Les discussions

Désactiver adblock ?

Bonjour, je veux m'inscrire sur un site, mais je reçois le message suivant : Bonjour! Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
billmaxime

Chargement page internet

Bonjour, Voilà des jours et des jours que j'ai du mal à charger les pages internet. Pas moyen de régler le problème (C'est depuis, je pense, que j'ai...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Malekal_morte-

Lien douteux, suis-je infecté ?

Bonjour, l'autre jour j'ai cliqué sur un lien dans un mail de mondial relay mais je pense qu'il s'agissait d'un mail frauduleux. ça disait que mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Malekal_morte-

[virus] besoin d'aide pour supprimer virus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps un programme nommé cliconfg.exe me demande de l'autoriser à accéder à mon ordinateur. Je pense que c'est un virus. ...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Oksytech

Pc infecté par tlbsearch

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà lu plusieurs post à ce sujet mais même en suivant les instructions, rien ne marche. J'ai nettoyé mon PC avec ADWCleaner, Malw...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Fish66

Connexion internet bloquée par pb proxy

Bonjour, Ayant par mégarde téléchargé CCleaner sur un site "dangereux" mon tout nouvel ordi a été d'entrée infecté, notamment pb de proxy. Je p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller websearches ...

Bonjour à tous je suis ennuyé par ce logiciel que je n'ai pas sollicité . de plus depuis son installation j'ai des pages de pubs qui arriven...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Lerendra

Je n'arrive pas installer

Bonjour, je veux installer anti virus McAfee après l'étape 1 on me dissent que se produit un erreur au moment d'installation, et que je dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
billmaxime

Aquarium (assassin) screen

Bonjour, ah oui et je n'arrive pas à me débarasser de l'écran de pub marine screen lite qui revient toutes les deux trois minutes merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier infecté

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers infectés, comment faire pour les supprimés ? Merci de votre réponse!! Au plaisir Patoch 1959

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Malekal_morte-

À l'aide, fenetres et pubs intempestives, icones vertes

 Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent presque à chaque nouvelle page, et des publicités en haut et bas des pages internet et sur les cotés. j'ai a...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Malekal_morte-

Gmail connexion depuis russie, vietnam

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui j'ai eu une connexion de Russie sur mon compte Gmail et une connexion du Vietnam sur mon compte Hotmail.. Tout a...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Malekal_morte-

Une tache noire claire se deplace sur mon ecran de pc.

Bonjour voila mon problème, j'ai une tache noire plutot floue d' environ 1cm qui se deplace sur mon écran que se soit sur mon bureau ou sur une page i...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide: pubs intempestives ..

Bonjour, je subis depuis des mois et depuis un téléchargement non sécurisé, des pubs intempestives (nouveaux onglets qui apparaissent, fenêtres sur d...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de me connecter à un site!!!

https://www.powerplay3ds.com/ Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; Si vous n'arrivez à naviguer s...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Fish66

Supprimer supravising, yac et mon navigateur ne fonctionne plus

 Résolu

Bonsoir, comme j'étais embêtée par plein de pub de supravising, j'ai suivi les conseils d'un forum en installant YAC. et même après avoir fait ce ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Malekal_morte-

The setup files are corrupted. please obtain a new copy.

Salut à tous , Alors voila comme le titre l'indique mon problème concerne l'installation de n'importe quel fichier téléchargé , dés que je l'ouvre...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
cabrier

Norton 360 ou bitdefender.

 Résolu

Bonjour, Bonjour,je voudrais savoir si Norton 360 ou bitdefender total security.le quelle il et meilleur. Configuration: Windows Vista / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Agdezvb

Omiga-plus

 Résolu

ma fille a un ordinateur HP sous Windows 7 avec Kaspersky comme anti-virus et contrôle parental. Elle a dû faire une mauvaise manipulation et lorsqu'e...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
mimitaz

Remettre google en page d'accueil

Bonjour, J'ai du faire une fausse manoeuvre, quand je me connecte sur Google Chrome,ma page d'accueil et de recherches est : safe finder provided by...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Metaway

Page internet

Bonjour comment faire pour empêcher la redirection automatique de ma page active vers http://208.115.196.187/fr/index.php

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
billmaxime

Disparition de ma carte reseau apres nettoyage adwcleaner

Bonjour, j'ai nettoye mon pc avec ccleaner, hitmanpro, junkware et terminé avec adwcleaner. Le resultat au redemarrage est que ma carte reseau a total...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
juju666

Au secours! virus introuvable...

Bonjour à tous, J'ai un gros souci...Mon pc, Asus, bugue férocement depuis une semaine... Quand je suis rentrée de congés, je lui ai passé un co...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
cabrier

Cri horrible lorsque je navigue...

