Les discussions

Android

Bonsoir, J'ai un téléphone portable Samsung Galaxy S6 edge avec une version Adroid 7.0 Est'il possible de mettre une version Android plus récente su...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Luxxeem

Android changer apparence comme windows phone lumia

 Résolu

Bonjour je pense que ma question est saugrenue mais je tente J.ai eu et apprécié de nombreux nokia lumia et ce qui me plaisait c était l.ecran avec d...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Bronte

Téléphone bloqué

 Fermé

Bonjour je suis tombé en panne avec mon téléphone, donc j'ai pris mon ancien, problème je ne sais plus mon code de déblocage comment faite?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Pierr10

Caster smartphone galaxy sur tv android

Bonjour, Pour information Il est tout à fait possible de diffuser l'écran des Samsung Galaxy récents sur des télévisions Android. Voyez l'article p...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
pistouri

Comte samsung

Bonjours j,ai créé un comte samsung car j'avais un téléphone samsung mes j,ai changé  de téléphone mes ce n'était pas un samsung  je suis repasser à s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Pierr10

Stockage : autres samsung a12 android 12

Bonjour, Je souhaiterais supprimer le fichier autre de mon stockage interne mais je ne sais pas comment faire ? J'ai 33.06go alors que pratiquement t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Pierr10

Mms

Bonjour Voilà lorsque un MMS m'est envoyé par  un contact et toujours par le même contact je reçois ; Accusé de réception mms rejeté  Et toujours ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Redbart

Impossible d'enlever le carré des sonneries de mon mobile

Bonjour, j'ai un Samsung A 120 e et quand j'ai activé les sonneries avec le bouton sur le côté, le carré qui apparait avec les différentes sonneries, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Pierr10

Bouton wifi ne s'active pas

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung s21 Fe, mais le bouton wifi ne s'active pas. Il reste bloquer sur "Activation...".  Alors, je suis incapable d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
MaxGix

B2100 bloqué

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung b2100 d'occasion et une fois le code pin taper il me met "téléphone bloqué", vue que j'en est acheté 2 et que ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
brucine

Meilleur antivirus pour samsung galaxy s20g

Bonjour à tous. Voici mon problème. Depuis quelques jours mon téléphone une multitude de spams que je suis obligé de supprimer manuellement. Pourriez-...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Pierr10

Supprimer notification spam vocal free

Bonjour, Comment supprimer, sur mon téléphone samsung, les notifications de spam messagerie vocale free. Merci  pour votre aide

Répondre

Débloqué un contact sur samsung b2710

Bonjour, comment débloqué un contact bloqué sur Samsung B2710, merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Mimitoulouse

Écran cassé

Bonjour, j'ai fait tomber mon téléphone (écran face au sol) j'ai casser mon écran je ne peut plus l'éteindre et je vais le réparer moi même mais je vo...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Skoubi

Vidéo au ralentis

Bonjour,comment puis-je regarder une vidéo reçu sur messenger au ralentis crdt

Répondre

Connectique ecran mobile

Bonjour, je voudrais savoir si la connectique des ecrans des samsung A sont les meme c est juste pour un dépannage j aimerai esseillé de prendre l'ecr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
jeannets

Mon téléphone ne lit plus la sim après changement carte mére

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais appel à vous car je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai changé la carte mère de mon samsung galaxy S20 FE. Tout fonction...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
pleaaaaase

Téléphone en surchauffe sans raison

Bonjour à tous, Hier soir j'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau et même après une nuit passé dans le riz, il surchauffe pour rien, je peux même p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
MPMP10

Galaxy a 14 5g , quel chargeur ? conseils accessoires

Bonjour, J'ai acheté récemment un GALAXY A 14 5G, avec son câble USB C fourni,  ("Power Delivery" ? ou pas ?)  Quel Adaptateur (chargeur) avez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Pierr10

Alerte messagerie

Bonjour, Pourquoi, je n'ai pas d'alerte de mes messages avant d'avoir ouvert l'écran de mon mobile ?

Répondre

Localiser mon téléphone perdu

Bonjour, J'ai perdu ce matin tôt mon téléphone dans un coin naturel. N'ayant plus de batteries je n'ai pas pu faire sonner celui-ci. J'ai récupéré ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
MPMP10

Wifi ne s'active plus samsung galaxy s10e

Bonjour, Cela fait quelques jours maintenant que mon téléphone ne veux même plus activer le WiFi, l'icône ne devient pas bleue comme les autres. J'a...

Répondre

Problème zoom galaxie a20e

Bonjour à tous, j'ai eu il y'a maintenant un peu plus d'un mois, un Samsung galaxie A20e (j'avais avant le même qui commençait à ramé) Il est neuf, a...

