Les discussions

[µtorrent], aidez moi svp, help ??

Bonjour, Voila g une connexion 2 mb/s, mais impossible d'atteindre les 30 ko/s dans µtorrent, g toujours l'icon du port en jaune ou en rouge "Pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
DelHooM

Probleme de telechargement

Bonjour, je voudrais ke qq'un m'aide a rezoudr un pb ke je rencontre qd je procèd a un telechargmt. en effet lorske je fini le telechargemt sur ma cl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
ibtor

Un site pr teleccharger d torrent svpppppp

Bonjour, cc t le monde je voudré un bn site pr telecharger d torrent vu ke esey torrent é www.varex.net/ ne marche plu je croi merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
yofa

Impossibilité de télécharger sur dl free

Bonjour à tous, depuis samedi je n'arrive plus a télécharger à partir de liens sur dl free ce qui est rageant c'est que le téléchargement marche jusq...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
.

Fichier winrar de utorrent crypter

Bonjour, J'ai télécharger a travers U torrent des albums de musique mais je n'est pas pus les ouvrir puisqu'ils était crypter.Comment je peux les ou...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
-Rick-

Telechargement en generale.

Bonjour, j ai un probleme lors des telechargemen apartir des sites web.le telech-est tres tres long.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
carlos59139

Télécharger ms09.dll introuvable?

Bonjour, pour ouvrir et lire certains messages il apparait "ms09.dll introuvable" n'y connaissant pas grand chose je voudrais savoir où le télécharge...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
MaenArBalch

Télécharger une vidéo flash

Bonjour, Je voudrais télécharger la vidéo de Vincent Munier à cette adresse: http://www.photographie.com/?pubid=104371&secid=2 Mais je n'y arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
bachir

Téléchargements, légal ou pas?

 Résolu

Bonjour, je voudais avoir un renseignement sur lé téléchargements de toutes sortes, sont ils légaux ou pas et si non lesquels sont interdits? je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
taboushe

Youtube refuse de lire les videos

Bonjour,j'ai formaté mon pc et aprés quand je veut visionné les videos sur youtube je ne peut pas

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
dj.joujou83

Mon pc ne telecharge pas le java

Bonjour,j'ai formaté mon pc et aprés je ne peu pas accedé au chat il demande de telechargé le java et j'ai pas pu il y a un message en haut qui parle ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement film

Bonjour, svp aidez moi pour télécharger les épisodes brison break en utilisant utorrent. merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
manu1602

Enregistrer une vidéo youtube sur pc

Bonjour :) Alors je vous fait part de mon probleme. Donc enfaite, je veux telecharger une vidéo de Youtube pour la mettre sur mon PC. Jusque là c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

Bonjour,j'ai téléchargé lime wire 4.16.7 il me demande de télécharger java runtime 5.0 y a t'il un moyen de le télécharger gratuis et ou , merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Claude Lachance

[annonce] nouveaux forum de telechargements

Bonjour, je vient d'avoir le titre d'un tout nouveaux site ou l'on telecharge des fichiers gratuitement et vous pouvez mettre vos fichiers ossi (je...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
cenay_01_sang

Param. connexion internet et telechargement

Bonjour, J'ai besoin d'installer le logiciel JAVA sur mon micro. Lors de l'installation, un message me dit "le programmme d'installation ne peut s...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
PARAM.CONNEXION INTERNET ET TELECHARGEMENT

S.o.s. téléchargement très lent !!

 Résolu

Bonjour à tous Lorsque je veux télécharger des fichiers via un serveur ftp par exemple, ma capacité de téléchargement ne dépasse pas les 31 ko/s. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
okami

Télécharger des vidéos

Bonjour, Je veux télécharger des vidéos (avec Internet Explorer 7) Sur des sites comme youtube,dailymotion.... Merci d'avance. Byeee !

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
dudu134

Comment télécharger des vidéos sur le net ?

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger des vidéos (avec Internet Explorer 7) Sur des sites comme youtube,dailymotion.... Merci d'avance. Aurevoir !

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
fatih50

Telechargement des clips

Bonjour,je voulé savoir coma je vé faire pour telecharger des clips sur internet vers mon ordinateur?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
fipo

U torrent

 Résolu

Bonjour, Je voulais que l'on m'aide car je n'arrive pas à me connecter à U Torrent, quelqu'un connait un Tutos ou peut me dire comment faire :s ?

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
baggy59

Pb de telechargement sur internet

Bonjour, g 1 probleme a chaque foi ke je telecharge 1 logiciel (peer to peer) je peu po l'installer pck il me dit fichier corrumpu et c la meme chose...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
aminou92

Téléchargement se bloquent

Bonjour, je posséde une live box sur laquelle je me connecte en wi-fi.Depuis quelques jours j'ai des problèmes: -Mes téléchargements se bloquent a...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
SpeedH@wkx

Comment télécharger une vidéo dailymotion ?