 Résolu

Pas facile à expliquer quand on a pas le jargon informatique... Lorsque je suis sur internet, il y a un cri horrible, dans le style mort-vivant, en r...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
odrey12

Adwcleaner plante

Bonjour, En voulant désinfecter un ordinateur sur lequel il y avait entre autres omiga plus (malwarebytes a mis plus de 600 objets en quarantaine), ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
lilidurhone

Avast sur la barre d'adresse

Bonjour, J'ai présentement le système Avast sécurité sur mon ordi, et j'en suis satisfaite, du moins pour le moment. J'avais un logo sur la barre...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Programiix

Cette fenêtre s'affiche toutes les 5 minutes! (voir photo)

Bonjour, depuis 2-3semaines cette fenêtre me gêne! que dois-je faire svp??? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
lilidurhone

Désinfection adwares/popups quels risques pour débutant ?

Bonjour, Je viens d'imprimer toute la procédure indiquée sur votre forum (au passage, merci pour toute l'aide que vous apportez !!) pour supprimer PC ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Programiix

Pc portable rame la galère :)

Bonjour, pouvez m'aider svp à déramer monpc ;) Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Programiix

Lenteur anormale au démarrage

 Résolu

Bonjour, Peu après le démarrage, tous les icônes du bureau deviennent blanches puis reprennent leur couleur normale chacune leur tour petit à petit...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Aoleon

Avast

bonjour comment je porait avoir avast gratuitement pour 1 ans car la version que je met et valable que 1 mois merci a vous

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Anti virus avast

J'essaie en vain de renouveler mon abonnement à avast après yavoir été invité. J'ai donc rempli la fiche de renseignements et en passant a l'étape s...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
misterfrance42

Configuration côte à côte est incorrecte

Bonjour, je veux installer MacAfee el le programme me disent que l'aplication na pas pu demarrer car sa configuration côte à côte est incoret. Qu'...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Babylon pro 9

 Résolu

Bonjour, je ne trouve rien à redire à ce logiciel que j'ai acheté (il me permet entre autres de comprendre en gros des pages en chinois, arabe, serbe ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Malekal_morte-

Sw-booster

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant une mise à jour pur GPS, j'ai installé SW-Booster Je l'ai désinstaller à partir du panneau de configuration-programme, mai...

26 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
billmaxime

Infection ?

 Résolu

Bonjour, Après un téléchargement, une fenêtre rocket find s'ouvrait au démarrage. J'ignore s'il y a d'autres éléments d'infection. J'ai fait un netto...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
billmaxime

Pub qui s'affiche à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, à chaque démarrage de mon ordinateur, ce message s'affiche: http://img4.hostingpics.net/pics/142763Message.png Je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Anne

[registry booster]votre avis sur ce logiciel

 Résolu

Bonjour J'aimerais avoir l'avis des personnes qui ont utilisé ou connaissent ce programme.Il me trouve 173 pb dans la BDR. J'utilise XP familiale,...

72 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
gerard149

Malware java

Bonjour, j'ai une page java plugin detecté qui s'affiche de façon intempestive bloquant l'accès à l'url demandée; Auriez vous un tuto pour s'en débar...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Malekal_morte-

Suppression ads saveron

Bonsoir, Je n'arrive à me débarrasser des pubs intempestives "ads by SaverOn" J'ai pourtant lancé adwcleaner mais rien ne change Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Astromenda????

bonjour à tous,je suis encore dans la galère,mon bureau a changé de couleur(ce n'est pas grave)mais j'ai trouvé dans mes programme (wse Astromenda)et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller istar123.com

Bonjour, Windows / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Malekal_morte-

"une menace a été détectée"

 Résolu

Bonjour à tous. Sur windows vista avec avast, celui_ci n'arrète pas de dire "une menace a été détectée". En regardant sur les forum j'ai chargé hijac...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Malekal_morte-

Bureau disparu

Bonjour, J'étais sur internet je ne faisais rien de special et tout d'un coup mon ordinateur a redémarré et la plus rien il s'allume normalement ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Darkiou

Nettoyer son adresse mail

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel ou programme pour faire en sorte que mon adresse mail soit supprimée de toutes les mailing l'o...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
~art~

Comment supprimer ads by cosstminn

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai sur mon navigateur (firefox) un spyware Ads by cosstmin qui me pollue la vie >:( J'ai parcouru quelques for...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus qui ne marchent plus, infection?

Bonjour, Pouvez vous me dire si je suis infecté par un virus? Depuis quelques jours je ne peux plus utiliser mon antivirus. J'étais sous Avira et ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
fabienduccio

Gros problème de pub

Bonjour, Depuis peu, quand j'ouvre un site il y a trop de pub bande sur le coté gauche, en bas c'est blindé ainsi que sur mon coté droit.. Il y a a...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Destrio5

Anti-virus malvarebytes / votre opinion

Bonjour, On me conseille l'antivirus Malvarebytes. Qu'en pensez-vous ? Merci Laure q Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
poulolo

Lenteur au démarrage help me please

 Résolu

bonjour, mon pc met une plombe à démarrer, quand j'arrive sur le bureau tous les icones/programmes sont blanc, il met du temps à afficher les images. ...

39 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
billmaxime
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000