Posez votre question Signaler

[Registry Booster]votre avis sur ce logiciel [Résolu]

lancien 38Messages postés mardi 13 janvier 2004Date d'inscription 3 juin 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 août 2014 à 17:38
Bonjour
J'aimerais avoir l'avis des personnes qui ont utilisé ou connaissent ce programme.Il me trouve 173 pb dans la BDR.
J'utilise XP familiale,pare feu Windows,Avast,a2.
Merci pour vos réponses.
--
Lire la suite 
Réponse
+97
moins plus
Tu as de la chance, moi il m'en a trouvé 800 .. et a un peu ramer pour me les éliminer, mais après IMPEC, et depuis je le repasse régulièrement.

Tous les logiciels de base de registre
et les logiciels de nettoyage
mojakoh 2Messages postés mardi 3 mai 2011Date d'inscription 5 novembre 2011 Dernière intervention - 5 nov. 2011 à 00:12
vous trouver ici un guide sur sur L'utilisation de Registry Booster a lire en cliquant ici
Répondre
Lyonnais92 25173Messages postés vendredi 23 juin 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 3 avril 2015 Dernière intervention - 5 nov. 2011 à 00:25
Salut,

rien qu'à lire, on peut affirmer que la référence est aussi bidon que l'outil.

Mon conseil : fuyez ce machin, à 0 euros, il est encore trop cher.

Bye
Répondre
pligo- 13 déc. 2011 à 20:07
Pas gratuit du tout
Répondre
Mikael44- 11 janv. 2012 à 19:45
Excellent logiciel, je peux confirmer que Mon PC va au moins deux fois plus vite après nettoyage (qui a été laborieux , plusieur centaine d'erreurs !)
Répondre
as80685- 12 janv. 2012 à 09:48
Piège à gogos ... Prétendu gratuit, il scanne, te détecte plus de 800 erreurs, et propose de t'en réparer... 15 ! Pour plus, faut cracher au bassinet !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Bonjour
En effet, c'est beaucoup.Comme il était payant, je me suis rabattu sur c cleaner qui fait tout aussi bien

Ccleaner
a+
toto42- 6 déc. 2009 à 08:06
salut
tu a raison et je dirais même mieux je me suis fait farcire en achetent cette grosse M
Répondre
Pigeon- 24 juin 2010 à 11:33
Au départ ce site a bloqué toute commande d'annulation. Pour réutiliser mon ordinateur j'ai donc payé pour Registry reviver. Il me trouve des centaines d'anomalies. Il affiche que 25 sont réparées. Mais que les autres ne seront traitées que moyennant finances de l'ordre de 100 euros. Et pourquoi ne pas demander ensuite 1000 euros par tranche de 25 réparations. Arnaque ?
Répondre
epatemoi- 28 juil. 2010 à 20:07
Bonjour
après l'installation je n'ai pu m'en servir car il ne s'ouvrait même pas, et n'etait pas présent dans les programmes de désinstallation. Alors j'ai fait une recherche de fichiers et dossiers registrybooster et j'ai supprimés manuellement tout ceux qui pouvaient l'être. Puis j'ai éxécuté régédit et j'ai fait la même recherche de registrybooster et supprimé toutes les valeurs, clés, données qui ont été trouvées. J'ai fait une deuxième recherche avec "uniblue" qui est le dossier d'installation de R B.et supprimé aussi tout ce qui a été trouvé (à ne faire que si d'autres logiciels "uniblue" ne sont pas présents sur le PC). Après redémarrage du PC j'ai supprimé manuellement les reliquats de fichiers en ouvrant l'explorateur Windows puis ai éxécuté CCleaner et Argente DiskCleaner. Depuis plus aucune trace
Répondre
esterelelle- 4 févr. 2011 à 01:54
supprimer le logiciel
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonsoir !

Je viens d'acheter en ligne RegistryBooster, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Il analyse bien, me trouve beaucoup de problèmes, mais quand il s'agit de réparer, il me demande un n° de série et me renvoie sur l'achat en ligne.

Pourrais-tu m'aider ?