Répondre

Pas de connexion bluetooth avec samsung a14

Bonjour, J'ai un samsung A14 6640 et la connexion avec mes écouteurs Bluetooth Shokz  ne se connectent pas automatiquement comme mon casque JBL par e...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Panth33ra

Stockage

Bonjour  J ai un samsung j7 dont le stockage est saturé depuis un an J ai fait vérifier par plusieurs personnes mais je n ai absolument rien dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
mcrenard60300

Propositions de mots dans un texte

Bonjour Quand j'écris un texte il y a des propositions de mots (mais des fois, il n'y a pas celui que je veux). Donc, ma question est: Y a-t-il un moy...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Guy72

Samsung health monitor

Bonjour, J'ai un samsung S23 Ultra et samsung Watch 3. Samsung health monitor n'est pas disponible en Haïti. Comment pourrait-on m'aider  à les rendr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
brucine

Le micro est disparu dans messenger

Bonjour, Le micro est disparu dans Messenger en bas de l'écran à côté de l'icône Caméra. Mais pas pour tous mes contacts, seulement quelques-uns. Je ...

Répondre

Telephone android "lecture de vidéo"

Bonsoir , je ne peux plus lire de vidéo sur mon téléphone , tiktok , youtube ,  instagram , dans ma galerie mais je peut voir les commentaires des vid...

Répondre

Envoi conversation sms sur mail

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer une longue conversation SMS (Samsung Galaxy S21FE)  sur mon adresse mail pour ensuite pouvoir l imprimer. Je ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
jeannets

Google bloqué

***** Bonjour. Sur mon tel samsung A51  google ne repond plus. ***** voir ceci politesse.

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
MPMP10

Récupérer copie du papier presse

Bonjour, j'aimerai récupérer un ancien texte que j'ai copié, il y a une dizaine de jours, dans mon papier presse sur un smartphone mais celui-ci n'ap...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Didi64_549

Samsung galaxy a12 wipe cache partition.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila mon problème je voudrais effacer la partition du cache de mon téléphone Samsung A12 avec la méthode (Wipe Cache Partition ) ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Pierre1953_

Galaxy s20 ultra surchauffe ne charge plus

Bonjour, j'ai un galaxy s20 ultra qui ne charge plus avec le chargeur Samsung charge rapide 25 w(c'est un câble usb c vers usb c) , la charge n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
jul1jc

Samsung tab3 :écran s'allume ; tactile figé

Bonjour, Samsung tab3 démarre. Tactile figé sur écran mot passe. Solution svp.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
MPMP10

Bug android

Bonjour   J'ai un Galaxy Note 3 qui bug. Il affiche download do not turn off target ! Est ce que vous pouvez me dire comment faire pour allumer norm...

Répondre

Ma tablette s'éteint

Ma tablette Samsung galaxy tab A s'éteint après la page d'accueil 

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
jeannets

Numéro masqué

Bonjour, a tous  Je voudrais connaitre la manip a faire pour passer un appel de mon portable samsung A12 EN numéro masqué ;merci 

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
brucine

Samsung galaxy m23

réinitialiser un téléphone samsung galaxy m23

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
bazfile

Impossible d'envoyer mail sur mon tel portable samsung

Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus envoyer de mail de mon téléphone portable Samsung S20 FE 5G..  Je suis chez Bouygues et j'ai plusieurs adres...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Pierr10

Quelle version android pour s8 ?

 Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'un Samsung S8 reconditionné. Comme il date de 2018 j'aimerai savoir jusqu'à quelle version d'Android peut il  être mis ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Jac34

Smartphone galaxy s7 réseau

Bonjour, mon téléphone mobile ne reçoit pas de réseau dans certains endroits tels des magasins alors que j'observe que d'autres personnes utilisent le...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte samsung sur mobile

 Résolu

Bonjour tlm, Je ne suis plus de prime jeunesse mais je m'en sors tant bien que mal avec mon Samsung S23... J'y ai un compte Google et je voudrai ajou...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Omega001

Téléphone portable cassé et démonté

Bonjour comment on peut récupérer les données sur un portable cassé et démonté sûr une carte mère 

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Pierr10

Galaxy s53, effacer message et photo sms

Bonjour,  J'ai l'habitude de ne pas effacer certaines conversations SMS.  Mais dans ces conversations tout n'est pas à garder, parfois j'aimerai eff...

Répondre

Connexion casque et mon téléphone s20

Bonjour j'ai acheté un Samsung galaxie S20 et j'ai acheté un casque Bluetooth Grundig mais je n'arrive pas à connecter mon téléphone et mon casque. Le...

Répondre

Problème avec google

Bonsoir Google affiche les mêmes articles, informations etc longtemps et ne se modifie pas sur mon portable Samsung  Est ce normal svp ? Puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
madmyke

Impossible ouvrir chrome

Bonjour Chrome est bien installé sur mon portable Samsung mais on me di qu il est inaccessible Svp que puis je faire ? Merci Cdlt MM

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
madmyke

Compte samsung expiré solution svp samsung a520w

samsung Galaxy A520w 

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2023 par
gussin

Sms supprimé

Bonjour, j'ai par erreur supprimé des sms sur mon Galaxy A53 5G, savez-vous comment les récupérer ??

Répondre
Résultats 351 - 400 sur un total de 37 102