Les discussions

Fontconfig virus ou pas?

Bonjour, Je fais un peu de ménage sur mon pc et quand j'ai ouvert mes dossiers personnels, j'ai trouvé un dossier fontconfig avec deux dossiers.1 ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
damien

Machine infectée ... .exe n'est pas une application win32 valide

S'il vous plait !! Aidez-Moi car Je ne sais quoi faire maintenant. Mon Pc est infecté par J'ne sais quel virus . . . Ce virus ,e crée des dossiers no...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Mamboleooooooooo

Récupération des fichiers cachés

Bonjour J'ai eu à connecter ma clé USB sur un ordi ayant des virus. Résultat: son contenu a été caché. Pour essayé de le récupérer, j'ai affiché les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Malekal_morte-

J'ai un virus

Bonjour, A tous je suis persuadé d'avoir un virus ,mais aprés avoir scanner avec avira ,malwarebyte et adwcleaner ,des choses ont été supprimer ...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
andrew27240

Comment va mon pc ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment va mon pc merci https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=FRST_20171101_l11y9u6m11i10 htt...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Fichiers avec une extension en plus '' .losers''

Bonsoir Aujourd'hui j'ai eu la surprise d'avoir des fichiers .jpg ; .par;ndx......en plus de ces extensions il y avait l'extension .losers en plus ....

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Cleanserp.net

Bonjour, J'ai le même soucis avec cleanserp. J'ai lancé l'analyse FRST mais je ne sais pas comment mette le résultat Pouvez vous m'aider??? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Pup optional légacy

bonsoir je vois que je ne suis pas la seule en ce moment à avoir choppé cette m.... ça fait bien longtemps que cela ne m'est pas arrivé et pourtant je...

30 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Pc qui rame à l'ouverture de toutes les applications

 Résolu

Bonjour, Mon pc de bureau rame énormément. Neuf, il n'était déjà pas très rapide, mais actuellement, c'est catastrophique. L'ouverture du PC est t...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Fausse alerte ou vrai virus?

Bonjour, suite à un téléchargement je me suis retrouvé avec des Adware filetour après un scan adware il me dit que je n'ai plus rien. Sauf que chaq...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Cle activation reimage sos

 Résolu

Bonjour, se possible d avoir une cle d activation reimage gratuit Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Destrio5

New tab

 Résolu

Bonjour, J,ai fait une erreur en téléchargeant un programme *xxxxxxx.iso.exe* et fait l'erreur de le lancer... depuis j'ai un onglet New Tab qui s...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Destrio5

Pc portable bloqué

Bonjour, Mon PC portable Toshiba Satellite bloque aprés démarrage. En effect j'arrive visualiser mon bureau aprés le démarrage mais c'est tout. Je pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Twitter hacker aider moi

Bonjour, Sa fait 2 jours que sur mon compte tweeter je me fait Hacker. Le Hacker a changer mon nom est surement mon MDP il envoit des message a des ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Judge_DT

Autolt error

 Résolu

bonjour,il apparaît tujours sur mon ecran ce message line 0 (File"C:/users/mon nom/zqaja/dtqis.ear"): Error:Error openning the file. je le fermes ma...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Bonjour, besoin d'aide contre chromesearchtoday, pleaseeeee!

Bonjour, besoin d'aide contre Chromesearchtoday, pleaseeeee! Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.75

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Infection

 Résolu

Bonjour, malgré l'utilisation de malwarebytes tous les jours j'ai toujours riskware ifeo de detecté merci a vous de votre aide je n'arrive pas a netto...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

[aide] suppr chromeseach.today.

 Résolu

Bonjour, Après des heures de vaines recherches contre chromeseach.today. Je m'en remets à l'aide de plus pro que moi. Il n'apparaît nul part; ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Destrio5

Cmd qui s'ouvre seule

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème à chaque fois que j'allume mon pc ou meme quelque heure plus tard pendant que je l'utilise une fenêtre de commande s'affiche...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Mephistokitsune

Intel service provider - mon uc à 100% !!!

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, à chaque redémarrage de mon ordi, Mon UC tourne à 100% à cause d'une tâche "intel service provider" ! J'ai lu le p...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer istartsurf et new tab

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.75 Celà fait 3 jours que je me bat avec mon ordinateur. après une erreur de manipul...

23 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Je me suis fait hacker , sourit qui bouge tous seul , help

Bonjour, J'étais entrain de jouer à un jeux vidéo , quand soudain la sourit bouge tous seul ,la caméra qui s'allume, une page internet s'ouvre et u...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
ItsPlouch

Quand je cherche sur google ou safari sa me redirige vers yahoo

Bonjour, je rencontre un problème quand je tape une recherche sur safari ou google et qu je fait entrer la recherche se fait sur yahoo et non sur go...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Petit rectangle blanc en bas a droite de l'éran

 Résolu

Bonjour, Voila, ça fait 2 jours que j'ai un rectangle blanc de 1*0.5 cm en bas a droite de mon écran juste au dessus de l'heure. Pas de réactio...

