Les discussions

Changer la résolution du live alors que je suis affilié sur twitch

Mon problème c'est que les viewers ne peuvent pas changer la résolution du live (source) alors que je suis affilié. J'ai beau cherché partout mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
LeBiscuitMouDeLaCuisine

Plus de 1000 abonnes mais impocible de publier une photo sur ma chaine youtube

Bonjour, je voulais tout simplement savoir pourquoi je ne peut pas publiE une photo sur ma chaine youtube alor que j'ai plus de 1000 abonnes

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jag72

Message : erreur de moteur de rendu audio veillez redémarrer votre ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques semaines que je rencontre ce problème : lorsque je veux regarder une vidéo sur YouTube la vidéo déma...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
pistouri

Télécharger une musique diffusée en streaming

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger une musique diffusée en streaming sur un site en flash auriez-vous une solution ? merci d'avance pour votre aid...

33 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
laela

Bug de lecture sur youtube

Bonjour Depuis quelque jours sur mon smartphone jai un problème de lecture. Les vidéos se mettent sur pause apres quelque seconde seulement de lec...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Shadockmarin

[sujet groupé] youtube déconne

Bonjour, Mon youtube bug à mort et s'affiche en biélorusse et m'empêche de regarder même des vidéos pour enfants SVP à l'aide

56 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
surps4

Comment se débarrasser de youtube et de ses incessantes publicités

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une alternative à Youtube et son ballet de publicités et qui proposerait le même genre d'offre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
thmaxf

Comment telecharger les films

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110 Comment faire pour télécharger les films du genre high school musical ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
MPMP10

Video bloqué dans ce pays

Bonjour, bjr jaimerai saavoir pourquoi pllein de video et musique sont bloque dans le pays francais de plus en plus de restrictions abusif pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bazfile

Lecture video envoyer par mail

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour la lecture d'un lien envoyé par mail

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Pierr10

Téléchargement via 4g

 Résolu

Bonjour, Ayant une connexion assez basse ( entre 500Mo/s et 1Mo/s ) je télécharge souvent en 4G et je me demandais si quand je télécharge 1Go de fi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Neyro

Faire une liste (minutes/secondes) pour avancer la vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je cherche à faire une liste avec tes titres et des secondes sur lesquelles cliquer pour avancer dans une vi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jjeanj

Mot clé

 Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir svp quel est le mot clé général qui permet de rechercher toutes les vidéos du monde entier sur Youtube dans tous les...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
mohamed.haddad1992

Photos ou vidéo

Bonjour, You tube c'est uniquement pour des vidéos ou photos aussi

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
madmyke

Youtube ne fonctionne plus en fonction des problèmes techniques de la plateforme

 Fermé

Bonjour, YouTube ne fonctionne plus en fonction des problèmes techniques de la plateforme

Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
fabul

Pour moi, le même problème s'est produit mais avec google

 Fermé

Bonjour, Problem dans youtube

Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
fabul

Probleme sur youtube ??????

 Fermé

Bonjour, Il y a un Probleme sur youtube ??????

Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
fabul

Internet déconne sur youtube seuleument

 Fermé

Bonjour, j'essaye d'écouter mes vidéos mais l'internet de marche pas dessus les autres applications marche mais pas youtube je ne comprends pas j'ai t...

Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
fabul

Ma vidéo ne veut pas marcher

 Fermé

Bonjour, depuis tout à l’heure j’essaye de regarder des vidéos YouTube sur mon téléphone (iPhone XR), alors que d’habitude ça marche et jcomprends...

Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
fabul

Mettre we transfert en français

Bonjour, j’ai l’application WE transfert mais elle est toute en anglais, comment puis-je la mettre en français ? Grand merci!

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Droopy-76

Recevoir des commentaires

Bonjour, Je ne reçois pas de commentaires sous mes vidéos! Merci de me dire comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
raxos

Compte youtube

Bonjour Comment créer un compte YouTube ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Nikola

Télécharger qu'une partie d'une vidéo sur you tube

Bonjour, Je souhaite télécharger qu'une partie d'une vidéo de you tube sur mon ordinateur mais j'y parviens pas; j'ai essayé avec : clipconverter.c...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
haende

Désactivé le mode sécurisé

bonjour..je n'ai sais pas comment désactivé le mode sécurisé...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bazfile

Error 405 the request method get is inappropriate for the url youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre et pourtant j'ai fait le tour sur internet et aucune solution n'a fonctionné d’où ma présenc...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
pistouri

Fichier excel corrompu sur onedrive

Bonjour, Un de mes fichiers Excel stocké sur OneDrive et que j'utilise quasi quotidiennement ne veut plus d'ouvrir : " Impossible d’ouvrir le fich...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
SHenry95

Confidentialités sur youtube

Bonjour, Mes vidéos visionnées sur YouTube et mes commentaires sont ils accessibles à tout le monde? Merci. Cdlt

