Les discussions

Antivirus sur iphone

Bonjour,est il nécessaire d'installer un antivirus sur l'Iphone, vu que je navigue sur internet avec mon téléphone ? Merci pour vos réponses, à bient...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus office central de lutte contre la criminalité liée aux tec

Bonjour, Je viens d'être infecté par le Virus office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la comm...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller istart.websearches de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai installé à tort une fausse MAJ de java et depuis j'ai eu plein d'applications qui se sont installées et que je pense avoir réussi à enl...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
fiordiluce

Pour portauxfrancais

Portauxfrancais 9 mai 2014 à 16:45 Bonjour, J'ai le même problème, on dirait que j'ai récupéré un virus en voulant télécharger paint et maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Known001

Ralentissement pc, bugs, problème virus ?

Bonjour à tous, Voilà, je suis dépité... Ma copine a utilisé mon ordinateur pour regarder des séries sur internet et a malheureusement cliqué sur des...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
kinoxo

Pop-up qui s'ouvre toute seule

Bonjour, J'ai un petit problème, chaque fois que je recherche sur Google un site sur lequel je vais souvent, j'ai une pop-up qui s'ouvre, avec des...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Malekal_morte-

Anti virus acheté et non installé !

Bonjour, J'ai bien reçu le message avec , en pièce jointe , la licence d'Avast anti Virus. Je ne suis pas parvenu , en dépit de nombreuses tenta...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
jacques.gache

Nation advanced search sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une application pour essayer de convertir un fichier rar en mp3 et depuis j'ai la barre de recherche de Nation Advanced...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
aline67

Ecran bleu comment faire ?

 Résolu

Bonjour, lorsque que je met mon pc en route un ecran bleu s'affiche de temps a autre ? c'est ecrit en anglais mais je n'y comprend rien .Et la souris ...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
max71

Impossible de lire les vidéos youtube

Bonjour, j'ai téléchargé un office que je ne pouvais pas instaler, depuis mon ordi ne lit pas les vidéos du net:youtub ou plus aumoin puisque ça n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
bazfile

Cherche anti virus tres puissant gratuit

 Fermé

Bonjour, monPC est envahi de virus est de spyware pourtan je ne vais pas sur les sites a risque merci

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
ryanD59

Mysearchdial search.

Bonjour, J'ai ce virus sur mon ordinateur. J'ai suivi un peu sur un autre forum la procedure mais ça n'a pas marché. J'ai instalé malwarebytes mais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
jcbc01

Supprimer istart.webssearches.com

Bonjour, J'ai le même problème que d'autre à savoir quand j'ouvre mozilla firefox j'ai istart.webssearches.com. Après plusieurs manipulations (...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Malekal_morte-

Comment désintaller nation zoom

 Résolu

Bonjour Nation zoom s'est installer sur mon PC et je suis catastrophée. J'ai tout fait mais je peux pas le supprimer et l'extension ne peut pas se me...

64 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Adrien

Avast

Bonjour, je n arrive plus a faire les mises a jour d avast et j ai essaye de le desinstalle il n apparait plus dans la liste des programmes mais il es...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
bazfile

Win 32 : domaiq

Bonjour, L'ordinateur d'une amie est infecté par un cheval de troie du nom de win 32: domaiq et win:installer. Je suis en train d'effectuer un scan ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Malekal_morte-

Spyhunter et adwares

Bonjour, je me suis acheté récemment un pc portable Packard Bell easynote L69KB avec Windows 8. j'ai téléchargé malgré moi un tas de cochonneries qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
toflfou

Qvo6 à supprimer

 Résolu

Bonjour, Sur l'ordi dont se sert ma mère (Windows 7), la page d'accueil est celle de Qvo6 (ça fait un moment que je lui dis de faire quelque cho...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Malekal_morte-

Adwcleaner: quelle cle de registre doit on garder

Bonjour, comment savoir quelle cle de registre doit on garder une fois le scan termine ou doit on les supprimer toutes.meme chose pour mozilla.merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Malekal_morte-

Téléchargement avast sur windows 8 : problèmes de téléchargement

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Sur mon nouveau pc était installé l'antivirus mc caffee à l'essais. Cet essais s'est terminé. Je souhaita...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
crapoulou

Supprimer 22find

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jour à l'ouverture d'internet la barre de recherche 22find s'ouvre systematiquement et je ne trouve pas ce programme da...

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Destrio5

Google chrome et firefox sans pages parasitées

Bonjour, je désirerais surfer sans avoir des pages parasités (soit avec des bouts de fenêtres me disant que Sockwave Flash a planté, soit par Onlineb...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Malekal_morte-

Module .dss manquant

 Résolu

Bonjour suite à la suppression d'un virus avec Malwarebytes, j'ai un message qui s'affiche lorsque je redémarre l'ordinateur : il manque le module "...

25 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
gégé31250

Desactiver d'utilrightsurf.exe

Bonjour, des la mise en route j'ai la page anti virus d'utilrightsurf .exe en affichage cmt le supprimer Configuration: Windodes la ws 8 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Malekal_morte-

Pubs avec tous les naviguateurs...

