CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Site utorrent pour zic svp [Résolu/Fermé]

elstevan 55Messages postés mardi 30 janvier 2007Date d'inscription 12 novembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mai 2008 à 19:32
Bonjour à tous,
Auriez vous l'amabilité de me dire sur quel site aller pour télécharger zic ou film sur utorrent ensuite.
Je ne me souviens plus du site et je ne le trouve pas sur google, vous savez mininova...
merci d'avance les amis
Lire la suite 
Réponse
+38
moins plus
Ou pourai je télécharger des album (quelle cite pr u torrent) ?? merci de me repondre

Réponse
+15
moins plus
salut !..

en haut a droite de µtorrent il y a la recherche tu tape musique par exemple et tu iras direct sur le site minova dans laquelle si tu as pas ce que tu veut il y a une barre de recherche

voila !

Nel

elstevan 55Messages postés mardi 30 janvier 2007Date d'inscription 12 novembre 2012Dernière intervention - 22 févr. 2007 à 18:42
merci nel, c'est bien ça, j'avais l'habitude d'aller sur un site pour rechercher le torrent mais on le fait à partir du programme maintenant.
Encore merci @+
Réponse
+10
moins plus
<souligne>slt a tt le monde c simo je veux télechargé un film c'est (Celeste in the city)
sur utorrent
vous pouver me dire comment?
svp ??

Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
est ce qu il y a d autre site que mininova pour la musique ou c est le seul
sinon comment en trouver d autre
d avance bien vu

Réponse
+1
moins plus
bonjour , voilà moi mon problème j'ai télécharger u torrent et il est en anglais , et je sais pas comment faire pour le mettre en français j'ai télécharger aussi un pack langage mais il veut pas s'installer il me demande de choisir un programme pour l'installer . merci de vos réponses

Réponse
+1
moins plus
Pour mette µtorrent en français tu prend le pack langage que tu a télécharger sur le site (je suppose) et tu le mes dans le dossier µtorrent : poste de travail, disque dur (:c), programmes, µtorrent et la tu a un icône tous seul normalement, c µtorrent , tu met ton pack dans ce dossier, tu fermes µtorrent (t'attends quelque seconde et tu le re ouvre et il sera en français, si non tu fait paramètre et tu sélectionne french.
Voila !!! et bonne soirée a tous.

Réponse
+0
moins plus
En haut à droite de microtorrent, t'as une loupe, tu cliques dessus. Là, une liste de sites se déroule. Tu peux choisir le site the pirate bay par exemple! Pour revenir sur mininova, n'oublies pas de recocher mininova!!!!

Réponse
-1
moins plus
saluttoutlemondeje recherche unsite de piratage très efficace.Connaissez-vous un?S'il vous plait c urgent j'en ai besoin.Ecrviez moi.

TheZor- 26 mai 2008 à 19:32
Et tu crois sérieusement qu'on va te les filer ici.
Réponse
-2
moins plus
tu vas sur snowtigers.net

cocococococococ- 14 mai 2008 à 19:37
on peut plus
Ce document intitulé «  site utorrent pour zic svp  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.