Youtube et le chargement

Fermé
Vanouille - 21 mai 2008 à 12:04
 Vanouille - 21 mai 2008 à 19:38
Voilà, je cherche depuis un certain temps le chargement que peut prendre quand on regarde une vidéo sur youtube...
Et je voudrais savoir si l'un de vous aurais une idée de réponse?
Ne fusse qu'au plus ou moins?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

cela me rassure sur le fait que je ne sois pas la seule...

J'espère bien avoir la réponse à mes questions merci d'avoir pris le temps de lire
2
gerbaix Messages postés 377 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 16
21 mai 2008 à 12:07
As-tu googlewebaccelerator ? Si oui ferme-le car il empêche la lecture des vidéos...
0
Non, je ne l'ai pas...

Cet question est purement de la curiosité, on m'a dit que sur Dailymotion la charge est basse... mais est-ce le même cas sur youtube?
La question de la sureter m'interesse aussi...

Par hazard, une nouvelle question me vient en tête en pensant à youtube... est-il normal que sur les skyblog et forum divers la plupart du temps, je n'arrive pas à les visionner alors que si le site, cela ne pose aucun probléme?

Merci d'avance
0
gerbaix Messages postés 377 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 16
21 mai 2008 à 19:19
Oui c'est vrai sur dailymotion c'est plus rapide que sur youtube, mais pour ton autre question : je subi le même problème et je ne sais toujours pas à quoi cela est du....
-1