Rechercher : dans
Par :

Numéros favoris sfr

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 10:15:44 la blonde normande, le 31 mar 2009 à 09:23:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment supprimer un numéro favori par internet pour le remplacer par un autre. est-ce possible ?? sinon, et bien, j'apelerai sfr ...

merci !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « numéros favoris sfr » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Appeler SFR de l'étranger VoirProblème Je voudrais contacter un opérateur de le réseau SFR pour débloquer mon mobile acheté en France. Quel est le numéro pour l'appeler de l'étranger ? Solution Le service résiliation s'obtient à partir du 0033 811 707 175 (il s'agit du...

1

zazouby, le 31 mar 2009 à 10:15:44
  • +1

Bonjour,

Vas sur le portail de SFR, tapes ton N° de ligne et ton mot de passe (à 4 chiffres généralement, fournis par SMS) et il faut aller dans les options de ton forfait et changer N° favoris, et cherchant un peu tu devrais trouver.

A+

Répondre à zazouby
Collection CommentÇaMarche.net