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Chaudcacao_9224

Impossible d’utiliser wetransfert mon adresse est refusée

Bonjour Sur mon PC sous Win10 j’utilise Wetransfert depuis longtemps, aujourd’hui, je ne peu plus envoyer de fichiers, l’outil refuse mon adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
VIOWERT

Ptg bloqué

Bonjour, j,ai voulu ptg une vidéo sur Facebook :IMPOSSIBLE c,est bloqué que dois-je faire? merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
YvanM-34

Problème pour partager de la musique de youtube

bonjour J'ai un petit problème....depuis peu je ne peux plus partager de musique de youtube vers ma page facebook.....avant je n'avais pas de souci ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
anae30000

Téléchargement popcorntime

Bonjour, J'essaye depuis le début de semaine de télécharger PopcornTime sur mon Mac (Catalina 10.15.7) mais impossible. Lorsque je télécharge le f...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Panth33ra

Compte youtube situé au pays-bas

Bonjour, Je voulais faire l'essai de youtube premium mais quand j'essaie de payer ça me dit que mon compte est au Pays-Bas alors j'ai essayer de ch...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Panth33ra

Mode restreint

Bonjour, Sur Youtube quand je recherche une vidéos c'est écrit: "Certains résultats ont été supprimés, car votre administrateur réseau a activé le m...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Bonjour , sur tout les liens = 404 found ......

Bonjour, Bonjour , sur tout les liens = 404 found ......

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Youtube

Bonjour, je veux supprimer mon conte yotuube Thekairi78

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Nai

Pour non respect du règlement de la charte du site

 Résolu

Bonjour, Jai reçu un email de la part de YouTube voilà : Nous venons de recevoir une demande de mise en ligne des Vidéos de vous ainsi que vos ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Hassan

Problème agrandissement vidéo youtube

Bonjour, depuis quelques temps , mes vidéos ne peuvent plus s'agrandir pour occuper tout l'écran . Quand j'essaie on me met "vidéo agrandie pour occup...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Chris 94

Streaming indisponible pour le moment

Bonjour, Depuis que j’ai lancé un live il y a 6h maintenant YouTube a désactivé complètement le streaming en direct et ceci est impossible...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
bendrop

J’ai une question à propos de l ´url

Bonjour,Je voudrais savoir si quand on poste une vidéo YouTube, on peut modifier l’URL, ou si il a généré automatiquement

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
YvanM-34

Probleme de vue

Bonjour, mon compteur de vues total est bloqué depuis 5 jours je crois. Par contre les vues sur les vidéos augmentent. Es ce que je peux avoir de l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
fabul

Utorrent ne démarre plus mes téléchargements

Bonjour, Depuis quelques semaines, n'importe quel logiciel que j'utilise pour download des torrents ne me permettent plus de les télécharger, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
frysbee

Je voudrai enregistrer mes appels discord...

 Résolu

Bonjour je cherche un logiciel pour enregistrer des appels discord gratuitement que ce soit sur mobile ou PC merci de me répondre

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
ytb_Adana

Problème pour les chuchotements twitch

Bonjour, Je suis inscris sur Twitch depuis un moment et j'ai invité un ami à s'inscrire dessus.Le problème est que quand on veut chuchoter ensemble...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
didi1717

Où voir la capacité de stockage dans dropbox

 Résolu

Bonjour, Comment voir où en est le remplissage de ma boite DROPBOX SVP ? J'espère avoir des réponses. Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Awdeline

Comment modifier la date de création de sa chaîne youtube ?

Bonjour, depuis quelques temps, je souhaiterai modifier la date de création de ma chaîne YouTube pour quelque chose. Comment faire ? Amicalement ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Chirk

Handbrake windows et mp4

Bonjour, HandBrake m'a fait deux fichiers mp4, d'un fichier mp4 de taille original de 44,6 Mo. L'un de ces deux fichiers a une taille de 31,5 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
ziggourat

Comment télécharger une vidéo qui dure plus de 4h?

Bonjour, J'aimerai télécharger une vidéo sur YouTube qui dure plus de 4h, comment fait on ? Merci pour vos conseils, s'il vous plaît

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
mostaf_9341

Télécharger une vidéo youtube

bonsoir essai infructueux avec VLC , mais je remarque que dans les exemples donnés l'URL est de type http://www etc alors qu'à chaque fois que je va...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
mostaf_9341

Télécharger vidéo youtube

Bonjour, J'ai un problème avec YouTube je viens de constater que mes vidéos postées ne peuvent pas se télécharger pourquoi ?comment résoudre ce ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
mostaf_9341

Problème avec youtube

Bonjour j'ai un problème avec you tube depuis quelque jours quand je regarde une vidéos j'ai sans cesse des coupure de son ainsi qu'un blocage de la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
fabul
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 26 989