Merci d'avance. Cordialement.

michel
bibounette- 15 janv. 2010 à 11:58
bonjour,
moi j ai eu le meme problème, j'ai cherché pendant un certain temps à noter mon numéro de série et il semblait non valide. En fait, il faut copier coller le numéro de série inscrit sur la commande . Par contre, mon ordi rame toujours autant. Je vais essayer des logiciels gratuits avant d 'en acheter. On verra bien. Bonne chance
Répondre
HardcOre- 7 févr. 2010 à 17:38
Avez Vous Testé Ccleaner ?! Logiciel Utile && COMPLETEMENT GRATUIT !
Répondre
comlacier bibounette - 27 févr. 2010 à 00:56
EN effet il faudrait copier/coller le n° de clef demandé pour réparer les erreurs mais suite à l'achat de ce logiciel (29€99) je n'ai jamais reçu de confirmation de paiement (à part du mon compte en banque) ni autre courrier de leur part contenant un code.
J'avais noté ce code en faisant l'achat et après l'avoir inscrit maintes fois il m'est tjrs refusé.
Et impossible de les contacter... Il ne sont pas joignable.
Je me suis fait avoir ou j'ai raté un épisode ?
Bien à vous tous.
Répondre
barranger- 2 mai 2011 à 16:09
moi ausi je me suis fais pirater sur mon compte mai je vais porter plainte au procureur de la république
Répondre
wertes- 23 août 2011 à 10:16
bah le code est ici ! normalement c'est gratuit
http://www.youtube.com/watch?v=u7KuwgTVK1U&feature=fvwrel
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+23
moins plus
slt ccleaner marche bien et n'est pas source d'infection
sinon en gratuit pour nettoyer les traces, registre ... il existe Glary utilities qui est pas mal

a plus
loman89- 25 nov. 2009 à 00:15
Et que pense tu de : jv16 PowerTools 2009 v1.9.0.526

il est pas mal non plus pour se qui est de nettoyer le registre...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne l'ai pas testé mais il est réputé aussi mais il me semble qu'il est payant par contre contrairement aux deux que j'ai cité

sinon aussi en gratuit wise registry cleaner
loman89- 25 nov. 2009 à 12:08
Effectivement il est payant, mais l'on a rien sans rien...

Pour ma part, je l'utilise depuis des années ainsi que CCleaner, et je n'en suis pas déçus...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok

je signalais les gratuit pour ceux qui cherchent des gratuits

mais en payant il en existe beaucoup en plus de ceux cités comme tuneup utilities ......

voilà

bonne suite à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Salut,

Moi j'ai installé RegistryBooster en pensant pouvoir lui faire confiance car j'ai lu une discussion où un mec ultra doué en informatique semblait le recommander. (Même si j'ai lu un peu vite...)

Toujours est-il que je suis horrifié de lire que c'est une saloperie dont il est difficile de se débarasser!
Celà dit en passant par l' "Ajout/Suppression de programmes", ça semble avoir marché impecc', et windows ne trouve rien de ce nom ensuite. ("RegistryCleaner")

Se peut-il qu'à la manière des Aliens, "quelque chose ait survécu"?

Parceque mon ordi est déjà bien ralenti pas l'érosion du temps, alors 'faudrait pas que je lui rajoute une fil à la patte!
medutra- 26 janv. 2010 à 21:34
tout-à-fait d'accord : RB est une saloperie : il m'a bousillé mon ordi .
n'achetez surtout pas cette merde !
Répondre
franckmar- 6 juin 2010 à 17:07
regarde mon post plus haut , c est un virus ,pour le virer il est dans c/programe/clique sur l 'uninstal
et nettoie le registre et les fichiers temporaires, remet un coup d antivirus dessus , normalement ca suffit..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai mis ces 3 gratuits :
- ccleaner
- glary utilities
- easy cleaner

Ils travaillent chacun parfaitement et quand on les fait tourner l'un derrière l'autre, ils trouvent des erreurs que l'autre n'a pas trouvé par exemple et ça roule super.

