Rechercher : dans
Par :

[Registry Booster]votre avis sur ce logiciel

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 20:18:41 lancien, le 27 mai 2007 à 15:33:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'aimerais avoir l'avis des personnes qui ont utilisé ou connaissent ce programme.Il me trouve 173 pb dans la BDR.
J'utilise XP familiale,pare feu Windows,Avast,a2.
Merci pour vos réponses.
--

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [Registry Booster]votre avis sur ce logiciel » dans :
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
Améliorer les performances de Windows face aux jeux VoirGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais très...
Télécharger PC Booster VoirPC Booster est un logiciel qui permet d'améliorer les performances de votre ordinateur, surtout qu'à la longue, les PC deviennent de plus en plus lent. En quelques clics, il est possible avec PC Booster : - de connaître les ressources mémoires...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...

1

socrate02, le 23 nov 2007 à 23:46:37
  • +4

Tu as de la chance, moi il m'en a trouvé 800 .. et a un peu ramer pour me les éliminer, mais après IMPEC, et depuis je le repasse régulièrement.

Répondre à socrate02

9

mtrecout, le 10 oct 2009 à 00:02:14

Bonsoir !

Je viens d'acheter en ligne RegistryBooster, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Il analyse bien, me trouve beaucoup de problèmes, mais quand il s'agit de réparer, il me demande un n° de série et me renvoie sur l'achat en ligne.

Pourrais-tu m'aider ?

Merci d'avance. Cordialement.

michel

Répondre à mtrecout

2

lancien, le 24 nov 2007 à 09:33:47
  • +2

Bonjour
En effet, c'est beaucoup.Comme il était payant, je me suis rabattu sur c cleaner qui fait tout aussi bien
a+

Répondre à lancien

3

comodor, le 1 mar 2008 à 22:54:31
  • +1

Salut
se logiciel est super

Répondre à comodor

4

lancien, le 2 mar 2008 à 00:23:06

Bonjour comodor et merci de m'avoir donné ton avis.

Répondre à lancien

5

GILLINUXP, le 31 déc 2008 à 11:22:29
  • +1

Attention pour Ccleaner ce logiciel Ccleaner est une m***e en barre il ouvre des ports pour faire en sorte que les virus s'installe a votre insu

Ccleaner le mettre a la poubelle

Répondre à GILLINUXP

6

moa, le 11 jan 2009 à 00:58:34

Ccleaner est une belle saloperie...
et registry booster aussi... ca me faisait tourner l'uc à 25% au lieu de 2%...

Répondre à moa

7

A-M13, le 5 fév 2009 à 21:04:46
  • +8

Ahem, vous êtes sûrs d'avoir téléchargé CCleaner sur son site officiel ?
Parce que bon, c'est un logiciel assez connu, léger, discret et efficace, qui a fait ses preuves depuis un bon bout d'temps =)
Par contre Uniblue, j'ai essayé une fois, c'est un vrai pot de colle qui ne veut pas se désinstaller... Vu que peu de personnes en parlent, je doute de son efficacité...

"Microsoft Gold Partner" d'après le site, tu parles...

Répondre à A-M13

8

el signor, le 20 sep 2009 à 07:28:05
  • +3

As-tu réussi à t'en débarrasser? si oui comment ?

Répondre à el signor

10

ccleaner, le 5 nov 2009 à 20:18:41
  • +2

Aretez de dir n'import koi! ccleaner je l'ai depuis des années et des années é c un logiciel qui ne met pas de virus sur l'ordi! Au contraire IL EFFACE TOUTES LES TRACES INTERNET (COOKIES...) répare les erreurs.

Répondre à ccleaner