Problème avec les sms venant de numéro SFR

Fermé
cryingshame Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 24 févr. 2009 à 16:36
 Ayoub42 - 17 avril 2009 à 21:42
Bonjour,
Je suis chez Orange, et depuis ce matin je ne peux plus recevoir les textos venant des numéros SFR, j'ai essayer avec plusieurs numéro SFR et à chaque fois pareil l'expéditeur recoit l'accupé de récéption "en attente".
le problème ne vient pas de mon portable car j'ai essayé avec une autre carte sim orange dans mon téléphone et j'ai reçu les textos provenant de chez sfr.
Ce matin mon téléphone a buggé et j'ai du enlevé la batterie pour le redémarrer, ce problème peut il venir de là?
j'ai été à mon agence, qui m'ont dit d'appeler le 3970 qui me dit que le service technique est indisponible..
Quelqu'un a -il déjà eu un pb de ce genre??ou l'idée de comment le résoudre, je tiens à présicer que je recois très bien les texto de chez orange.
Merci d'avance de votre aide...

9 réponses

lilxsweet Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
24 févr. 2009 à 18:23
j'ai la meme problème également depuis ce matin !!!
Je suis chez orange et je ne reçois pas les sms de chez SFR
0
cryingshame Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
24 févr. 2009 à 18:27
haaaa ça me rassure un peu de pas être la seule dans ce cas!! T'as essayé de téléphoner à Orange, moi j'ai essayé ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas et qu'ils allaient transmettre mon dossier à un service spéciale....
tu penses que ça vient du réseau SFR?
0
lilxsweet Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
24 févr. 2009 à 18:28
Ba nan j'ai pas telephoné
Oui , je pense que sa viens de SFR , j'suis en train de peter un cable , j'reçois pas les sms de mon copain
Par contre je reçois les mms Bizar tout çà ..
0
cryingshame Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
24 févr. 2009 à 18:31
ouai moi aussi je trouve ça très bizarre, Orange aussi d'ailleurs!! moi aussi je recois tt le reste, enfin j'ai pas essayé les mms mais tout ce qui vient de bouygues et orange c'est parfait..
je me demande si on est que tte les deux à avoir ce pb, je pense que si ça vient du réseau on devrait être bcp plus nombreux!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilxsweet Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
24 févr. 2009 à 18:34
Moi j'en pleure au près lol
Esperons que demain sa ira mieu parce que j'crois j'vais me suicider !!
Ta quoi comme forfait chez orange ?
Par contre j'y pense , hier mon portable a bugger également et j'ai du enlever la batterie :s
0
lilxsweet Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
24 févr. 2009 à 18:43
est-il normal que tous les messages ont étés supprimés ?
0
cryingshame Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
24 févr. 2009 à 18:49
tous les msg? euh je sais pas, moi depuis le bug tout le journal des appels a été vidées mais les msg sont toujours là!!
Je me demande si c'est pas ce bug qui aurait tout déclenché..?
t'as reçu des msg venant de sfr après ce bug?
0
lilxsweet Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
24 févr. 2009 à 21:05
Non je parlé des messages du forums lol , j'sais pas sa a du bugger de mon PC xD
ha ui j'ai reçu encore des sms de mon homme hier soir jusque 00H00 alors que le bug s'est fait vers 18H..
tjr pas de nouvelles ?
0
cryingshame Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
25 févr. 2009 à 15:20
je sais pas pour toi , mais moi tout semble redevenu normal ce matin!! j'ai reçu tout les msg qu'on m'avais envoyé hier d'un coup, et là ça semble remarcher comme avant...
0
Slt tous le monde je vien d'avoir le même probleme je recois pas les sms venant des clients sfr et je sais pas si sa vient du reseau sfr ou de mon portable qui est un iphone V1 US et dessimbloké je tient a préciser que sa fait un mois que je l'utilise et que je n'ai jamais eu ce genre de probleme .
0