 Résolu

Bonjour, j'ai pleins de pubs sur mes naviguateurs : http://www.noelshack.com/2014-19-1399816539-pub2.png J'ai quelques questions: D'où sa vient...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Cl2208

Demande d'analyse de scan hijackthis

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 J'ai effectué un scan HijackThis sur mon ordinateur et je voudrais une analyse de ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Malekal_morte-

Souci avec mon anti virus

Bonsoir a tous Voila j ai un petit souci et j aurais besoin de vos lumières afin de le résoudre. J ai un portable depuis 1 an avec Gdata comme an...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Kenpachi40

Problème de chargement des pages

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai des problèmes récurrents avec ma navigation internet. Il est même possible qu'ils se produisent depuis que j'...

26 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Bougret

Mon pc est infecté

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai des soucis sur mon pc ! Je suis sous Seven et utilise Mozilla pour accès internet. Des pages web qui s'ouvrent tou...

29 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
ladymix

Problème delta search et pricora

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin d'aide pour éliminer un spam (je crois?). Je n'arrive pas à me défaire de Delta search...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Malekal_morte-

Procédure d'éradication de istart.websearches

 Résolu

Bonjour, En m'inspirant d'échanges précédents, j'ai téléchargé ZHPDiag, lancé l'analyse et publié le rapport à l'endroit suivant: https://pjjoint....

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Malekal_morte-

Svchost utilisent 100% de mon cpu, help

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur sur Leboncoin il y as 1 mois. Le problème étant que les ventilos faisais beaucoup de bruit, j'ai regarder et j...

50 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Malekal_morte-

Malware suprasavings - secureassist.exe

 Résolu

Bonjour Malekal, J'ai suivi un peu ton post concernant ce problème et j'ai suivi les étapes tels que mentionné, mais je n'arrive pas à m'en débara...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Malekal_morte-

Stop pub

bonjour j'aimerai savoir comment éviter les pages de pub qui s'ouvrent automatiquement. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Fish66

Pb de script et mauvais rapport hijackthis

Bonjour, J'ai un problème récurrent sur mon ordinateur, qui plante continuellement la navigation sur internet avec mon eeepc. Une fenêtre s'ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Fish66

Passer un fichier caché en non caché

 Résolu

Bonjour , Ma clé usb a été victime d'un virus sur une autre machine que la mienne , le virus en question a transformé tous les fichiers normaux en f...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
¡El Desaparecido!

Gen.variant.kazy 340079

 Résolu

Comment faire pour supprimer le virus GEN.VARIANT.KAZY 340079 qui a infecté mon ordinateur et qui m'affiche des pages de pub.

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc qui rame

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 J'ai besoin de votre aide s'il vous plait, mon pc rame, je ne peux pas ouvrir les dossier...

35 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus rpc

Bonjour, J'ai un petit probème. Hier j'ai mis une clé USB sur mon ordinateur sans me méfier et PAF, RPC est arrivé. J'ai téléchargé ADWCleaner, ...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
kingk06

Search conduit

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Firefox, la page d'accueil arrive sur search conduit.com alors que la page par défaut est google. Impossible de supprimer...

33 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Dakk

Problème a l'installation d'avast

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer avast j'ai telecharge avast et au moment de l'installer voici le message: Fatal error: current avast!installer...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Rorobibifc

Java update virus

 Résolu

Bonjour ! J'ai lu pas mal de sujets sur mon problème, et donc j'ai installé Adw Cleaner et j'ai lancé le scanner et tout, donc j'ai mon rapport à vous...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Nalesia

Ordinateur infecté ?

 Résolu

Bonjour, mon pc est lent ces derniers temps, comment puis-je savoir s'il est infecté ? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

43 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
cabrier

Supprimer qone8

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider a supprimer qone 8 svp de mon ordi qui a Windows 8 svp. Merci d'avance de votre aide !

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
viju

Virus fake anti-malwayre / fausse mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, Comme un bleu je me suis fais avoir. En pensant mettre à jour Java, j'ai eu droit à un cheval de troie... J'ai fais des analyses...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Malekal_morte-

Comment enlever les pubs sur mac ?

Bonjour, j'ai aussi des pubs qui apparaissent sur mon ordinateur quand je suis sur Internet par exemple quand je suis sur Youtube ou encore des sites ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lilidurhone

Comment supprimer les publicités ?

 Résolu

j'avais déjà posté un sujet sur le même souci (des pages de publicités qui s'ouvrent toutes seules). c'était réparés mais depuis quelques jours c'est ...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer un virus pour les nulles

Bonjour, j'ai un léger (ou grave problème), pour commencer, une page interpole mais apparemment une copie du véritable virus. Ensuite, mon lecteur CD...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Malekal_morte-

De l'aide suite a un rapport zhpdiag positif

 Résolu

Bonjour, En essayant de télécharger Média Player Classic, j'ai senti qu'il se passé des choses bizares. J'ai tente de stopper. À la suite Firefox...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
billmaxime

Barre allin1 converter parasite sur firefox

 Résolu

J'ai téléchargé par erreur ALLin1Convert sur mon ordi. Il est apparu une barre ALLin1Convert dont je n'arrive pas à me débarrasser. Quelqu'un peut-i...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
cyril234
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000