rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrer une vidéo Youtube sur PC

Lauwa, le samedi 17 mai 2008 à 19:23:19
Bonjour :) Alors je vous fait part de mon probleme. Donc enfaite, je veux telecharger une vidéo de Youtube pour la mettre sur mon PC. Jusque là c'est okai, il faut que j'aille sur un site ou je copie colle l'url de la vidéo blablabla ... :) Bon jusque la j'avais fait avec des vidéos de type Google et Dailymotion ! J'avais eu aucun probléme! Mais la que je veux telecharger une vidéo Youtube pour la mettre sur mon PC ca ne me le met plus en fichier FLV mais en un autre fichier: explication en image x) :

Bon la, ayé j'ai copié collé le lien, la ca devrait etre un jeu d'enfant, j'ai juste a cliquer -> http://img373.imageshack.us/img373/7400/bugse8.jpg

Et ca me le met en fichier comme ca -> http://img373.imageshack.us/img373/5504/bug2et4.jpg

ALORS QUE J'AI FAIT EXACTEMENT PAREILLE POUR UNE VIDEO DE DAILYMOTION ET UNE VIDEO DE GOOGLEVIDEO ET CA NE ME POSAIS AUCUN PROBLEME CA ME METTEZ UN FICHIER DE TYPE FLV.

Donc, avez vous une solution ou un site qu'y me permette de mettre sur mon PC une vidéo Youtube en fichier FLV et non en fichier inconnu ?

MERCI D'AVANCE LES GENS <3
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Lauwa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Edwar, le samedi 17 mai 2008 à 19:25:13
Je vois pas en koi ca gêne ?
Répondre à Edwar

2

Lauwa, le samedi 17 mai 2008 à 19:26:17
Bha ca gene que je ne peux pas lire la vidéo sur mon PC et je ne peux pas non plus la diffuser sur un autre site ou sur mon blog :)
Répondre à Lauwa

3

Lauwa, le samedi 17 mai 2008 à 19:31:10
Personne ne peut m'aider ='(
Répondre à Lauwa

4

shady75, le samedi 17 mai 2008 à 19:50:32
essaye de la convertir ta vidéo
Répondre à shady75
Extraire la partie son d'une vidéo youtube (Résolu)Bonjour, en suivant ceci : http://forums.fedoraforum.org/forum/showthread.php?p=1004207#post1004207 ou "comment télécharger des vidéos youtube et extraire uniquement le son",. Je reproduis donc ici, à l'identique les manipulations pour extraire... www.commentcamarche.net/forum/affich-6203423-extraire-la-partie-son-d-une-video-youtube
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Vidéo youtube dans forum phpbb (Résolu)Bonjour, Je souhaite insérer des vidéos youtube dans mon forum phpbb, mais n'y arrive pas, malgré plusieurs essais. J'ai testé pas mal de techniques, trouvées sur d'autres forums... rien ne fonctionne ! Voici tout ce que j'ai fais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5542352-video-youtube-dans-forum-phpbb
Prob: afficher vidéo Youtube sur 1site (IE) (Résolu)Bonjour. Voilà j'ai un petit souci d'affichage d'une vidéo Youtube sur le site sur lequel je travaille. Sous FF, l'affichage est niquel, la vidéo apparaît comme il faut au clic d'un lien. Je la fais apparaître au centre de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3267953-prob-afficher-video-youtube-sur-1site-ie
Mettre une vidéo Youtube sur PSP (Résolu)Bonjour, J'ai une PSP 3.95 et je sais pas comment mettre une vidéo Youtube dessus, comment je peux faire. Merci de me répondre. SVP. www.commentcamarche.net/forum/affich-6476506-mettre-une-video-youtube-sur-psp
Video youtube (Résolu)Bonjour, video youtube va longtement s'arrét 4 . 5+- second et recomence 2.3 second +-probleme de lectur ?svp , merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3948333-video-youtube
Télécharger Debut Video Capture SoftwareDebut Video Capture Software est un programme qui vous permet d’effectuer un enregistrement vidéo grâce à un simple webcam ou tout autre périphérique vidéo branché sur votre ordinateur. La particularité de ce logiciel de capture est qu’il peut aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056660-debut-video-capture-software
Top des ventes jeux vidéo PC(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de jeux vidéo pour PC en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-jeux-video-pc-5846949-actualite.php3
[Brève] YouTube sur les téléviseurs SonyLe site de partage de vidéos YouTube, qui appartient à Google, rejoint les téléviseurs Bravia de Sony via le module de connexion Bravia Internet Video Link. Ce boîtier, relié à Internet par câble Ethernet sans passer par un PC, permet désormais de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-youtube-sur-les-televiseurs-sony-5846797-actualite.php3
Top des ventes jeux vidéo PC(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de jeux vidéo pour PC en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-jeux-video-pc-5846743-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Enregistrer une vidéo Youtube sur PC »