31 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
jag72

Rzvg.exe

Bonjour, je suis embêté par ce RZVG.exe.Il revient toujours en boucle. Je suis sur Windows 10 . Aurait il quelqu un pour m aider a résoudre ça ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Fichier qui revient tout le temps

 Résolu

Bonjour. C'est quoi le rzvg.exe Il revient tout le temps et que dois-je faire pour le supprimer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Italodisco

Bug de firefox et de google chrome

Bonjour, à vous Depuis quelques jours, mon PC rame et firefox ainsi que google chrome "buguent" . Quelles raisons et si possible quelles solutions ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Pb apps download

bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur hp est devenu extrêmement lent et plante régulièrement (je suis obligée de l'éteindre de force). Je...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
shamanaelle

Je suis surement vérolé

Bonjour à tous, J'utilise mon ordinateur perso au boulot. Le problème est que dès que je me branche en filaire, j'ai un trafic important qui décle...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
orgone

Chromesearch today

bonsoir, je suis incapable d'enlever chromesearchtoday de mon chrome pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
jeanbern

Suspicion d'intrusion sur mon pc.

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce forum car je suspecte un piratage / cheval de troie (dans votre jargon) ou que sais-je... ! J...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Catherine

Conseils pour antivirus payant

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années Avast Premium comme antivirus. Ma licence arrive à expiration dans quelques jours et je me pose la questi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
piquesous

Un virus empêche de lancer kaspersky ?!

Bonjour, C'est ma première fois sur ce forum, j'espère être dans la bonne catégorie pour ma question... : J'utilise kaspersky comme antivirus, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
shitpseudo

Virus doute (frst links)

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait avoir sur 2 sites sur lesquels y'avait de faux boutons de "téléchargement" pour un logiciel que je recherchais. J'ai viré...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème eset antivirus fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour, Je possède l'antivirus ESET NOD32 et j'utilise le plus souvent une connexion publique (de mon école) lorsque je vais sur internet. Le prob...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
jojeta

Mon p c bloqué, easy me contact....etme répare...cout 300 euros

Bonjour,mon pc bloqué par un virus je contacte le numéro indiqué a apeler easy se propose de répatre mon pc et m installer un anti virus je pais euro...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Ancor17

Virus de la gendarmerie "trojan" [aide]

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 Bonjour, récemment depuis quelques semaines, mon synology rounter détecte un réseau ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Screen blue avec windows 7 32bits acer aspire 7730g

Bonjour, Tout les 10, 15 min j'ai l'ecran bleu, j'ai déjà installé plein de drivers ainsi que leur mise à jour voici le detail de l'erreur S...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
MasterIO02

Virus chromesearch.today

 Résolu

Bonjour j'ai tous tenter mais là je cale et je n'arrive pas à mer servie de FRST est ce que quelqu'un peut m'aider?

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Does antivirus effect the installations of microsoft/products

 Fermé

I have a Macbook Pro, And i have installed Microsoft Office, and after verifying my product key from office site i was redirected to Office my account...

Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
bendrop

Pc anormalement lent, infection?

Bonsoir a tous, Mon PC est anormalement lent depuis quelques heures et j'ignore complétement la raison. J'ai fais un scan antivirus mais rien ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
LFTM

Google bloqué

Bonjour, ma page google classic est bloquée le micro ne fonctionne pas non plus,aidez moi svp Personne ne s'est manifesté ! !!!! Configura...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Paul49140

Soupçon d'infection, connexion internet parterre.

Bonjour à tous, Ordi sous XP Pro, depuis environ 1 mois, et du jour au lendemain, ma connexion internet s'est mise à sérieusement ramer. (Genre 5 m...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Chromesearch.today

 Résolu

Bonjour, Même problème du "Chromesearch.today" que dans le topic suivant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34948499-chromesearch...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Compte bancaire piraté

 Résolu

Bonjour, -quelqu’un a fait des prélèvements sur mon compte avec mon sepa, que dois-je faire ? -est-ce que avast safe zone peut en être le respons...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
arnauddesrivieres

Publicités incessantes

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je suis sur internet, la page que je consulte se bloque avant que se charge une nouvelle page qui est bloquée...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Breizhux

Fenetre intempestive fichier tmp windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement je me suis retrouvé avec beaucoup de malware et autres sal...ries ,j'ai réussi à les supprimer mais maintenant j...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui rame

Bonjour, Mon ordinateur portable rame, j'ai tout nettoyé : CCleaner, Malware, Spybot et c'est pareil, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Help ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Page qui s'ouvre tout seul

Bonjour tout le monde, J'ai un assez gros problème. A chaque fois que je clique sur un lien ou même quand je clique sur rien, il y a des fenêtres q...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Fichiers corrompus et how to decrypte file

bonjour à tous, j'ai un soucis avec ma machine, ça fait déjà des jours que j'ai remarqué que tous mes fichiers ont été corrompu, dans tous mes dossie...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000