Les discussions

"pc cleaner": logiciel "malveillant"?!

Bonjour, Ayant des difficultés à télécharger un fichier .epub, j'ai été induit en erreur et j'ai téléchargé "pc cleaner". Non seulement, cela ne...

21 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
fmartinez

Mise à jour d'avira impossible

Bonjour J'utilise la version 14.0.5.464 d'avira mais les mises à jour échouent depuis quelque temps. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
coince

Windows defender en cavale !

Bonjour à tous, Dans le menu Demarrer une fenêtre annonce que Windos defender est désactivé. Lorsque je coche la case activer : l'erreur 0x800705xb4 a...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Pr0xL3G3NDvZ

Impossibilité de trouver le fichier c\kernel\r00t3r

Comment se débarrasser de Windows Script Host "C:\kernel\r00t3r" à la mise en marche de l'ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Chris 94

Mypc back up

 Résolu

Bonjour, Que pensez vous de ce logiciel MYPC BACK UP qui me propose une sauvegarde de mes fichiers avec un espace illimité et totalement gratuit et...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
chaloumfr

Bug ordi portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Pavillion depuis quelques mois qui fonctionne sous Windows 8.1 . Mon antivirus est Norton. Il y a environ 15 j...

38 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
cabrier

Gros problème de publicité sur mon pc

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais avoir de l'aide, mon pc est infecté de publicité, je crois que cela est du à Google Chrome, j'ai sans doute cliqué sur que...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
manhattan86

Scan anti virus impossible....

Bonjour, Possesseur d'un portable acer, j'ai actuellement un gros soucis, je pense avoir chopé un virus, j'ai peut être réussis a m'en débarrass...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
rvt13

Istartsurf uninstall : adwcleaner

 Résolu

Bonsoir, istartsurf uninstall s'est installé sur mon pc !avast l'a bloqué et m'a fait un scan mais ce logiciel reste dans mon panneau de configura...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Malekal_morte-

Liens rapport d'analyse

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140821_n12o6m13t14o5 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140821_f15j11w8e12m7 https://pjjoint....

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Malekal_morte-

Pub à répétions et extension non desinstallable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps sur internet les pub envahissent mon écran. J'ai pourtant installer adblock+ qui fonctionne très bien sur mon mon o...

Dernière réponse le 21 août 2014 par
Destrio5

Logiciels inutiles à supprimer

Bonjour, J'aimerais me débarrasser de tous les programmes inutiles qui sont sur mon ordinateur . Or n'y connaissant pas grand chose en informatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Destrio5

Avast internet security et l'anti-spam outlook ??

Bonjour, J'essaye AVAST Internet Security, (Sous XP SP3), et dans Outlook Express je n'ai pas de barre pour que l'on puisse définir "Spam" (indési...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
antispam

Desinstaller istartsurf ( navigateur pirate )

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment desinstaller istartsurf . Navigateur pirate . Merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

.....suis dépassé

 Résolu

Bonjour à tous, après une maj windows (14/08) j'avais noté un ralentissement de mon portable. Démarrage d'environ 5mn, internet très lent etc.. Ce m...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
gaga of xp

Worm.palevo et autre pup.optionnal

Bonjour, J'ai lancé malwarebytes et celui-ci m'a détecté diverses menaces dont worm.palevo et Pup.optionnal.deltaA, Pup.optionnal.browsedefender.A...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
kharhyne

Lorsque j'ouvre on pc, plusieurs pages de pub s'ouvrent seuls

Bonjour, Lorsque j'ouvre on pc, plusieurs pages de pub dangereuses s'ouvrent seuls, j'ai du mal à les fermer, comment nettoyer tout cela? -- ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Lerendra

Comment supprimer istartsurf ?

Bonjour, Comment supprimer istartsurf ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Malekal_morte-

Virus istartsurf

Bonjour, istartsurf c'est installer dans mon ordi. J'ai téléchargé adwcleaner voila mon rapport qui peut m'aider? # AdwCleaner v3.308 - Rapport c...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer discount dragon

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus Discount dragon dans les extensions Chrome, j'ai nettoyer plusieurs fois avec adw cleaner, des pub ont été supprimé mais ...

31 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
rude

Mon pc rame a l aide s il vous plait

Bonjour, j ai effectue un scan avec adwcleaner jrt ccleaner mon pc etait truffe de pup trojan etc... il rame beaucoup moins qu avant mais ce n est ...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
billmaxime

Problème de virus

salut à tous. voila mon win 7 est infecté par je sais pas quel virus, je ne peux même pas installer d'antivirus, il bloque la progression d'installat...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Phishing ?/ page qui s'ouvre seule

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a deux semaines un PC qui tourne sous windows 8. J'utilise google chrome. Mon probleme : Lorsque je vais...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Redbart

Pc tres infécté, analyse rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC très infecté. j'ai fait un scan ADWCleaner, MBAM, et ZHPDiag. Voici les rapports : ADWCleaner : # AdwCleaner v3...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Malekal_morte-

Infection probable pub intempestives

Bonsoir, depuis quelques temps mon pc est tres ralenti sur internet et bcp de pub apparaissent en surfant. Dans les tâches qui tournent en permanen...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Malekal_morte-

Comment télécharger inti virus

comment telecharege inti virus

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
ordivaio

Problème pub et bloquages sur certains sites

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur (tout neuf). (Le problème le plus fréquent d'ailleurs) Des pubs apparaissent en masse dès qu...

