Les discussions

Hameçonnage, publicités indésirable, rediriger constamment, etc.

Bonjour, Je suis à bout d'nerfs. Depuis un long moment maintenant, mon ordinateur est hyper, super, mégasuper lent. Je joue souvent sur facebook à...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
kingk06

Infecté sans télécharger

Bonjour, voilà je me pose une question depuis très longtemps. Souvent sur quelques sites une fenêtre s'affiche pour vous demander de télécharger le de...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lilidurhone

Comment debloquer ou formater quand on chopper un virus

Bonjour,j'ai un vraix probleme donc je vous explique j'ai telecharger un fichier et je crois que c un virus car mon pc a redemarrer puis je me connect...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Seeearch bloque internet

Bonjour, Comme signalé dans le titre, j'ai un soucis avec ma page d'accueil internet qui est bloquée par seeearch. Pas moyen de modifier les param...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Deux fenetres "cmd" qui s'ouvre et se ferme chaque minute

 Résolu

bonjour a tous j'ai un soucis avec ma tour hp qui était bien infecté par plus de 2500 maleware et cochonnerie de tous genre ! des popup en pagaille un...

27 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Zhp diag pour windows 8 tres lent

 Résolu

Bonjour, Suite à la lenteur de mon ordinateur j'ai utilisé ZHP avec ce rapport http://cjoint.com/?0EmduhCs2GS et je demande un helper SVP Confi...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
kingk06

Pleazzzz

Bonjour, je veux désinstaller ASK de mon PC !!!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lilidurhone

J ai un problem de mis à jour de ad_adwar antivirus

Bonjour, j ai ad_aware antivirus depuis ce matin la mis à jour n est pas dispo, que dois je faire svp Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lilidurhone

Suppression de speedial search

Bonjour, Comment supprimer Speedial Search ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Destrio5

Mon pc rame et mouline sur internet

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon pc de bureau rame et mouline sur internet : il faut plusieurs secondes, voir dizaines de secondes, pour ouvrir ou ferm...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
pierre8401

Enlever pub sur un ordinateur

je recherche un moyen d'enlever cette pub qui viens sans arrêt sur mon ordi merci d'avance. cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lilidurhone

Impossibilité d'éteindre mon micro portable et ie9 qui plante

Bonjour, Je possède un micro ordinateur portable avec BITDEFENDER TOTAL SECURITY 2012 en mode auto-pilot. Or je constate depuis quelques temps 2 pro...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
boyricky

Kaspersky est-il un bon antivirus ?

Bonjour, Je voudrais savoir si kaspersky internet security 2010 est un bon antivirus. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
cesar60

Pubs avec adblock

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis ce matin j'ai beaucoup de pubs sur google chrome alors que j'ai adblock depuis 5 mois et jusqu'à présent il marchait ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Sylvain_29

Websearches et infection grâve du disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un manque de vigilance de ma part lors de la mise à jour de java (qui s'avéra être un faux) je me retrouve avec websearches...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc est devenu lent

 Résolu

Bonjour, jai un pc dell portable depuis 3 ans, mais depuis quelques mois, il est devenu concidérablement très lent, quand je clique sur le bouton déma...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Sunny76

Pages intempestives flash player

Bonjour, Je ne peux plus aller sur Internet sans que des pages intempestives s'ouvrent toutes les minutes pour me dire que la version Flash Play...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Malekal_morte-

Pc multi infecté (selon rapport zhpdiag)

 Résolu

Bonjour, Mon portable étant lent sur internet, j'ai lancé Adwcleaner et Malwerbytes qui n'ont rien trouvé. Par contre, le rapport ZHPDiag montre de...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer websearches

Bonjour, Je ne sais pas comment me débarrasser de websearches qui s'impose en page de démarrage. Pouvez vous m'aider svp ? Un grand merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Malekal_morte-

Problèmes d'affichage de pages et de téléchargement internet

Bonjour, Depuis quelques jours, mon navigateur (Internet Explorer mais ça faisait la même chose avec Chrome) refuse de m'afficher quasiment tout...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Malekal_morte-

Sweet page

Bonjour, lorsque je lance google chrome j'ai sans cesse sweet page qui s'affiche comme moteur de recherche or je ne le trouve pas dans mes progr...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
joja4950

Webssearches et autres

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 29.0 Ma fille télécharge à tout va et installe des trucs dont webssearches qui font réagir ava...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
TROMBOLINE

Comment supprimer tr/bprotector.gen2 ?

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus viens de détecter le virus suivant : TR/BProtector.Gen2 Comment faire pour le supprimer ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Lopette04

Pop up sur site

Bonjour a tous voila j'ai un soucis je vous l'explique. Fans de manga je regarde en streaming des manga sur des sites de streaming sur plusieurs site...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Malekal_morte-

Infecté par malware, virus (fausse manip) : aide possible?

