Les discussions

Samsung

 Résolu

Bonjour, EST CE QUE LE TÉLÉPHONE SAMSUNG CORBY TXT GT3210 CONTIENT LE WIFI ?? MERCI POUR TOUS

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
SAIDI AHMED

Problème samsung wave gt8500 ( son &internet)

Bonsoir, Je possède mon Wave depuis environ 5 mois seulement , et les problèmes s'enchainent.... Depuis quelques jours , j'ai un problème de son (h...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Loic

J'ai bloqué mon samsung galaxy s 19000

Bonjour, j'ai par malheur reussi a oublier le schéma de mon portable et je ne peu donc pas acceder au menu .je n'ai ni micro sd ni fait de sauvegarde ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps sur un samsung jet s8000

Bonjour, j'aurai juste voulu savoir si il fallait une connexion internet pour avoir le GPS sur son téléphone ???? Mercciii pour vos réponses ...!...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon samsung yp-g50 verrouillé urgent

Bonjour a tous, Voila j'ai un problème avec mon mp4 , un ami à enregistré un nouveau code de sécurité mais il ne s'en rappelle plus. Au bout de 20...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
melle-cerise12

Problème samsung wave 723

Bonjour, J'ai un samsung wave 723, et il y a peu, j'ai eu une mise à jour de l'application Facebook, mais je n'arrive pas à la télécharger car il se...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Clem13196

Samsung gt-i9000

Bonjour, j'ai un blem avec mon samsung GT-I9000, elle fontionne corretement sauf qu'il y a trait rouge au niveau du réseau, et les appel sortant sont ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
-nicolas-

Envoie impossible de sms avec samsung d900

 Résolu

Bonjour, D'habitude c'est moi qui donne des conseils. Aujourd'hui j'attire votre attention car je n'ai pas réussi a résoudre mon problème. Cela ser...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
chalou72

Problème de débloquage de samsung galaxy gt 1

Bonjour, voila tout. mon petit frère a essayer de débloquer mon shéma mais après plusieurs reprises il a fini par le bloquer...et maintenan on me dema...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Locki

Samsung gts8500 (2.0) vers l'ancienne version

Bonjour, Hier j'ai flashé mon portable, je me rends compte que je préférais l'ancienne version car la 2.0 est trop complexe pour moi, je ne comprend...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
aurelientrainou

Probleme samsung s8500 !

Bonjour, pouvez vous m'aider pour le regler ?? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
aurelientrainou

Deezer sur samsung player

 Résolu

Bonjour, jviens d'acheter le samsung player et je cherche a écouter deezer avec mon phone. Comment faire?

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
foudregirl

Samsung chat 335 ou black berry curve

Bonjour, je doit choisir entre black berry er samsung chat 335 aiider moi et dite moi lequelle vous chosiirez a ma place ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Maeva-85

Quel'que question sur le samsung chat 335 .

Bonjour est ce que c'est possible d'afficher les message en conversation avec le samsung chat 335 ? et est ce que ont peut ecouter de la musique tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Maeva-85

Connexion samsung galaxy s2

Bonjour, J'ai depuis le mois d'octobre mon téléphone qui fonctionnait correctement niveau internet (connexions n'importe où). Entre Noël et Nouve...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
tommynace

Bloquer un num. avec le samsung player one

 Résolu

Salut , j'ai un samsung player one et je voudrais pouvoir bloquer de numéros de téléphone . Aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
bjour

Probleme memoire samsung wave 723

Bonjour, Jai un probleme de memoire avec mon samnsung wave je n'arrive pas a vider la memoire partagé du telephone donc je n'arrive pas a mettre de ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
fan71

Problème mémoire bada samsung wave 723

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Wave 723 Je ne plus aller sur Samsung Apps a cause de ma mémoire qui est pleine j'essaie de la supprimé m...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
fan71

Probleme message samsung wave

Bonjour, à tous, voila j'ai un soucie avec mon samsung wave, quand j'envois des msg, au bout de quelque jour ses msg se supprime automatiquement, comm...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Diane

Problème avec mon samsung

Bonjour, Voila j'ai un samsung player Style I et j'aimerais remettre le T9 a 0 , car il y a plein de mot que j'ai ajouter que je veut enlever mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Bosko38

Protection samsung wave 3

Bonjour, ma question est la suivante : Je vais bientôt acquérir un nouveau téléphone portable, il y a de nombreux choix dans la catégorie "smartphone...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
MSLR722S

Samsung galaxy s 2 avec mobicarte ?

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement au sujet du Samsung Galaxy S2, je suis chez Orange et je voudrais savoir si ce téléphone peut fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
hibou 92

Samsung galaxy tab 10.1 et stylet (pen)

Bonsoir, Je navigue depuis ma tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 achetee il y a 2 mois en Suisse. Actuellement aux Etats-Unis, j'ai fait le plein d'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Ryokath

Taille police sms samsung corby gt-b5310

Bonjour, j'ai depuis peu une difficulté à me servir de mon corby pro. En effet lorsque j'ouvre mes sms la taille de la police est si grande que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Ptitecaroo

Samsung galaxy ace notification .