Voilà.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi G "glary utilities" ça marche super.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://www.commentcamarche.net/faq/5012-nettoyage-de-la-base-de-registre#
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
REGISTRY BOOSTER ou REVIVER SOFT ne font pas avancer mon PC plus vite. Ils me trouve des "erreurs" les répare, mais rien ne change.
A mon avis un tas de logiciels nous font saliver pour booster et protéger nos ordi.
Je me suis fait arnaquer avec ces annonces hyper bien faite, présentées de façon très pro, ils doivent bien rigoler en recevant nos paiements les as de l'arnaque. Mais qui as le temps d'entamer une procédure pour une 20aine ou une 30aine d'Euros !...
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Salut Redha06, ne connaissant pas ce que tu as fait sur ton ordi, je vois qu'une seule solution que j'ai fait moi aussi n'étant pas un pro de l'ordi et des processus, j'ai reformaté. Ca m'a pas posé de problème car j'ai un disque dur externe pour sauvegarder ce que je veux. Et ensuite je suis reparti de zéro en mettant des logiciels que je savais bon avec l'expérience.
redha06- 12 avril 2010 à 12:00
je n'est rien fait de mal avec mon ordinateur jai tous simplement travaillé dessu
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Perso, je suis relativement mécréant en matière de PC, et j'avais un programme mal installé qui me bloquait à chaque démarrage, mais ils suffisait d'ignorer pour que tout ce passe normalement. Quand il a failli me planter (genre "je m'éteint pour protéger votre ordinateur" Je l'ai redémarré en mode sans échec Puis suis passé par une restauration système ( Limite "Le salaire de la peur" vu mon niveau en informatique) et ai récupéré mon PC à peu près en état. Après avoir tout sauvegardé sur disque externe, je me suis décidé à acheter et installer Registry Booster. Pour le numéro de série, le copier-coller marche à merveille. Pour le reste, RB m'a nettoyé 655 erreurs, dont celle qui me bloquait le démarage de mon PC, et depuis, il n'a jamais aussi bien fonctionné. Je considère donc que cet achat a été loin d'être inutile. A noter que j'avais essayé avant Ccleaner, qui, lui, n'avait rien changé au schmilblick.
elodiebd41- 25 août 2010 à 11:01
je viens de l'acheter aussi, j'ai recu une facture par mail mais je ne trouve pas le numéro de série, peux-tu m'aider?
Répondre
marife847- 23 avril 2011 à 11:50
sauf que dans un an il te redemanderons de payer, c'est ce qui m'est arrivé
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
C'est une vrai daube !! je suis sur W7 64bits OS qui fonctionne trés bien
avec les softs 32bits et bien sur 64bits, cependant avec un ancien soft
auquel je tien beaucoup, lors de sont l'installation, celui-ci m'averti qu'il me manque une dll, je vais donc la cherher sur le net et de liens en liens je tombe sur "regestrybooster" je me dit pourquoi pas, je lance R.B il me détecte 1572 erreurs ouff!! lol

je fais le test des 15 réparations proposées ! et là ho!! surprise !
pc figé, houa!! je ne parviens plus à déplacer mes icônes et fenêtres que par petite saccades, également la sélection avec la souris se fait trés mal !!