Bonjour, Bonjour, suite à une fausse manip' dans le téléchargement d'un petit logiciel pour vidéos, je crois bien me retrouver avec mon pc inf...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Paulvar

Bug de redirection google

 Résolu

Bonjour, J'espère que je ne pose pas une question déjà posée, mais j'ai cherché et je trouve toujours un bug semblable au mien mais différent. ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
AnaSophiaTen

Encore ce virus java

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide pour une chose qui affecte beaucoup de monde, Depuis 5 jours (j'ai rien installé ou autre, seul mon Mozil...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
jibond

Virus sur site?

Bonsoir a tous voila depuis quelque temps j'arrive plus a aller sur un hinataonline.fr des que je vais dessus la page est remplacer par une page du ge...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
alexandre

Virus possible???

Bonjour à tous, je vous remercie tout d'abord pour vos futurs réponses, et j'espère résoudre mes soucis. Tout d'abord, message d'erreur: c:\Windows\...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
singbord

Url :mal

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, dès que je clique sur un lien, avast me dit qu'il a détecté un virus et qu'il à bloqué un lien ou une page URL malv...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Malekal_morte-

Ilivid

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ilivid pour regarder un film, mon antivirus ne me le deconseillant pas. Je viens d'apprendre que c'est un virus, et ni avir...

38 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
anonymme

Pub qui s'ouvrent toute seule.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis peu, des fenetre publicitaire (mais pas que) s'ouvrent toutes seule dans mes navigateur internet.J'ai fait des analyse avec m...

32 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
fadel1

Virus steam persistant...

 Résolu

Bonjour, Depuis déjà une semaine, des pub s'affiche sur mon steam, m'empêchant de jouer et faisant crasher tout mes jeux. J'ai essayer de localise...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Malekal_morte-

Virus

Bonjour J'ai un virus sur mon poste, si j'introduis une clé usb tous mes fichiers se transforment en fichier raccourci. comment corrigé mon poste

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Malekal_morte-

1click downloader impossible à désisnstaler !

Bonjour et toutes et à tous, j'au in énorme problème j'ai télécharger par mégarde 1clickdownloader et depuis c'est le Cauchemart ! J'ai essayé le mod...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
domgui

Rentrer la clé d'activation dans kapersky

 Résolu

Bonjour à tous je viens de réinstaller le npc portable d'un ami via la partition de sauvegarde. J'ai éliminé Norton qui était de force dans l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
jmarion3

Des pages s'ouvrent toutes seules..

Bonjour, depuis plus d'un mois, des pages s'ouvrent toutes seules sur google Chrome. Cela peut aller du site d'assurance, réservation de billet, jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Malekal_morte-

Trop de parasites sur firefox!

Bonjour à tous.. Ceci est un appel Au Secours: comment faire de façon EFFICACE pour se débarrasser DURABLEMENT des publicités, parasites, cadres bla...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Comment éliminer les éléments néfastes de mon pc ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 Mon PC ne marche plus bien du tout !!! J'ai des fenêtres de publicités qui s'affichent toutes...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
green day

Comment supprimer mysearchdial / mega browse

Bonjour Mon PC est infecté, en suivant vos conseils j'ai téléchargé ADWCLEANER. voici le rapport Que faut il faire d'autre? Merci d'avance cordia...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Malekal_morte-

Aide ... faire zhpfix si nécessaire

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116 Bonsoir j'y comprends absolument rien. S.V.P. besoin d'aide pour analyser rapp...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
antipolis a

Applications qui se ferment toutes seules !

 Résolu

Bonjours, Récemment, mes applications se ferment toutes seules, sans raison et sans message d'erreur. J'étais sur mon pc, en train de jouer a Leagu...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Google chrome ne répond pas entre autre

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 depuis hier mes pages ne répondent pas "google,google chrome, sites divers documen...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
hientfert

Explorer probleme

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvelle ordi. Je lance une page tout est correcte une fois sur 20 pas trop grave mais lorsque sa arrive je ne peux plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast

Bonjour, J'essaie de retirer Avast de mon ordinateur et on me demande de terminer le processus d'activation... Mais je ne le veux pas. J'aimerais avoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
bazfile

Adwcleaner

Bonsoir. Après avoir reformaté mon ordinateur, je n'arrive plus à télécharger les logiciels que j'avais auparavant. Quand je clique sur télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Malekal_morte-

Istart.websearches.com

 Résolu

Bonjour, Comme d'autres ici, j'ai cette cochonnerie de websearches qui s'est installée bien malgré moi. Je lance donc ce sujet pour savoir si que...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Malekal_morte-

Pub intempestive au moindre clic

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai des fenêtres de publicité qui s'ouvre à chaque clic ou presque sur Internet. J'utilise Google Chrome et ai ins...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Malekal_morte-

Impossible d'enlever start qone 8

 Résolu

Bonjour, j'ai Start Qone 8 qui apparaît comme moteur de recherche en page d'accueil sur Google Chrome et Internet Explorer et je n'arrive pas à l'enl...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Viviane

Le meilleur antivirus bitdefender ou kapersky

bonjour je vient d'aquerir un ordinateur portable et je souhaite le proteger contre les virus en version payant jai vu sur amazon 2 logiciel d'ant...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
joha
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000