Les discussions

Récupérer ses photos d'un samsung après un reboot accidentel ?

Bonjour, J'aimerai de l'aide pour savoir comment récupérer des photos personnelles prises sur un Samsung sous Android après avoir fait un reboot acc...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
lola-2015

Problème (rh-01)

Bonjour, Je arrive pas à télécharger des applications via Google Play Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
luislepécheur

Samsung s4 ne s'allume plus. que faire?

Bonjour à tous, Mon téléphone Samsung S4 ne s'allume plus sans raison apparente. Quand je cherche à l'allumer, il vibre, me montre l'icône de char...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
59940779

Impossible de contrôler spotify depuis l'écran vérouillé

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a deux semaines le Samsung Galaxy S7, et ai téléchargé Spotify. Je possède un compte Premium. Tout marchait au dé...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
ppppplllll

Débloquer un samsung galaxy s4 tout opérateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S4 mes ma puce orange ne fonctionne pas je suppose que c'est parce que il et bloque mais je c'est pas comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
antonio

Fnac . com et fnac market place escroquerie

Je viens d'acheter un téléphone Samsung Note 4 sur le site FNAC.com. Le vendeur est une société dénommée Blue mania qui propose sur FNAC.com le téléph...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
PierrotDu59

Comment installer play store sur galaxy s5 asiatique

Bonjour, bonjour je viens d aquerir un s5 (SM-G9008V) d asie provenant de l operateur china mobile. je voulais le mettre en francais mais impossib...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
ximosa

Problème sur mobile samsung

Bonjour, je possède un Samsung galaxy grand 2 et la page d'accueil de ce mobile a disparu. Peux-t-on m'aider ? Je ne sais pas comment me dépanner...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Alfimyla

Galaxy g2

Bonjour, Je souhaite transférer mes contacts sur mon PC et ensuite changer la carte pour en insérer une plus puissante et les remettre sur le PC; ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
mikaelac

Transfert de carte

Bonjour, Je souhaite changer la carte de mon Samsung galaxy 2 Pour cela il faut que je transfère mes contacts sur le pc. J'ai essayé, mais les noms ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
mikaelac

Assistance pour mon galaxy s3

Bonjour j'ai mon Samsung s3 avec lequel g n'arrive pas à accéder à Internet ni a playstore sauf par wi-fi. Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
madmyke

Vibreur code de verrouillage

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant mon téléphone portable. C'est un Samsung galaxy grand 2 en version 4.3. En fait, j'ai comme code de déverro...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
yelen

Programme la langue française dans mon samsung

Bonjour Comment faire pour installé français dans mon téléphone aide moi

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
astuces72

Activation vibreur tablette galaxy 10.1

Bonjour, svp,j'ai ma tablette samsung galaxy 10.1 GT6 n8000,quand j'active le vibreur,rien ne sort comme vibration.dans la notice,c'est dire qu'on ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
mikaelac

Mon galaxy s 5 ne s allume plus

Bonjour, j ai un problème avec mon galaxy s5 il ne s allume plus juste la petite lumière bleu en haut a gauche quand j essaie de l allumer et il vibre...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
bob

Sonnerie

bonjour, Depuis quelques temps ma tablette samsung galaxy tab emet des sonneries, je n'arrive pas à les supprimées. Quelqu'un peut m'aider ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
benjanna3

Ecran noir galaxy s6

Bonjour, mon galaxy s6 ne s allume plus en plus se charge plus comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Papounet17000

Vibreur galaxy grand prime

Bonsoir, J'ai récemment acheté un Samsung Galaxy grand prime et j'ai un petit souci avec le vibreur. Même lorsque mon téléphone est en silenc...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Mel

Retrouver la barre de 8 de l ordinateur dans mon mobile

Bonjour, Je voudrais que la barre de 8 de l ordinateur sois dans mon mobil Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mobile et imprimante

Bonjour, J'ai un Galaxy Note 3 Lite et je voudrai imprimer un fichier que j'ai dans S-Note, je n'y arrive pas. Mon smartphone ne reconnaît pas l...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
mikaelac

Spprimer photos

Bonjour, Je souhaite supprimer des photos qui sont stockées dans Valérie tablette Samsung Configuration: iPhone / Firefox 49.0

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
mikaelac

Refus du mot de passe

Bonjour, Depuis que l ' on m ' placé une box " orange play" ,tout fonctionne bien SAUF ma tablette Samsung 3 Le mot de passe est demande est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
^Abel^

Grand prime samsung ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un Samsung grand prime qui ne s'allume plus je les laisser en charge à mon retour il ne charger plus et ne s'allumer plus non plus que...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
baida33

Déverrouillage

Bonjour, G un gt s7262 le mon fils à verrouiller svp comment le déverrouiller je n'ai plus accès mon répertoire. Merci Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
nemrod18

Samsung galaxie s 5

Bonjour, J ai dû bloquer un contacte car je reçois ses appels et messages mais lui ne reçoit rien de moi, merci de me donner une réponse Con...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Ghislaine 44

