Les discussions

Conversion des messages sms en mms dût aux émoticones

Bonjour, Depuis une majorité sur mon Samsung galaxie s4 min, quand j'en vois un sms comprenant des émoticones, celui-ci passe en mms. J'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
BoringBugz

Boite mail ***@***

Bonjour, ma boite mail, ne fonctionne plus depuis plusieurs jours. ***@*** et j'en ai besoin, aidez moi SVP. cordialement. daVID ... Téléphone sup...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rejet de numéro

Bonjour, j'ai un téléphone sumsung SM 360H et j'arrive pas à bloqué un N° qui me harcèle à savoir que je n'ai pas de liste de rejet sur la fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
azifek

Bug au démarrage

Bonjour. J'ai un problème avec la tablette art j'aurais besoin de votre aide. J'ai une Samsung Galaxy Tab 3 en ma possession. J'ai lancé un zip dessus...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
jored

Rooter sm-j200h

Bonjour la communauté. J'aimerai savoir comment rooter SM-J200H. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
ctxlp2002

Mode d'exploitation de wase

Bonjour, Lorsqu'on a installé Wase,comment faire pour utiliser l'option trafic et embouteillages Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.1...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
ctxlp2002

Problème désinstallation application : s5

 Résolu

Bonjour mes amis, J'ai installé une application "Lotus Travler" dans mon téléphone S5. Maintenant je veux désinstaller cette application,mais je n...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Ali BEN

Bug samsung a3 2016

Bonjour, J'étais entrain d'envoyer un message lorsque mon téléphone s'est éteint subitement tout seul. Depuis le logo samsung apparaît encore et enc...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Judge_DT

Problème de lecture vidéos

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy J5 de début 2016. Quand je souhaite lire une vidéo de ma galerie photo, j'ai le son, mais pas d'image, à la ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Papounet17000

Comment sauvegarder mes sms sur pc et les imprimer

 Résolu

J'ai besoin de sauvegarder mes sms sur PC pour pouvoir les imprimer et les consulter de façon lisible (pas cryptés en language informatique). J'ai su...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
10opera01

Photos

 Résolu

bonjour a tous, je voulais savoir si il est possible d'envoyer automatiquement les photos prises avec le galaxy s5 directement sur ondrive. merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
jeffounnet

Bulle de conversation

Bonjour Dernierement j'ai installée messenger sans facebook et je voudrais savoir comment activer les bulles de conversation ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
ctxlp2002

Transfert mms reçus vers mon ordi

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à transférer les MMS reçus sur mon Samsung playerstar2S562000 vers mon ordi ? je peux le faire facilement avec ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
poupougne13

Problème de déverrouillage de l'ecran

Bonjour, je demande de l'aide voila j'ai mis un mot de passe pour verrouiller l'écran de mon Samsung S2 le problème c'est que j'ai mis un code avec u...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Belad

La touche dièse

Bonjour, la touche dièse ne fonctionne pas sur mon gsm. Comment faire? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Chris 94

Debloquer samsung waveii s8530.

Bonjour, veuillez accepter les salutations les plus respectueux d un retraite de 75 ans. Je suis Marocain, j,ai recu un cadeau (tel.waveII Gt S85...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
crapoulou

Supprimer rappels des notifications qui restent sonores...

A l’installation de mon Samsung A5, j’ai accepté une option. Le rappel toutes les 2 minutes d’une notification, peu importe laquelle, si je ne la rega...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
PatriciaLotus

Oublie de mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
kaumune

Comment router le samsung galaxy core prime?

Bonjour à tous j'aimerais savoir comment rooter son Samsung Galaxy core prime j'ai déjà tout essayé. télécharger kingroot et même utiliser ordin mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Auth3ntiqu3

Samsung s5 ?

Bonsoir J ai un Samsung S5 Galaxy Android , à ce jour quel Android doit être installé svp? -- Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
martinfrancois

Probleme de chargement

Bonjour, Hier, n'ayant plus de batterie mon samsung galaxy A3 2016 s'est éteint. Je le met a charger mais, celui ci reste a 0 pour cent et s'éteint....

