Les discussions

Code pin de deverouillage reseau sim

Bonjour, j'allume mon phone samsung GT-I5800 on me demande le code pin de deverouillage reseau sim que puis-je faire votre soutien please!

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Letrollien

Comment debloquer mon samsung gt s5360

Bonjour, juste vous supplier de m'aider a déverrouiller mon portable suite a plusieurs essai de déverrouiller mon téléphone par un ami Configu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Letrollien

Samsung galaxy s2 s'allume et s'eteint sans arrêt

Bonjour, le galaxy s'allume et s'eteint puis se rallume etc. que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
FOSIBELSON

Deblocage

 Fermé

svp j'ai un phone samsung GT-i5800 il me demande le code pin de deverouillage reseau sim que puis-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Letrollien

J3 de 2016 a t il le lecteur d' empreinte

Bonjour, Le samsung galaxy j3 de 2016 a t il le lecteur d' empreinte digital Merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Letrollien

Samsung galaxy s5 qui ne fonctionne que branché sur le secteur

Bonjour, Je vous explique mon problème. Depuis plusieurs jours, mon galaxy s5 s'éteint tout seul d'un coup pour redémarrer sauf que ça redémarre en ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Alexandra

Samsung s2

Bonjour je veux télécharger une application mais j'ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
ctxlp2002

Mon s4 s'eteint et se rallume quand je tapote dessus

Bonjour, Voila mon S4 était tombé coté batterie donc il ne fonctionner plus. La je voulait récupérer les donner et par magie il c'est rallumer. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
ctxlp2002

Galaxie edge 6

Bonjour, je n'arrive pas à mettre un sonnerie Sms et je suis fatigué de la sonneries d'origine. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
ctxlp2002

Recherche d'un samsung ou iphone neuf selon mes critères

Bonjour, j'aimerai changer de téléphone portable mais je ne sais pas quoi choisir [ j'ai été déçu par celui que j'ai actuellement (Wiko)] donc j'ai dé...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
ccmmerci

Déverrouillage téléphone gt s5360

Bonjour, juste vous supplier de m'envoyer le code de déverrouillage suite a plusieurs tentative du schemas Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Papounet17000

Sim

Bonjour, Je voulais savoir si ma tablette peut prendre une carte s'il. Merci d avance Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
mikaelac

Téléphone +agenda note 3

 Résolu

Bonjour, Auriez vous une solution pour consulter son agenda Google pendant une conversation téléphonique ? Problème récurant : mon correspondant...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
crapoulou

S3 qui bug!

Bonjour, mon samsung s3 déconne il y a quelque jours il bloquai sur samsung a l'allumage j'ai fait une manip sans trop savoir ce que je faisait(power,...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
patricks3

Problème de stylet avec les applications de dessins/arts...

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung grand prime et j'utilise un stylet de base avec un bout arrondi et gros (environ 7 mm) donc peu précis. Le pro...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
steved2323

Récupération de copies dans presse papier.

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J3 et je voudrais savoir comment je fais pour récupérer des copies qui se trouvent dans le presse papier ? Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
meuhlol

La batterie de samsung

Bonjour, la batterie de mon Samsung S6 Edge est été remplacé mais il chauffe vite et vide l'autonomie pendant 7 heures quand même, je déactive le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
meuhlol

Samsung s3 mini

Bonjour, Mon smartphone ne redémarre plus du tout en aucun mode ... je ne sais plus quoi faire ... Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0....

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Laurent

Problème d'appareils photos

Bonjour, J'ai acheté un Samsung a5 aujourd'hui. Tout aller bien . Mais à un moment je ne suis plus arriver à prendre de photos. Ni avec l'apparei...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
athena223

Tache blanche sur l'écran

Bonjour, je suis tombé sur mon Samsung Galaxy Pocket 2 et il y a eu une tache blanche qui a apparut . Pouvez vous me dire comment on l'enleve svp vra...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
athena223

Batterie

voici j'ai un Samsung j5 auriez-vous l'amabilité de me dire comment faire car la batterie se vide trop rapidement merci d'avance amicalement Crisi ....

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
athena223

Comment bloquer les sms sur un samsung galaxy sii

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour bloquer des sms indésirables ainsi que des appels sur mon portable. Merci de votre aide cordialement.....

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Cpassimple

Déçu des samsung galaxy s6 et 7

Bonjour, Êtes-vous aussi déçu des Samsung ? je pense au Galaxy s6 et 7. A mon boulot on a une flotte d'une vingtaine de téléphone galaxy S6, qui c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
athena223

Téléphone qui bloque...