24 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Any protect

 Résolu

Bonjour, j'ai installé par inadvertance any protect et et il y avait un autre logiciel; j'ai suivi les conseils sur un même post j'ai téléchargé a...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
lilie33

Message au démarrage optiondashbody et linkhelphelp

Bonjour, Au demarrage de mon ordinateur ( Windows vista ) j'ai un message comme quoi optiondashbody.7llgp et linkhelphelp.09lilo n'ont pu etre instal...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
jacques.gache

Istartsurf unistall

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est "Istartsurf unistall", sil vous plaît. Pouvez-vous m'aider ? Je n'y connais rien. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
stlpro

Rundll le module spécifié est introuvable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais votre aide concernant le message d'erreur qui est present a chaque fois que j'allume mon ordinateur: RunDLL Problème lors du...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Malekal_morte-

Impossible désinstaller websearch

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me débarrasser de cette pieuvre de websearch. J'ai lu les forum : j'ai passé Malware antimalware et tout mis en qua...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Malekal_morte-

Problèmes de pubs intempestives sur internet - le retour !

Bonjour, Depuis février 2014 et mon problème identique, j'ai changé de PC. (HP ProBook - Windows 7) Toutefois je me suis ramassé à nouveau des pub...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour lire rapport hijackthis

Bonjour, J'ai souvent des ecran bleu et des figeage PC, je soupçonne un virus ou un sur-chauffage du processeur. Pouvez vous m'aider a voir si tou...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier infecté par win32:confidrv-b

 Résolu

Bonjour, J'ai débarassé mon vieux ordi portable de ses virus avec l'aide de quelqu'un de ce forum, et a la fin j'ai lancé un scan minutieux avec a...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
passito

Pc ralenti par websteroids et, je suppose, plein d'autres choses

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 Je vous sollicite pour un souci avec un PC portable bien vérolé qui rame à fond avec d...

28 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
smoreaux_fr

Bug répétitif....

Bonsoir, Depuis quelques temps, j'ai quelques problème sur mon ordinateur HP, sous windows 8.1. Toutes les 1h20 environ, mon ordi plante, tout ce ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
lilidurhone

Optimizer pro

Bonjour, S'il vous plait il y a un truc qui c'est installer sur mon pc qui s'appelle Optimizer Pro,je ne sais pas c'est quoi et je veux le suppr...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Navigateurs tres tres long

Bonjour, Depuis quelques jours l'ouverture de Firefox ou Chrome est interminable. J'ai réinitialisé sans résultat probant, analyse quotidienne avec ...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
pierremu

Besoin d'aide pour nettoyé un portable

Bonjour a tous voila je vient d'avoir un ordinateur portable mais il me semble extrêmement lent donc je viens sollicité votre aide pour m'aidez a voir...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
BouaniDa

Le virus du dimanche

 Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis presque trois semaines mon ordinateur que j'ai assembler moi-même présente un tout les symptomes d'un virus. Mon soucis...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Aoleon

Fichiers s'affichent en raccourcis sur clés usb et dd externe

Bonjour, j'ai réalisé l'analyse avec usbfix, voici le rapport, je souhaitais savoir ce que je dois faire. Supprimer? mais il semble que cela dépend ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
lilidurhone

Avast détecte des faux virus

Bonjour . depuis un bon moment , avast antivirus gratuit détecte des faux virus , car des fois quand je me connecte à mon compte facebook il détect...

23 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
biancodz

Infection ramnit / virus.win32.nimnul.a

 Résolu

Salut , je crois qu'a trop faire le malin sans antivirus , je me suis fait avoir , et en installant Malware-bytes Anti Malware , il me détecte beaucou...

34 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Malekal_morte-

Quxtfj.exe

Bonjour à tous, je suis nouveau ici, et grâce à vos nombreux conseils j'ai souvent réussi à me sortir une épine du pied. Problème, aujourd'hui je suis...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer istart webssearches

supprimer istart.webssearches

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Lainculte

Mon pc démarre que en mode sans echec

Bonjour, j'ai un problème quand j'allume mon pc en mode normal, mon moniteur s'allume s'éteint s'allume s'éteint ex..... j'ai essayé pas mal de p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
bims

Comment enlever lavasoft

Bonjour, Après avoir installé adwcleaner, je me retrouve avec une page Lavasoft secure search a chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet, quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
tribun

C urgent.. besoin de l'aide!

Bonjour, Je dois avouer d'abord que je suis nulle en tout ce qui concerne la sécurité des systèmes informatiques.. ce qui fait j'ai besoin de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Malekal_morte-

Ez youtube downloader

 Résolu

Bonjour, comment supprimer EZ youtube downloader. Il s'installe dans mes programme mais a chaque fois que je le désinstalle, il revient à nouveau ...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000