Bonjour, je souhaiterais télécharger et mettre dans mes dossiers sur mon bureau une mini vidéo de 3 mn, vue sur le site dailymotion, comment pr...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
maxell007

Torrent c quoi le mieux

Bonjour,je voudrai savoir quelle logiciel est le plus puissant donc le plus rapide entre: bittorent utorrent bitcomet ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
chris93130

Telechargement

Bonjour, je voudrai savoir purquoi kan je telecharge des chanson a 0.99 € , je fai tout se kils dise et puis apres ds ma liste de telechargemen il ny...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
vivi

Message erreur telechargement

Bonjour, je ne sais pas du tout si je suis dans le bon post mais je ne savais pas ou aller. alors voici mon problème : lorsque je télécharge certain...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
bohemienne

Telechargement

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer u torent, mais je ne sais pas sur quel site alle pour chercher un films a telecharger merci de me donner des petits ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
EILEMA59

Telechargement d'un bulletin

bonjour y a t il possibilite de permettre à des internautes de telecharger un bulletin d'inscription ('cree avec word) Si oui, comment faire pour l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
entoine

Problème de téléchargement aidémoi

 Résolu

Bonjour, alors voila mon piti problème c'est que mon ordi télécharge plus ... enfin il télécharge mais au bout de 5minutes a peut près je doit f...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
p_oum

Downloadhelper de mozilla

Bonjour, J'utilise l'extension de mozilla firefox downloadhelper qui permet de télécharger des vidéos de youtube daylimotion... or je les telecha...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
goodvibz

Torrent

Bonjour, qq peut-il me dire à quoi sert utorrent, si c'est un complément pour utiliser par ex shareaza plus vite ? et comment éventuellement l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
elfilou

Comment telecharger un video

Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger une video merci

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
yann

Téléchargement

Bonjour, qui peux m'aider? Je n'arrive pas à télécharger vlc.J'ai essayé plusieurs fois, à chaque fois l'on me dit que le téléchargement va se faire...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
luse

Comment télécharger les video sur you tube

Bonjour, Je voudrais télécharger des vidéo sympa sur youtube et dailymotion, mais je ne sais pas comment faire. Est ce que quelqu'un peut m'aider. Me...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
redba

Greedy torrent

Bonjour, jai un probleme avec greedy torrent, qd je l ouvre utorrent ne fonctionne plus et me demande de changer le port d ecoute pourtnt tout a l ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Perrette13

Problème de telechargement

Bonjour, j'utilise un site proxy pour surfer, mais malheureusement quand je telecharge un film ou un programme le telechargement s'interrompt toujour...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
enima29

Impossible télécharger certaines photos

Bonjour,c'est encore moi qui suis dépassée par les événements et qui saôule mes enfants qui en ont parfois ras le bol. Voilà,n'ayant pas d'appareil p...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
tidoudou_1

Telecharger ficher volumineux par u torrent

 Résolu

Bonjour,parfois il m'est arrivé de vouloir telecharger un fichier volumineux par u torrent mais lorsque j'ajouterai URL de ce fichier au u torrent j...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
kamal

[problème] téléchargement free interrompu.

Bonjour, Alors cela fait un moment que j'ai un petit soucis technique. Voilà, je suis chez Free. Quand j'essaye de petite image ou petite video, je n...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Daft-Zero

Liens/téléchargement de videos

Quand nous voulons télécharger des video, nous nous rendons compte que le lins ne continue pas et même voir ces video en ouverture sur le site n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
latuque

Pas de son avec youtube, dailymotion...

Bonjour, Je viens de brancher d'autres enceintes il y a une semaine et depuis je n'est plus de son quand je lis des vidéos sur youtube, dailymotion...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
daou

Suppression d'un fichier téléchargé

Bonjour, En voulant télécharger une jaquette de DVD, j'ai récupéré par erreur un fichier "AVI". Je voudrais le supprimer mais à chaque fois j'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Benjamin83260

Problème de téléchargement version 8.5

Bonjour, Je possède un ordinateur portable. J'utilise la version 7.00 de MSN. Mais lorsque j'essais de télécharger la version au dessus cela ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
napolise

Ralentissement téléchargement en bas débit

Bonjour, quand on télécharge un fichier en bas débit (56K, hé oui, ça existe encore...), le téléchargement commence avec une vitesse de transfert éle...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Zak

Probleme de telechargement

Bonjour, Depuis 2 3 jour j'essaye de telechargé sur des lien direct[genre Clubic]Puis Je ne telecharge cas 100 ko.J'ai essaye plusieur liens Sur dive...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
MantOs91

Trouver un site de téléchargement

Bonjour, quelqu'un peut me donner des site de téléchargement comme emuledark parce que celui ci ne marche plus pour moi

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Yoab

Telécharger

Bonjour, comment teléchargont un film

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
J-C 79

Je ne peux pas telecharger sur vdownloader

 Résolu

bonjour,lorsque j'ai telecharger le logiciel vdownloader et que j'essais de telecharger une video de dailymotion ca marche pas je voudrait savoir si c...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
city hunter

[msn] je n'arrive pas a télécharger messagee=

Bonsoir, J'essaye de télécharger messenger et je n'arrive pas, pourtant en bas a droit j'ai bien l'icone ( petit bonhome) mais dessus il y a une croi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
rev90
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 26 989