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
darkleopard

Probleme samsung écran de verouillage

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai en réalité un problème au niveau de l'écran de verrouillage de mon sa Samsung galaxy trend plus (sous Android jelly bean 4.2.2)...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
RBNW

Application facebook

Bonjour, j'ai en ma possetion un samsung wave 3 et je ne sais pas comment avoir l'application facebook Merci pour votre bonne comprehension Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
louisou17

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je oublier mon mot de passe tablette Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
^Abel^

Perdu adresse mail et mot de passe

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives de modèle g bloqué mon Samsung galaxy ace Je ne me rappelle plus ni de mon adresse mail ni mon code secret M...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Dori@n

Perdu schéma déverrouillage samsung galaxy ace

Bonjour, Ma fille a perdu son schéma et aucune adresse mail ne fonctionne Au secours !!! Merci pour votreaide Configuration: iPhone / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
nadellen

Samsung grand prime voler

bonjour il y'a pas longtemps j'ai acheter un samsung grand prime j'ai juste verifier si il s'allumer ensuite quand je suis rentrez chez moi je les a...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
little boy62

Problème de réinitialisation avec mon portable

Salut les gens, En fait, j'essaye de réinitialiser son portable (Samsung Glaxy S4). Donc pour lancer la manip, aucun problème. J'arrive sur l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
louisou17

Batterie recharge jjste 60%

Bonjour, Allo jai un note 7 depuis la dernier mise à jours ma batterie recharge jjste 60%... es-ce possible de revenir en arriere ? Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
arnaud

Transfert sms

Bonjour, Y a-t-il un moyen de transférer ses SMS d'un téléphone Android vers un iPhone?Merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Papounet17000

Galaxy note 3

Bonjour,s'il vous plaît mon phone à un problème y a plus de réseau sur le phone,il a un cercle baré à la place du réseau. S'il plaît aider moi à régl...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
crapoulou

Photos arrière floues

Alors voilà je viens d'acheter un Samsung j5 sur internet et je l'ai reçu hier. Et la principale chose que je voulais voir était la qualité photo car ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Joscorp

Windows explorer se ferme tout seul

Bonjour, J'ai un Galaxie Core LT. Sur un de mes ordis avec windows 8.1 lorsque je le connect en USB et que j'ouvre Windows Explorer puis j'entre ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Samsung galaxy tab 2 10.1 redémarre en boucle

Bonjour, Depuis une semaine je suis à la recherche d'une solution, je crois que j'ai épuisé tout les forum qui puissent exister mais aucun de donn...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
ctxlp2002

Problème avec la notification de sms

Bonsoir depuis un certain temps quand je reçois des sms sur mon galaxy s6 xa ne sonne pas ni ne vibre et je ne reçois aucun accusé de réception commen...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
ctxlp2002

Transfert clé usb vers tablette

Bonjour, Je veux transférer des photos de ma clé USB vers ma tablette samsung Tab 2. Comment faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
yelen

Mot de passe oublier

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
yelen

Galaxy s3 bloqué sur downloading apres root

 Résolu

bonjour à tous j'ai voulu root mon Samsung Galaxy S3 avec le logiciel odins tout c'est dérouler comme pervu juscaux a la fin et maintenant ou j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
david73@

Downloading..do not turn off the target...????

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai le samsung MEGA & lorsque je l'ai branché pour le chargé il a commencé à beuguer. Du coup j'ai enlevé la batterie, puis je...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Tab 2

Mémoire ram

Bonjour, SVP comment vider la mémoire RAM d un smartphone Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
maryse4499

Retirer la mise a jour

Bonjour, j'ai installer la nouvelle MAJ Android sur mon samsung J5, depuis j'ai été obliger de remettre mon téléphone a 0. malgrés ca je n'ai toujou...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Erinou

Comment etuliser mon samsung 5s en pc

Bonjour, j'aimerais trouver une solution pour etuliser mon gsm 5s comme pc et le mètre sur la télé donc avoir le gsm comme tour de pc et avoir un clav...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Papounet17000

Photos

Bonjour, comment transferer des photos du telephone galaxy gt 19000 vers l'ordinateur. merci de m'apporter une réponse claire cordialement Claude ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
nemrod18

Accéder à internet sans activer les données mobiles ?

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung galaxy S7 et j'ai remarqué que mes données internet se consommaient même quand je suis connecté au wifi de la maison ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
nemrod18

Mise a jour du samsung n7000 zslpn

Salut a tous les membres de la communauté je suis nouveau et j'espere etre utile si raison s'en faut. j'ai un petit souci avec mon samsung n7000. lors...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Papounet17000

Roots galaxy note3 lite

Bonjour, je désir rooter mon téléphone mais rien ne dit si il faut retirer la carte sim et la carte sd avant et si les donner sont conserver ou suppri...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jored

Deblocage

Bonjour mon samsum ace est bloguer cause du chema que faire

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
bendrop

Appel masqué

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bloquer les appels manqués comment pui-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Letrollien

S5 bloque digitale

Bonjour, S5 bloque ne présent plus le pavé empreinte digitale Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
ctxlp2002

Problème mise à jour android

Bonjour,depuis quelque temps la mise à jour android 6.0 est sortit et j'ai donc attendu pour l'installez car j'ai un samsung galaxy A3 2016 mais toujo...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
mikaelac
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 37 171