Transfert photos vers ordi

Bonjour, Transférer photos d'une tablette Samsung vers ordinateur Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
mikaelac

Desimlokage

BONJOUR, suite a plusieurs appels téléphonique je n'ai toujours pas reçu le code de desimlokage du SAMSUNG SOLID 271 au nom DURAND Loïc fait au plus v...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Konseil

Son qui descend tout seul

Bonjour, Je possède depuis presque un an un Samsung Galaxy Grand Prime (SM-G531F) et depuis quelques temps dès que j'écoute de la musique mon son ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
fromagedebikette

Anne

Bonjour, jai un problème avec mon fone c'est un sumsung galaxy a5... g ubne carte sd et jy ai mi des sons dessus mais le porblème céest que je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
mikaelac

Problème dcmprovider

j'ai un problème depuis plusieurs semaines avec DcmProvider . je reçois le message DcmProvider s'est arrêté . je pense qu'il doit avoir un rapport ave...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
mikaelac

Dcmp provider

Bonsoir, Depuis la mise à jour de mon Samsung Galaxy S5 vers Android 6.0.1, on m'affiche toujours le message "DCMP provider s'est arreté". Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
mikaelac

Carte mémoire du mobile

 Résolu

bonjour.pourriez-vous m'indiquer comment stocker photos-vidéos-audio- documents ...sur la carte mémoire au lieu de la mémoire du mobile.car le stockag...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jaberrebaj

Samsung galaxy a5 2016 bloqué sur logo samsung

 Résolu

Bonjour à tous, c'est ma première venue sur le site alors pardonnez moi d'avance si mon sujet n'est pas au bon endroit. Je vous explique mon problè...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
REMYMARTIN60

Samsung 7

Bonjour la caméra frontale de mon téléphone Samsung S7 ne fonctionne plus j'ai un message échec appareil photo qui apparaît à chaque fois que dois-je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Sam@@@

Deplacement d'applis sur carte sd

Bonjour, Je possede un Galaxy A5 2016 avec 16 go de memoire. Je sais deplacer les applis sur la carte sd mais ça prends beaucoup de temps... Existe...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
gugu312

Bloquer un appel entrant

Bonjour, j'ai besoin de savoir si je peux bloquer un numéro de téléphone entrant sur mon portable Samsung j3 Merci de me répondre Configu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Nanexxe

Conseil achat

je veut changer de téléphone, que me conseiller vous? Avec bonne qualité photo, bon sons de musique et assez de stockage svp

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
pietrolebeau

Mise en fonction de la torche

Bonjour, Comment mettre en marche la torche de mon Samsung grand prime D'avance merci Cordialement Catherine TORTUYAUX Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
mikaelac

Téléchergement logiciel samsung kies.

 Résolu

Bonjour, le téléchargement du logiciel Samsung Kies est il gratuit ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
El_Rigolo

Ecran noir samsung s6 recuperation de photos ...

Bonjour, J'ai malheureusement fait tomber mon samsung galaxy s6 dans l'eau .... Après une bonne période dans le riz, en le connectant sur mon pc, j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Papounet17000

Deplacer application sur sd

Bonjour, j'ai un galaxy J 5 et je voudris déplacer mes applications ANDROID sur ma carte SD. J'a plus de place sur mon tél. comment je fais c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Clean-ex

Grand prim

Bonjour, j ai oubliée le mot de passe de mon gmail comment le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
crapoulou

Bonjour!j ai un samsung galaxy .et j ai oublie' le schem

 Résolu

Bonjour, j ai oublie' le schema de mon samsung galaxy,et je n arrive pas a le recuperer.aider moi. Configuration: / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
mikaelac

Appel visio

Bonjour, peut on désactiver l'appel visio sur un telephone mobile samsung ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Cathz75

La galere outil diabolique le telephone l ordi .

Bonjour, bon je vais commencé par repondre au question , cars moi aussi j avais le doute , ça fait 2 semaine apres une dure engueulade , que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
mikaelac

Application google maps

 Résolu

Bonjour, je viens de decouvrir l'utilite de cette appli au canada chez mon fils. Comment la telecharger sur mon samsung en France Mille excuses ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Guilhot

Galaxy s3

Bonjour, J'ai mon galaxy s3 qui détecte pas ma similaires que faire Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
eljojo_e

Bloquage

Bonjour Comment puis je bloquer un numéro de tél sur mon samsung grand prime Merci Cdlt

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
petalefleur55

Samsung galaxie grand prime

Bonjour a tous voila il y a quelque jour j'est acheter un Samsung Galaxie Grand Prime blanc et voila que hier j'est décider de faire une remise a zéro...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
laurablt34

Samsung gt-e1205t

Bonjour, Quand j'allume mon téléphone on me demande le code et je ne l'ai pas. S'il vous plaît aidez-moi Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Konseil
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 37 150