seulle à faire les frais d'une personne mal attentionné. Mi décembre, j'apprends par Oran...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
lapuce91190

1heure = ?€ de credit de communication? (sfr)

Tout est dans le titre

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Résiliation sfr

Bonjour, Je suis actuellement client chez SFR avec un abonnement ESSENTIEL 1h, suite à la fin de ma période de contrat de 24 mois, je souhaitais ch...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
chili62

Resiliation sfr

Bonjour, je paie mon abonnement en carte bleu sfr me prend 1.50 de frais de gestion la repression des fraudes m indique que je peux résilier car...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Willou57

Numeros orange, sfr , etc

Bonjour, Voilà, comment savoir chez QUI mes correspondants sont abonnés ! orange sfr, bouiges, y a t'il un idicatif 3 chiffres particulier ?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
fanfan

Code puk sfr bloquer pour tel sgh j700

 Fermé

Bonjour,est-ce que quelqun pourrait me dire les numeros du code puk sfr ce sera bien aimable de votre part je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
M@thew

Sfr resiliation

Bonjour je vous écris pour vous faire part de mon problème. J'ai ouvert en juillet dernier une ligne de portable SFR pour mon ex petite copine, abo...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Nabla's

Migration télé 2 vers sfr

Bonjour, ceux qui sont dans mon cas pourraient ils se manifester ici je suis sans téléphone fixe depuis le 20 novembre donc depuis 15 jours Télé 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
otage de SFR

Forfait sfr illimythique -26ans

Bonjour, voila je suis intéressé par un forfait de sfr mais je ne suis pas sur de quelque chose "Internet 3G+ et TV ILLIMITES sur votre mobile : Sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
vilainjc

Migration d'un n° sfr payant ?

Aprés avoir demander une migration de n° de tél (forfait acces sans engagement vers un forfait bloqué) et aprés avoir attendu plus d'un mois et demi j...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
minimoiTWO

Plein les fesses de sfr

Bonjour a tous , je suis donc moi sur sfr engagement 12 mois et mon abonnement se termine au mois de JUIN 09 donc ma question est la suivante ; ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
gizzmo-)

Débloquer sony ericsson w595 pour puce sfr

 Fermé

bonjour j aimerais savoir si quelqu'un connait un site fiable pour débloquer mon téléphone Sony Ericsson W595 qui prend les puces Bouygues or moi je p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
claire1

Résilier un abonnement sfr

Bonjour,j'ai fait tomber mon telephone donc lécran é cassé et je nai pa dassurance é cela ne fai ke 7 mois ke je suis abonné (abonement 24 mois) jora...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facture sfr internet

 Résolu

Bonjour, Comment revenir de la facture sur internet à la facture qu'on reçoit chez soit s'il vous plait? Merci -- VOUS AVEZ DES QUESTIONS?...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
chili62

Je vais ashetei le u700v de sfr & jme demandé

Bonjour, pk vs parlei tous de flasshei le portable ? sa ser a koii ? merki de me répOndre ! bisouxx =))))

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Willou57

Code personnel sfr oublie+ mobile sfr perdu

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mobile sfr, J'aurai voulu consulter mes points pour racheter un nouveau portable mais sur le portail SFR il me demande mon c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
gizzmo-)

Résilié un forfait sfr

Bonjour, j'ai actuellement un forfait illymitic 3h 3g+, je sui engagé jusqu'au 18/12/2009 je voudrai le résilié mes sela mes pas possible cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
deco88

Configuration d'un palm treo 500 sur sfr ?

Bonjour et tout d'abord meilleurs voeus pour cette nouvelle année...... :-) Voilà je vien d'avoir le palm treo 500 Et je n'arrive pas a le par...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
tombelaine

Comment installer wm 6.0 sur s300+ sfr :'(

Bonjour, je dispose d'un htc s300+ de sfr sous la version windows mmobile 5.0 et je souhaite le mettre en 6.0 Comment faire? Et est que TOMTOM fon...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
DAV

Affaire sfr/viewty : que penser?

Bonjour, Je désire me procurer le nouveau LG KU990 Viewty avec un forfait SFR Illimythics 3G+ 3h mais voila comme bon nombre de français cela est...

33 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
François

Sfr abonnement besoin d aide

Bonjour, Je suis chez Orange ca fait 1 mois que j ai fais une portabilité chez SFR pour un Forfait 3G+ illimytic qui devait commencé le 10 fevrier ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
yuzuke

I900 addict / suppression du contenu pack sfr

Bonjour à tous, Après un échange avec un copain, je suis l'heureux (enfin je crois) posseseur d'un Samsung I900 Omnia sous le pack SFR alors que je...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
JEFF

Sgh-e900 ou sfr u121

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre SGH-E900 ou SFR U121 si vous aurez ces deux portables entre les mains lequel prendrez vous ?? merci

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
fathy47

Orange pas mieu que sfr

bonjour,j ai un souci avec mon operateur orange, je suis chez eux depuis 2 ans avec forfait pro tt option"inernet et tv illimitè 8h d appel assurance...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
chrischris83

Resiliation abusive sfr

Bonjour, Un vendeur SFR a souscrit à mon insu un forfait ILLYMITHICS alors que j'étais sous SFR LE COMPTE. Je n'ai jamais signé le contrat et en ai i...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
rakagoule

Panne technique suite au transfert tele2/sfr

Bonjour, quelqu'un aurait il la meme mesaventure que moi .voici le courriel que je viens d'envoyer a SFR Madame Monsieur Voici le cinquineme jour ...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
expatrié

Player pixon sfr

Bonjour, J'ai plusieurs problèms important avec mon pixon, Je suis abonnée SFR avec un forfé Illimythic 3G + 2h Jai normalement tout internet illim...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
max

Changer mon touch flo sfr

Bonjour, j ai fait pas mal de site mais je n arrive toujours pas a modifier mon touch flo sfr pour celui d origine j ai deja le theme et diamond tf3d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Loic

Pass tv sfr

Bonsoir, J'ai une question en faite je souhaiterai souscrire à l'offre Pass TV mobile de SFR en forfait bloquer et je voudrait savoir si c'est en...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
mil

Problème avec mon portable sfr

Bonjour, J'ai besoin d'aide, en faite je me suis acheté un portable chez SFR, et quand je l'ai acheter quand j'ai voulu mettre ma puce, on ma demande...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Milène95100

Internet avec sfr illimythics: gratuit ou non

Bonjour, je suis un utilisateur fervent de igoogle et de gmail, et détenteur d'un magnifique mais un peu dépassé sony ericsson w850i. j'ai un forfa...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
chili62
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 6 250