Les discussions

Impossible de supprimer chromium malgré mes manip

 Résolu

Bonjour, Chromium est sur mon PC (je ne sais pas comment il est arrivé là). Je l'ai désinstallé depuis la liste des programmes mais il agit toujour...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Ouverture infinie d'onglet firefox

 Résolu

Bonjour, mon père a un problème sur son PC window 10 après l'ouverture d'une pièce jointe apparemment, des onglets vides s'ouvrent à l'infini. Je...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problèmes soudains avec mon pc

Bonjour, Cela fait maintenant quelques années que j'ai mon PC (Une tour montée par un pro), très performant, n'ayant jamais eu AUCUN souci jusqu'i...

41 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
billmaxime

Virus executable

Bonjour sans faire exprès j'ai executer un virus et presque toute mes aplication en exe des que je veut les executer ca dit cette application ne peut...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Alerte sécurité winrmsrv au démarrage windows

Bonjour, J'ai moi aussi une alerte de sécurité au démarrage concernant winrmsrv. Est-ce forcément un virus/trojan? Dois-je faire qq chose? J'...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Chromium et ccleaner browser

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'indiquer comment supprimer sur Windows 10, Chromium et Ccleaner browser Merci d'avance Jean-Luc

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Luckyluc72

Se débarasser d'un haqueur

Bonjour, je voudrais savoir comment se débarasser d'un haqueur facilement et rapidemant

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
barnabe0057

Protéger des fichiers de mon disque dur externe ?

Bonjour, J’ai 2 disques durs externes : Un Maxtor Personal storage 320 GB d’une dizaine d’année et un Intenso 2.5 plus récent. J’ai fait une copi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Kmss.exe

Bonjour, comment sava j'espère que bien j'aimerais juste vous demandez si c'est un danger de laisser KMSSS.exe sur son ordinateur par ce que Windows...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
bazfile

Possibilité d’avoir un virus sur une boxe wifi

Alors voilà je suis un peu un noob en informatique x) Et du coup j’ai peur de cliquer sur le moindre lien depuis que j’ai télécharger un virus, mainte...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10

Virus message "update is ready"

 Résolu

Bonjour, J'ai du installer sans faire exprès via un autre logiciel "Freecast recorder" que j'ai désinstallé depuis le panneau de confi Windowsè, ma...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Fraude sur ma carte banquaire via internet

Bonjour, 2 paiements en faveur de " LYFPAY" ont été effectués en débit sur mon compte de façon frauduleuses, j'ai reçu 2 sms avec code à valider ….. j...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Edawards

Segurazo

 Résolu

Bonjour, Bon comme beaucoup apparement j ai chopper ce virus ... https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200422_k6v6f10p9i5 https://...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
bazfile

Boxe internet infectée par virus

 Fermé

Bonjour, j’ai récemment été infecter par un virus sur mon ordinateur, je m’y connais pas trop en informatique du coup je me suis posé la question suiv...

Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Uc à 100% sous windows 7.

 Résolu

Bonjour, Comme mon PC portable Asus viens de lâcher, je reprends un vieux portable (Asus X71 SL serie) sous W7 , 4Go de memoire , SSD 250 Go. Le...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Réinstallation antivirus

Bonjour mon ordinateur inspiron dell que j'ai acheté il y a environ 3 mois chez Dell .Il y a une semaine il y a eu un problème technique donc ils l'on...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
bazfile

J’ai cliqué sur un lien frauduleux et j’ai mis mon mot de passe

Bonjour J’ai reçu un mail de Fitbit et j’ai cliqué sur un lien et mis mon mot de passe. Il était trop tard quand je me suis rendue compte que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
lulla97

Arnaques sur les sites de streaming

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me heurte depuis ce matin à 2 arnaques différentes. 1- En cherchant une série TV sur différents sites de streaming, la fenêtre suivante ...

Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Lovelyz07

Aide pour désinstaller le virus segurazo et aide frst silvouplait.

 Résolu

Bonjour, après avoir vu le post "Comment désinstaller et supprimer virus Segurazo et/ou virus SAntivirus. [Résolu/Fermé]" je pense avoir le même probl...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Coockies_3245

Détection des infections

Bonjour communauté, SVP, je voudrais s'il y a une possibilité de faire un scan sur une partition donnée de l’ordinateur pour voir s'il y a eu des ch...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Chrome est contrôlé par un logiciel de test automatisé

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour à l'ouverture de l'ordinateur Chrome ouvre de lui même sous un onglet différent. De plus, dans le gestionn...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
nouveau

Windows script host erreur

 Résolu

Bonjour, bonjour je vient de voir que vous arriver a enlever se message d'erreur celui si s'affiche depuis hier pouvais m'aider a l'enlever merci a ...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MisteryBean

792t6-decryptor

Bonjour j'ai été crypter via le phising en obj est ce que qqun peut m'aider à résoudre ce problème ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de desinstaller chromium

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 8. Je ne peux plus desinstaller chromium. De plus, l'anti-virus me dit que le PC est infecté. J'ai suivi ce lien https...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Perte de licence et clé kapersky

Bonjour, suite à une réinitialisation ,je n'ai plus d'anti virus kapersky

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Frst segurazo

 Résolu

Bonjour, jai telecharger un fichier et plein de programme mal veillant ce sont telecharger segurazo chromium et surement dautre cahé jai vrm b...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
pierrot588

Un mineur de crypto monnaie se cache dans google ? comment le supprimer ?