j'opte pour une restauration du système antérieur , rien à faire !!!!!
je suis furieux comme vous pouvez vous l'imaginer! - il s'agit là de mon expérience ! soyez prudent !! a bon entendeur salut !! et merci ! - et "bravo à cette boite de soft pourrie"
E- 23 juil. 2010 à 17:34
J'ai installer la version d'essaie, J'ai reparer mes 15 erreurs & Je n'ai pas de probléme au niveau des fenetre ni rien. Mais j'aimerais savoir qui dispose de la clef licence. Car celle que j'ai ne marche pas
Répondre
paco- 4 déc. 2011 à 15:31
paco;
Ci je mais une pomme pourrie dans un panier de pommes saines.......
RB une pomme.p......iiiiiiiiiiiiiiiii.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ce matin j'ai demandé Registry Booster gratuit...
Téléchargé et fait le test...
Pour corriger il fallait acheter le produit 29,95 + TVA (ce qui n'était pas indiqué )
Je l'ai acheté et avec j'ai eu le code...
Refait le test et corrigé cette fois...(attention le code est long et il ne faut pas se gourer)
Mais pour améliorer encore on m'a proposé d'autres logiciels encore plus chers...
Je pensais avec le premier produit avoir un système complet...
Ai essayé d'aller sur le site mais c'est en anglais...
Autre souci : vous payez par carte bancaire mais le renouvellement est automatique , sauf si vous remplissez un formulaire connexe à trouver...
Je suis dubitatif et ai l'impression de m'être fait un peu avoir..
Cela dit je verrai à l'usage : mon PC semble bien fonctionner , mais si c'était à refaire je serais plus prudent .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour! Encore une inédite: après avoir téléchargé registryBooster, avoir senti une odeur nauséabonde, avoir lu les commentaires ici présents, j'ai voulu faire ce qu'il y a de mieux en pareil cas: j'ai voulu le désintaller.
Eh Bé (Gers) impossible d'ouvrir "Suppression de Programmes" dans le Tableau de Configuration. Hasard?
çadépend- 23 août 2010 à 10:38
Salut,
Ce qui est curieux avec ce logiciel c'est la vitesse avec laquelle il répare toutes les erreurs...Ou alors ils ont un superordinateur qui propulse les réparations , mais ça je ne le pense pas car j'ai une visualisation des entrées et sorties internet sur mon PC et rien ne bouge, donc R.B travaille en autonome avec le logiciel téléchargé...
Bon , depuis que je l'ai RAS sauf que la visualisation du niveau sonore (système compaq) que j'avais à partir de mon clavier a disparu .Mais je peux encore régler le niveau du son ... .
C'est dommage je n'ai pas le souvenir d'avoir eu l'ensemble du bouquet , ni le tarif avant l'installation de RB après avoir payé . Donc le bouquet de base je ne connais pas le prix . mais je pense en rester là . Surtout qu'ils ont mes coordonnée bancaires et sont rapides à la gachette .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai installé ce logiciel dans le but d'accelérer mon ordinateur, et maintenant, il met trois fois plus de temps à ouvrir, et il m'est impossible de m'en libérer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je ne sais pas pourquoi , je viens de recevoir un commentaire sur ma boite de réception concernant Registry Booster ....Donc je réponds...

Cela fait quelques semaines que je l'ai acheté...(cf plus haut...)

Je suppose que ceux qui installent ce type de produit ont des connaissances moyennes en informatique , comme les miennes, sinon ils se débrouilleraient autrement .
Donc voici exactement ce que j'en pense : le gros de mes soucis a été résolu avec Big Defender Total Security et ça c'est génial pour le travail de fond qu'il effectue et par la présence d'une fenêtre qui vous donne une images des flux qui entrent ou qui sortent , ou alors en interne (par exemple lorsque vous défragmentez...

Registry Booster complète honnêtement le processus . Pas de soucis particuliers pour l'installer et ça fait du boulot : quoi, je ne sais pas exactement : W dans le registre , nettoyage, etc...

Ces deux produits sont payants certes mais je me méfie des produits gratos qui font le tiers du boulot, y compris les antivirus , ou qui sont des produits d'appel qui vous relancent en permanence pour acheter le produit complet .

Il y a beaucoup de merdouille qui traine sur le net et ça me paraît indispensable de s'équiper pour détecter et s'en débarrasser , surtout si vous surfez beaucoup .

Si encore un point : j'utilise Firefox Mozilla qui donne beaucoup d'infos sur le système , via option , notamment sur les cookies , qui vous aide à vous en débarrasser et qui par ailleurs est un excellent navigateur avec des options très intéressantes...Et là c'est gratos !

Sans être parano , à chaque fois que vous cliquez sur un site , il y a quantité de cookies, de rotkies (machins espions qui restent) et qui font que votre activité et votre ordinateur sont en permanence surveillés, ne serait ce que par une kyrielle d'entreprises commerciales...C'est un vrai scandale , mais c'est comme ça...Il vaut mieux le savoir...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Facile de retirer un logiciel : Panneau de configuration...Ajout/Suprression de programme..Cliquer sur ce que vous voulez oter...Supprimer : confirmer et faire repartir le PC , une fois la désinstallation faite . Compléter avec outils système, via tous les programmes ,nettoyer, défragmenter .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai téléchargé un logiciel gratuit pour graver cd/dvd et en mm tps registry booster a été téléchargé ss que je fasse quoique ce soit..je suis une "novice" en informatique et franchement en venant de lire les différents commentaires j'hésite vrmt à m'en servir..surtt que je pense qu'une fois qu'il aura détecté les erreurs je vais surmt devoir acheter la version payante...que me conseillez vous?...merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [Registry Booster]votre avis sur ce logiciel  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.