Les discussions

Téléchargement de musiques et de films

 Fermé

Bonjour,SVP vous pouvez m'aide? je veux telecharger la musique ou les films de l'internet à mon ordinateur..qu'elles sont les sites please!!!merci à ...

Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Sacabouffe

Mon portable n'accepte aucun téléchargement

Bonjour, je ne peux rien télécharger, même des films achetés... merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
hotdail

Lowid avec utorrent

Bonjour, je suis toujours en low id avec utorrent comment faire pour y remédier ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Télécharger les fichiers mp3 d'une liste m3u

Bonjour à tous, J'ai pour habitude de télécharger une liste .m3u d'extraits de chansons sur internet. Les extraits sont des fichiers mp3 lus direct...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
zizou

Problème téléchargement sheareaza

 Résolu

Salut ! J'ai un problème depuis quelques temps sur un fichier et je n'arrive pas a trouver comment faire pour le résoudre. Enfaite, j'ai mis a tél...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Levy44

Probléme de nom d'utilisateur sur youtube

Bonjour,je voudré savoir si kelk'un pouré m'aidé pour s'inscrire sur youtube avec un nom d'utilisateur.en vous remerciant .merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
zomar73@yahoo.fr

Pour télécharger ne trouve pas le site

Bonjour, voila j'ai deja fait 2posts mais sans réponses mais je réexplique mon problème lorsque je navigue sur internet tout va bien mais seulem...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
be-good

Téléchargement contrôle photos windows live m

depuis que j ai telecharge le nouveau msn messenger hotmail dans windows live je ne peux plus telecharger de nouvelles photos dans mon espace perso sp...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
DELPHINE

Probleme telechargement photo

Bonjour, Je cherche de l’aide, mais je suis très novice en informatique. SOYEZ compréhensif !!! J’ai acheté un ordi portable sous vista ! Et il m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Franck

Accélérer le telechargement

Bonjour, je veux accélérer le téléchargement des fichier alors je télécharge quoi comme logiciel qui me le permet. s.v.p donner moi le site ou je pe...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
scorpionfred

Télécharger spyware doctor ?

 Résolu

Bonjour, Je me demande si Spyware doctor (disponible dans "google pack") est un bon anty-spyware? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Shippuden51

Problème de connection: pas de download

Bonjour, j'ai un problème avec ma connection: quand je vérifie l'état de la connection j'ai des paquets en upload, mais rien qui bouge en download. A...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
eyne

Bouton pour télécharger une musique

Bonjour, Je cherche à insérer un bouton pour que quand on clique dessus, on puisse télécharger la musique. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
nassim

Impossible de télécharger sur utorrent

Bonjour, jai téléchargé utorrent mais kan je prends les vidéos utorrent ne se connecte pas . le voyant vert ne sallume pas en bas et les fichiers ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
tifany75

Augmenter la vitesse de téléchargement normal

Bonjour, je télécharge la version d'essai du seigneur des anneaux en ligne. Et c'est un fichier très volumineux. J'ai le 20méga... et pourtant quan...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
cacaopower

Test adsl mais pas le meme ko en telechargent

Bonjour, a tous aprer des tonnes de recherche sur internet j'ai voulu faire un test de connection cela ma indique plusieur debit comme 948 ko ou bie...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
moun17

Téléchargement nicolas canteloup

Bonjour, Je voudrais télécharger, en format audio, le sketch de Nicolas Canteloup imitant Nelson Monfort au Palais des Glaces, durant ce sketch, i...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
lenicois2

Téléchargement en high id sur emule

 Résolu

Bonjour,j'ai réussi a configurer ma livebox, c'est vrai que c'est facile quand on a compris,actuellement je télécharge puis sur appliquer,la fenetre a...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
talha

Site utorrent pour zic svp

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Auriez vous l'amabilité de me dire sur quel site aller pour télécharger zic ou film sur utorrent ensuite. Je ne me souviens plus du ...

Dernière réponse le 26 mai 2008 par
TheZor

Telecharger des musiques et des films gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous pourrez me donner des adresses pour telecharger des films et des musiques gatuitement sur e-mule. mais mon ordin...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
adoula

Doc word à telecharger sur un blog

Bonjour, j'aimerais mettre un document word sur mon blog (skyrock) que les gens pourraient télécharger. Je pense qu'il faut que je stocke mon doc quel...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
-Rick-

Telechargement

Bonjour,comment je dois faire pour telecharger realplayer svp

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Eisntein

Telechargement plus possible

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je ne plus telecharger de programme et autres quand je vais sur telecharger.com ou comment sa marche.net j ai un message qu...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui me m'indiqué un bon site de telechargemet

voila je veut telecharger dreamwear 2.0 createur de site web pro j'ai utilisi tout les site que je coné mais j'ai pas put le telecharger avec sa lisc...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
jipicy

