Je ne sais pas pourquoi , je viens de recevoir un commentaire sur ma boite de réception concernant Registry Booster ....Donc je réponds...
Cela fait quelques semaines que je l'ai acheté...(cf plus haut...)
Je suppose que ceux qui installent ce type de produit ont des connaissances moyennes en informatique , comme les miennes, sinon ils se débrouilleraient autrement .
Donc voici exactement ce que j'en pense : le gros de mes soucis a été résolu avec Big Defender Total Security et ça c'est génial pour le travail de fond qu'il effectue et par la présence d'une fenêtre qui vous donne une images des flux qui entrent ou qui sortent , ou alors en interne (par exemple lorsque vous défragmentez...
Registry Booster complète honnêtement le processus . Pas de soucis particuliers pour l'installer et ça fait du boulot : quoi, je ne sais pas exactement : W dans le registre , nettoyage, etc...
Ces deux produits sont payants certes mais je me méfie des produits gratos qui font le tiers du boulot, y compris les antivirus , ou qui sont des produits d'appel qui vous relancent en permanence pour acheter le produit complet .
Il y a beaucoup de merdouille qui traine sur le net et ça me paraît indispensable de s'équiper pour détecter et s'en débarrasser , surtout si vous surfez beaucoup .
Si encore un point : j'utilise Firefox Mozilla qui donne beaucoup d'infos sur le système , via option , notamment sur les cookies , qui vous aide à vous en débarrasser et qui par ailleurs est un excellent navigateur avec des options très intéressantes...Et là c'est gratos !
Sans être parano , à chaque fois que vous cliquez sur un site , il y a quantité de cookies, de rotkies (machins espions qui restent) et qui font que votre activité et votre ordinateur sont en permanence surveillés, ne serait ce que par une kyrielle d'entreprises commerciales...C'est un vrai scandale , mais c'est comme ça...Il vaut mieux le savoir...
il ne me fou pas le bordel:et il marge tres bien!
je le garde et laisse l'autre
mais le logiciel est payant et j'ai pu en réparer seulement 15 erreurs =(
et ils te dit qu il y a 400 problemes
, vous pouvez vefifier en lancant ccleaner en meme temp,
c est une arnaque,faites le test et vous verrez,
pour le virer il n'est pas dans la liste des programmes installés ,
mais il se déinstalle a la main sans prb , et apres un ptit coup de cclean et hop !
Merci d'avance !
je ne regrette pas mon achat...j'étais pourtant hésitante.
Merci d avance !
rien qu'à lire, on peut affirmer que la référence est aussi bidon que l'outil.
Mon conseil : fuyez ce machin, à 0 euros, il est encore trop cher.
Bye