 Résolu

Bonjour, depuis pas mal de temps que j'ai remarqué que mon processeur était fortement sollicité pour rien. En regardant dans le gestionnaire de taches...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
toufiou

Windows script host ""probleme popop""

 Résolu

Bonjour Avant j'avais windows 8.1 et jai comencer a recevoir des message d'erreur de windows host script error Du coup jai mis a niveau pour windo...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à désinstaller chromium

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur, téléchargé Chromium sur mon pc et je n'arrive pas à l'enlever. Pouvez vous me prêter main forte ? Merci d'avance !

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
bazfile

Navigateur qui clignote.. virus ?

Bonjour, je vous demande de l'aide pour mon problème suivant : Depuis un petit moment déjà, sur mon navigateur web Mozilla, il arrive de plus en ...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Guy

Avira phantom vpn : imposssible de sélectionner un emplacement virtuel

 Résolu

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, je ne parviens pas à cocher un emplacement virtuel sur l'interface de mon VPN Avira Phantom. Le clic n'a au...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
bazfile

Etd_getsmart.exe

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon antivirus bloque et indique une programme indesirable qui essaye de s installer dans mon registres . C est ETD_GetSMART.exe ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
bazfile

Problème fausses notifications intenpestives de sécurité...

Bonjour, Je suis sur une tour Windows 10 cela fait maintenant presque 6 mois qu'elle tourne avec windows defender activé + Avira ... Problème, dep...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Nutboy49

Lecture d'un rapport frst

 Résolu

Bonjour, Juste pour vérifier que tout est OK sur mon PC (j'ai peur d'avoir été infectée et j'ai encore trouvé un fichier txt ransom d'une précéden...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
bleue67

Windows host script

Bonjour, J'ai vu plusieurs personne qui on réussit résoudre le problème, puis-je faire appel a vous pour le problème de mon pc bloqué actuelle avec...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Anti virus

Bonjour Je cherche un anti virus gratuit, lequel me conseillez vous, j'ai essayé avast mais pas complètement gratuis, de plus je suis novice en info...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
billmaxime

Antivirus avast gratuit

 Résolu

Bonjour . J'aimerai savoir comment supprimer cet antivirus avast gratuit .J'ai tout essayer impossible de m'en débarrasser .Une explication simple si...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de publicité

Bonsoir, voilà mon problème jai une fenêtre de publicité qui apparaît constamment en bas à droite de mon laptop même par dessus mes jeux. Je vous re...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Dernière version adwcleaner ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un problème la dernière version de adwcleaner 8.0.4 ne se lance pas sur mon PC, quand je double clique dessus rien ne se passe. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Supprimer le virus racourci

 Résolu

Bonjour, mon ordi est infecté par le virus racourci vous pouvez m'aider PLS voisi une photo de l'infection

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
alll_9343

Espionnage téléphone portable et pc

Bonjour, Svp J’ai besoin de votre aide: Je me sens espionner tout le temps sur mes téléphones portables et PC portable surtout mes comptes Face...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
ingofpeace

Dinoraptor au lancement de windows

 Résolu

Bonjour, au démarrage de mon ordinateur un invité de commande] s'affiche et lance une commande dinoraptzor.org. Chrome se lance tout seul et m'affic...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Mon compte paypal est piraté

Bonjour. J'ai reçu un mél de paypal de ce type: vous avez renseigné cette nouvelle adresse mél à votre compte paypal" xxxxxx@hotmail.fr" (j'ai remplac...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
ato2828

Bolipuhe

 Résolu

Bonjour, Defender me préviens d'une menace d'une application Bolipuhe.exe Connaissez-vous ?

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Probable virus

 Résolu

Bonjour, j'espere que vous allez bien avant tout. j'ai depuis hier firefox qui se ferme des que je veux telecharger ne serait ce qu'un logiciel. ...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
ouha

Problème segurazo et chromium

 Résolu

Bonjour Bazfile Comme plusieurs personnes j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai suivi les précieuses instructions que vous avez do...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Laurent40190

Comment désinstaller et supprimer virus segurazo et/ou virus santivirus.

 Résolu/Fermé

Salut, récemment j'ai installé un logiciel qui m'a donner l'antivirus Sergurazo. Il ne met pas de grande utilité vu que j'en ai déjà hein donc je déci...

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Bonjour j'aimerais savoir si google offre souvent des cadeaux aux utilisateurs !

Bonjour, Google Chrome m'envoi des messages pour me féliciter je donne mon numéro mais ils répondent numéro invalide quesque celle signifi svp!

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
bazfile

Cheval de troie google chrome

 Résolu

Bonjour, Suite aune installation de Google Chrome (depuis leur site) , j'ai un message de mon anti virus AVG qui bloque un cheval de Troie. Ce...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Pc rog redemarre sans cesse

Bonjour, Suite a une MAJ windows 10 mon pc affiche ce code d'erreur 0xc00002e3 Il s'éteint et redémarre sans cesse, impossible d'activer le mode ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
billmaxime
Résultats 4851 - 4900 sur un total de plus de 50 000