Problème téléchargement

Bonjour, Voila moi j'ai une connexion Wifi, signal excellent sur live box mais quand je télécharge un pack de 500 Mo, j'ai 10 a 50 ko/s pouriez vou...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
froufrou49

Un telechargeur rapide

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir un telechargeur rapide

Dernière réponse le 25 mai 2008 par
airmpi

Probleme avec emule et utorrent

Bonjour, Depuis un certain temp j'ai des probleme avec emule et utorrent Dabord avec utorrent depuis un certain temp mon emissions est a 100ko/s et...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
devilmad

Youtube

Bonjour, a tous esque quelqun pourrai m aider bon voila mon pr quand je veus lire une video sur youtube ma video demare pandent quelque seconde puis ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
petite info

Youtube vidéos lire

Bonjour, je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube et pourtant j'ai téléchargé plusieurs fois la dernière version de flash ainsi que java, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
kaf-laarous

Les vidéos de youtube, dailymotion,...

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye de lire une vidéo de youtube ou de dailymotion, la barre de téléchargement n'avance pas et la vidéo ne se charge pas ! Je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Yvh2n

Telecharger opengl sous win98se

je cherche à téléchager sur mon PC OPEN GL - mef je suis sous win98SE si réponse d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
deyedeye

Telechargement

Bonjour, s'il vous plais il m'est impossible de telecharger des logiciels par internet (l'execution echoue toujours ) merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Jerome33

Problem youtube

 Résolu

Bonjour, youtube ne me visonne pas certain les videos, il me di ke "vou avez désactivé la flash player, voyez telecharger la derniere version de f...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
marouane

Télécharger avec une livebox

Bonjour, Je travaille avec un ordi équipé de Windows 200 pro (je ne pense pas que cela ait un rapport). Je me connecte à Internet avec une Live Bo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
isabelle

Possible de télécharger rapide avec 256kbps ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de télécharger très rapidement comme si on avait une connexion de 5 mbps alors qu'on a une connexion Internet de 256.kbit/s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
mido

Μtorrent vitesse de transfert

Bonjour a tous , Je commence a me servir d'µtorrent (que j'ai deja utilisé une fois et qui avait marché mais ca fait belle lurette) et j'ai commenc...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
lolo140675

Pb de téléchargement d emule sur vista

Bonjour, Je souhaite télécharger Emule sur vista, j'ai configuré ma livebox avec les ports enlevé le pare feu et ca ne marche tjs pas l accès est i...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
CRIS

Problème téléchargement film

 Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger un film sur emule et quand je clique sur la pièce jointe il me répond page introuvable,pourquoi? Sur newstorrent ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
lune-j

Telechargement

Bonjour, je n arrive pas a telecharger il me dit alerte sécuriter les parametre de sécuriter actuels vous permettent pas de telecharger se fich...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
lermite222

Problème de téléchargement avec megaupload

Bonjour, salut, voila depuis hier j'ai des problèmes pour télécharger avec rapidshare, boardwarez, etc. lorsque je met un lien a télécharger, il fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
toxic

Url youtube

Bonjour, J'aimerais savoir comment qu'on prend l'URL d'une vidéo sur Youtube. Car il y a plein de lien mais je ne sais pas lequel prendre !! MER...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Telechargement avec azureus

Bonjour, j'ai installé AZUREUS mais si quelqu'un pourrez me donner des infos sur des liens pour telecharger des film ou music ou autre merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
dj-postka

Youtube

 Résolu

Bonjour, on vient de fermer you tube en tunisie svp si vs avez un proxy donnez le moi je vs serai reconnaissant==si ok je vs donne mon mail

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Sacabouffe

Telechargement

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment telecharger lime wire gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
moska

Téléchargé rapidement

 Résolu

coucou,y a t'il un logiciel mieux ke eMule pour télécharger rapidement merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Nicohlas

Youtube et le chargement

Voilà, je cherche depuis un certain temps le chargement que peut prendre quand on regarde une vidéo sur youtube... Et je voudrais savoir si l'un de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Vanouille

Problème de téléchargement internet

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir les vidés de toutes sortes sur internet, alors je me suis rendu sur le site de télécharger.com pour réinstaller ''a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Ganon62

Boite de telechargement probleme merci

Bonjour à tous! J'ai un jour sans faire expres cocher au moment ou il me demande ou je veux telecharger un programme une case dans la fenetre de tele...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
amine_773

[utorrent] problème de port

Bonjour, :) J'aurais besoin de vous pour m'aider à reconfigurer uTorrent... En effet, j'ai le fameux triangle jaune qui m'empêche de télécharger à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Goten67

Comment télécharger limwire

 Fermé

Bonjour,je voudrais télécharger le site LIMWIRE Ensuite une qu'on m'aura expliqué comment on télécharge comment on fait pour télécharger les musique ...

Dernière réponse le 20 mai 2008 par
yayuss
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 26 989