Bonjours j'ai un problème, quand je branche mes écouteurs a mon portable, Il est totalement bloqué, plus rien ne répond. J'ai un samsung galaxy j5 et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Veverra

Samsung galaxy mega plus

bonjour j'ai un samsung galaxy mega plus 4g lte et sur l'écran cela me dit "La fonction d'utilisation des réseaux en service google play a été désacti...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Cpassimple

S3 mini se coupe et redemarre

 Résolu

Bonjour, J'ai un s3 mini i8190. je l'ai rooté puis j'ai installé cm12.1. Le seul souci c'est que de temps en temps. je sais pas pourquoi. le té...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
zady

Samsung tomber a l'eau

Bonjour mon samsung galaxy s3 est tomber dans les toilettes maintenant il s'allume mais l'ecran reste noir pas de signe sauf le son je l'ai laisser da...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
lucia

Apk extraction

Bonjour, Sur une tablette Galaxy tab-S j'ai charger APK Extraction mais je ne vois pas comment transférer mes photos sur la carte SD. Il y a plein ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
kris22170

Besoin de code

 Résolu

Bonjour les frères aide moi a trouvé le code pour augmenter le volume de mon portable Samsung galaxie j 1

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
piquesous

Samsung galaxy note 1

Bonsoir Team de CCM Depuis un moment je n'arrive plus à prendre des photos avec mon téléphone Samsung Galaxy note 1 (GT N-7000),car lorsque je lanc...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
blessing1er

Bloquer un numéro masqué

Je peux bloquer un numéro de téléphone, ou un contact. Mais je ne peux pas bloquer un appel masqué Pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
mikaelac

S3 qui bug

Bonjour, mon samsung s3 déconne il y a quelque jours il bloquai sur samsung a l'allumage j'ai fait une manip sans trop savoir ce que je faisait(power,...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
itokyopeya

Sos blocage samsung j3 2016 par google

Bonjour, Comment deboquer un samsung j3 6 2016 de Google sans bypass Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
itokyopeya

Requalification d un appel rejete

Bonjour j ai accidentellement provoque le rejet d un appel entrant et je ne dispose pas de moyen sur mon portable pour retablir le con...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
trosky1958

Samsung gt n-7000

Bonjour, Depuis un moment je n'arrive plus à prendre des photos avec ma Galaxy note 1,car quand je lance l'appareil photo on me met:l'appareil ph...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Papounet17000

Mise a jour d'un telephone bloqué

 Résolu

bonsoir j'ai un téléphone samsung grand prime bloqué sur le logo samsung apres manipulation il me demande de charger l'application androis mais le pr...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
ss69

Mode sécurisétablette samsung tab s2

Bonjour, je voudrais savoir comment désactiver le mode sécurisé sur ma tablette Samsung tab s2. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
peteronyumbe

Debloquer

Bonjour, j ai samsung GT-E2550 bloquer chez virgin mobile comment le debloquer pour un autre operateur merci Configuration: Windows 8 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
kaumune

Fichier pdf sur téléphone

bonjour, Je possède actuellement un téléphone Samsung Xcover 550. j'effectue des transfert de fichier en format PDF de mon ordinateur vers mon télép...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
seb3587

Connexion snapchat échoue

 Résolu

Salut à tous, depuis hier je rencontre un petit problème de connexion à Snapchat. Tout se passait bien jusqu'à que je me connecte sur Snapchat avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Nawfelito

Telephone qui sonne sans sim

Bonjour, J'utilisais un samsung et je viens de changer pour un lg. J'ai mis ma carte SIM sur le nouveau téléphone(LG). Bizarrement, même sans la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Foxycheek

Deverouiller écran

bonjour, je possède un galaxy trend GT S7390G, ma fille a installer un code de vérrouillage lorsque je l'allume, alors qu'avant je faisais taper mon c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
chrisnote

Appeler un n° de téléphone anonymement

 Résolu

Bonjour, Je crois qu'il existe un astuce pour appeler un N° de téléphone anonymement. Si vous connaissez l'astuce, merci d'avance pour l'info ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
jordane45

Signature message android 6

Bonjour, Comment insérer une signature pour message android 6 Samsung Galaxy j7 Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
ctxlp2002

Galaxy j3 6

Bonjour, J'ai un problème les sms je reçoit pas les photo en mms. Svp aider moi. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
zoulou33

Ne s allume plus

Bonjour, Mon galaxy S7 ne s allumait plus ,pour le rallumer j j ai appuyé sur le volume haut et sur le démarrage et il est reparti .j espère que ç...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
nemrod18

Retirer application par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai un gs5 android 6.0.1 et j'ai fait l'acquisition hier d'un kit main libre SuperTooth Buddy. Tout fonctionne parfaitement bien. L...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Armegal

Problème samsung

bonjour j'ai un problème mon portable samsung ne veut plus entrer à l'icone de langue pour changer la langue du système j'espère une réponse et merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
toflfou

Compte google play

Comment supprimer ma carte de crédit sur mon compte google play Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
mikaelac

Galaxy core 2

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 appareil photo de mon téléphone portable il marche pas

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
martinfrancois
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 37 156