Connexion internet bloquée par pb proxy

Fermé
Zafio Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 19 août 2014 à 12:35
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 août 2014 à 12:53
Bonjour,

Ayant par mégarde téléchargé CCleaner sur un site "dangereux" mon tout nouvel ordi a été d'entrée infecté, notamment pb de proxy.

Je passe donc mon temps à cocher/décocher "ne pas activer de serveur proxy" dans les paramètres réseau, car cette "solution" fonctionne 10 mn, 30 mn, ou une heure, mais çà ne dure jamais et la connexion internet plante à nouveau.

Après avoir lu vos conseils j'ai fait un scan avec ZHPDIAG, et je vous poste le résultat concernant le proxy effectué avec ZHPFIX.

Je précise que le scan effectué avec l'option "complet" de ZHPDIAG indique plus de pbs/virus que ce seul problème de proxy.
J'ai enregistré le RAPPORT COMPLET, très long et avec à la fin le résumé des infections...

Que dois-je faire pour les autres problèmes détectés ? Dois-je utiliser d'autres commandes de ZHPFIX ?
Dois-je publier dans un autre sujet de forum le rapport des autres problèmes ?

Etant très nulle, et ne voulant pas faire d'autres conneries, je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre aide.

VOICI LE RAPPORT :

Rapport de ZHPFix 2014.8.3.6 par Nicolas Coolman, Update du 03/08/2014
Fichier d'export Registre :
Run by Agnès at 19/08/2014 12:16:54
High Elevated Privileges : OK
Windows 8 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (9600)

Corbeille vidée (00mn 04s)

========== Valeurs du Registre ==========
ProxyFix : Configuration proxy supprimée avec succès
SUPPRIMÉ ProxyServer Value
SUPPRIMÉ ProxyEnable Value
SUPPRIMÉ EnableHttp1_1 Value
SUPPRIMÉ ProxyHttp1.1 Value
SUPPRIMÉ ProxyOverride Value


========== Récapitulatif ==========
6 : Valeurs du Registre


End of clean in 00mn 05s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\Users\Agnès\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 19/08/2014 12:16:58 [653]
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
19 août 2014 à 12:53
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


0