Bonjour, Je possède depuis a peu pres noel d'un samsung galaxy ace mais je ne trouve pas comment change la sonnerie des notifications . Si quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Brownieschocolate

Fond d'écran sur samsung player one

Bonjour, lorsque je veux mettre un fond d'écran sur mon portable , il faut que je coupe ma photo !!!! est ce qu'il n'y a pas un autre moyen sans devo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
111

Samsung chat 335

Bonjour, Je viens d'avoir le samsung chat 335 et je ne sais pas comment faire pour attribuer une image à mes favoris. Merci d'avance Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
SCRABII

Samsung s730i

 Fermé

Bonjour, je cherche un code de debloquage pour mon telephone samsung s730i qui est bouygue et que je voudrais passé en orange est-ce que quelqu'un ...

Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
hibou 92

Problemes de mise a jour samsung galaxy spica

Bonjour, j ai un probleme au niveau de la mise a jour de mon spica sur new pc studio je clique sur mise a jour NPS reconnait mon mobile mais il me di...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
-nicolas-

Samsung galaxy y s5360

Bonjour, Je voulais s'avoir si les samsung galaxy s5360 etaient bien, en dirais qu'il n'y en a pas en France et on en trouve ou? Est-ce que sa ress...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
zoulou33

Samsung b3410 applications et jeux.

Bonjour à tous et à toute, je voudrais savoivoir si on peut ajouter des applications et des jeux sur le samsung B3410. Merci d'avance pour vos réponse...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Euh

Deblocage mobil samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai samsung sgh p910 a tunis et bloque .je demande votre aid. ...

Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
irongege

Samsung galaxy s2 - musique et autres

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Galaxy S2. Un disque apparait dans l'explorateur Windows avec différents dossiers (Android, Attachments, etc...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Etaz@Mod

Samsung galaxy ace

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Je vien de recevoir un galaxy ace, je l'ai mis sur mon ordinateur, installé Kies, tout c'es...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
elia1994

Htc desire s ou samsung galaxy sl?

Bonjour, Donc je m'adresse à vous pour savor quel serai le meilleure choix entre le samsung galaxy Sl i9003 et le htc desire S. Si quelqun pourait ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
rorolerigolo

Samsung galaxy ace : pb affichage (adobe ??)

Bonjour, Je voudrais jouer sur mon téléphone à un jeu "farmerama" mais si j'accède au site, un écran gris s'affiche. Ou lorsque je veux aller sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
miss-crystal

Bug samsung galaxy s2

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes depuis la dernière mise à jour de mon sgs2 sur certaines application et autres. 1. Polaris office n'arrive plus...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
miss-crystal

Connextion internet samsung galaxy s

Bonjour, Cela va faire 2 jours que j'ai eu mon nouveau téléphone portable ( Samsung Galaxy S ) Avec compris dans forfait 200 Mo Internet Par mois ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Lidkidusa

Samsung galaxy s bloqué urgent!!!

 Fermé

Bonjour, je viens de mettre un code pour bloquer mon telephone pour que personne apart moi ne puisse acceder a mes messages... et finalement c'est...

Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème wi-fi samsung i900

Bonjour, J'ai un samsung i900, pour se connecter à un réseau via le Wi-Fi, je vais au Gestionnaire sans fil et je ne vois que Téléphone et Bluetooth...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
verlindepezo

Tactile samsung wave 723

Bonjour, Je possede le samsung wave 723 depuis moin d'un mois, Et celui a deja certain beugues, Le tactile ne reagit plus aussi bien qu'avant, aurie...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
odev

Perdu mdp pour les messages (samsung)

Bonjour, Je m'explique, j'ai perdu mon mot de passe pour les sms, donc je ne peux ni les lires, ni en envoyer .. J'ai un samsung B3410 , dites moi q...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
imane

Samsung

Bonjour, j'ai acheté un samsung wave et je connais quelq'un qui a le samsung windows phone 7 , il a un jeu que j'apprecie beaucoup dessus et j'aimer...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
gggee

Probleme samsung wave 1

Bonjour, j'ai un gros soucis , l'orsque je lance samsung apps et que je clik sur telecharger l'application un message d'erreur m'indique comem qu'oi j...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
dadouFR

Samsung b2100

Bonjour, J'ai moi aussi acheté ce téléphone à mon mari, mais il n'y a pas moyen de lui faire reconnaitre la carte mémoire pour mettre une autr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
inconnu69

Samsung galaxy ace : pb affichage : adobe ?

Bonjour, Je voudrais jouer sur mon téléphone à un jeu "farmerama" mais si j'accède au site, un écran gris s'affiche. Ou lorsque je veux aller sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
kikiz12

Samsung wave 2 la batterie se décharge vite

Bonjour, j'ai achetée un nouveau portable et j'ai attendu que la batterie se décharge complètement pour ensuite le charger . es-que c'est normale qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
neros59

Wifi et samsung galxy s

Bonjour, Avant ce jour, j'arrivais à me connecter parfaitement avec mon Galaxy S au wifi, lorsque j'étais chez moi par exemple. J'ai voulu essa...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
miss-crystal

Samsung galaxy ace

Bonjour, je n'arrrive pas à envoyer les mms avec mon samsung galaxy ace. pourtant je connecte bien la 3G. j'ai essayé plusieurs destinataires, plusi...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Simsette3

Samsung chat 335

Bonjour, je voudrais savoir si une coque de Blackberry peut s'adapter à un Samsung chat 335 ?? Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30001 - 30050 sur un total de 37 171