Rechercher : dans
Par :

Site utorrent pour zic svp

elstevan, le 21 fév 2007 à 22:19:56
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Auriez vous l'amabilité de me dire sur quel site aller pour télécharger zic ou film sur utorrent ensuite.
Je ne me souviens plus du site et je ne le trouve pas sur google, vous savez mininova...
merci d'avance les amis

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « site utorrent pour zic svp » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Attaques Cross-Site Scripting VoirInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...

1

Nel50, le 22 fév 2007 à 12:40:43
  • +6

Salut !..

en haut a droite de µtorrent il y a la recherche tu tape musique par exemple et tu iras direct sur le site minova dans laquelle si tu as pas ce que tu veut il y a une barre de recherche

voila !

Nel

2

elstevan, le 22 fév 2007 à 18:42:40

Merci nel, c'est bien ça, j'avais l'habitude d'aller sur un site pour rechercher le torrent mais on le fait à partir du programme maintenant.
Encore merci @+

3

oim59, le 15 nov 2007 à 19:38:44
  • +2

Bonjour,
est ce qu il y a d autre site que mininova pour la musique ou c est le seul
sinon comment en trouver d autre
d avance bien vu

4

maria1912, le 18 nov 2007 à 16:03:35

En haut à droite de microtorrent, t'as une loupe, tu cliques dessus. Là, une liste de sites se déroule. Tu peux choisir le site the pirate bay par exemple! Pour revenir sur mininova, n'oublies pas de recocher mininova!!!!

5

dyl du 77, le 7 jan 2008 à 19:34:47

Tu vas sur snowtigers.net

14

cocococococococ, le 14 mai 2008 à 19:37:47

On peut plus

6

simo, le 22 fév 2008 à 19:32:54
  • +4

<souligne>slt a tt le monde c simo je veux télechargé un film c'est (Celeste in the city)
sur utorrent
vous pouver me dire comment?
svp ??

11

fab44, le 14 avr 2008 à 19:44:10
  • +6

Bonjour , voilà moi mon problème j'ai télécharger u torrent et il est en anglais , et je sais pas comment faire pour le mettre en français j'ai télécharger aussi un pack langage mais il veut pas s'installer il me demande de choisir un programme pour l'installer . merci de vos réponses

12

teuteu, le 15 avr 2008 à 18:56:19

Saluttoutlemondeje recherche unsite de piratage très efficace.Connaissez-vous un?S'il vous plait c urgent j'en ai besoin.Ecrviez moi.

16

TheZor, le 26 mai 2008 à 19:32:46
  • +3

Et tu crois sérieusement qu'on va te les filer ici.

13

X-Roncamma, le 30 avr 2008 à 21:14:19
  • +5

Pour mette µtorrent en français tu prend le pack langage que tu a télécharger sur le site (je suppose) et tu le mes dans le dossier µtorrent : poste de travail, disque dur (:c), programmes, µtorrent et la tu a un icône tous seul normalement, c µtorrent , tu met ton pack dans ce dossier, tu fermes µtorrent (t'attends quelque seconde et tu le re ouvre et il sera en français, si non tu fait paramètre et tu sélectionne french.
Voila !!! et bonne soirée a tous.

15

Manon8D, le 26 mai 2008 à 19:30:36
  • +4

Ou pourai je télécharger des album (quelle cite pr u torrent) ?? merci de me repondre

Collection CommentÇaMarche.net