Les discussions

Notice oreillette bluetooth samsung wep 150

 Résolu

Bonjour, Je cherche la notice d'utilisation de l'oreillette bluetooth corona WEP 150 ou WEP 150 de Samsung. J'ai déjà regardé sur le site de Sam...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
nic ky

Fichies divers sur galaxy tab 4

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai eu une Samsung Galaxy Tab4 à Noël, et j'ai un petit problème de mémoire : Sur les 8Go que je possede 3,5 serv...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Carte sim bloquée demande code puk

 Résolu

Bonjour, mon sim été bloqué alors il demande le code puk mais j'essay le code puk mais aucun resultat

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
niama

Application inutiles

 Résolu

Bonjour, J'ai un GS4 GT-I9505 avec 16Go de mémoire interne et une Micro-SD de 16 Go supplémentaire. Depuis la MAJ vers Lollipop 5.0.1 j'ai pas mal...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Grand prime reception des appels

 Résolu

Bonjour, Alors que je peux envoyer des appels, SMS, MMS etc tout semble fonctionner correctement. Je ne peux pas valider un appel entrant par la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
MINGOUT

Bluetooth

 Résolu

bonjour tout le monde voila je n arrive pas a connecte mon téléphone portable de marque Samsung note 4 en bluetooth sur mon pc qui et sous Windows 7 m...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
dragibus_lolo

Wi-fi 5.0 sur samsung s4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre le wi-fi du Samsung S4 en 5.0 plutôt qu'en 2.4. Et si oui, comment s'y prendre D'avance...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Judge_DT

Déverouillage galaxy s5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment peut on déverouiller un ngalaxy S5 QUAND ON A PERDU LE MOT DE PASSE DE SECOURS? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.12...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Judge_DT

Débloquais mon gsm

 Résolu/Fermé

Bonjour , ma fille a bloquais mon gsm est je ne connais mon compte google je les oubliez merci de me confirmé ou vous me donner le gsm appel d'urgence...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Judge_DT

Mise à jour samsung galaxy note gtn7000

 Résolu

Bonjour chers leceurs, Je voudrais effectuer une mise à jour sur mon téléphone SAMSUNG GALAXY NOTE GT-N7000 qui est de version 4.1.0 vers une v...

84 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Appel non envoyé

 Résolu

Bonjour, qu'est ce qu'il faut faire lorsque le téléphone mobile affiche appel non envoyé quand on veut passer un appel? Merci d'avance pour votre a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
morgan

Samsung s4

 Résolu

Bonjour, comment supprimer photos auto back up dans s4 Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
echobravo

Télécharger un fond d'écran du pc pour mon smartphone

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite télécharger 2 ou 3 fonds d'écran du pc sur un site web pour le transférer sur mon smartphone samsung galaxy ace 4 duos , est-c...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
darkdestiny52

Problème de contacts sur un samsung galaxy s3

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, communauté chaleureuse de Comment Ça Marche ! Je vous expose ici mon problème: Je possède un Samsung Galaxy S3, comme indiqué d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
La-Vaudou

Samsung galaxy core sm-g386f

 Résolu

Bonjour.mon téléphone ne marche pas ni pour les appels ni pour la réception d appel ni messages .mais il fonctionne pour internet .merçi si quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Caractère géante lors d'écriture message

 Résolu

j'ai fait une mauvaise manoeuvre et j'ai des caractères géants que dois-je faire pour revenir à la grandeur normale. Merci j'ai u samsung I9060

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
DesTunK

Mode d'emploi en francais samsung galaxy siii mini gt 18190

 Résolu

Qui peut m'indiquer un site (pas trop compliqué) ou je pourrais télécharger le mode d'emploi du SAMSUNG GALAXY S III MINI GT 18190 ??? Merci à l...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
dialko

Bonjour j ai une tablette samsung galaxy note 2

 Résolu

chaque fois que je veut telecharger une application dans Google play il y as un message d erreur qui apparait

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Chrome os compatible windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si Chrome OS est compatible Windows 7 ? Merci d'avance .

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
matrix4422

Mon s4 ne veux plus s'allumer

 Résolu

Bonjour et bonne années a vous. Alors ce matin j'ai éteint mon téléphone et l'est mise a charger le voyant rouge s'est allumer jusqu'à la tout v...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
rolankev

Pb sonnerie galaxie s3

 Résolu

bonjour depuis hier j'ai un soucis avec mon galaxie s3, j'ai voulu changer la sonnerie des sms le soucis c'est que la sonneri ne change pas elle re...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
vins62100

Option de développement perdu gs3

 Résolu

Bonjour sur mon samsung galaxy s3 , j'ai pas option de développement est-ce normal?

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Pekka974

Besoin d'aide ! batterie qui se vide

 Résolu

Bonjour à vous tous. Ce matin, j'ai branché mon téléphone car il restait peu de batterie, mais il continuait à se décharger. J'aimerai savoir pourqu...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
max.d18

J'ai perdu mon icône message

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un samsung s3 mini, j'ai l'icône message qui a complètement disparu du menu du téléphone de partout. Je ne peux plus envoyer de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
lololo123

Je n'arrive pas à faire une mise à jour sur ...

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai acheté un samsung galaxy s4, il a la mise à jour 4.4.4 kitkat et j'aimerai avoir la nouvelle mais je ne sais pas commet faire...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
emilia.2003

Samsung galaxy mini gt-s5570 critique

 Résolu

J'ai acheter dernièrement un smartphone model: samsung galaxy mini gt-s5570 Je veut vos critique sur se mini smartphone Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
nenette

Maj 5.0 samsung s4

 Résolu

Bonjour, Je suis sur samsung Galaxy S4 et je suis chez SFR. J'ai appris la possibilité d'avoir la Mise a jour lollipop 5.0 sur mon tel téléphone da...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
dimension974

Samsung galaxy y ne lit pas les fichiers wma

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy y qui ne lit pas les fichiers wma. Sauriez vous comment remédiez à cela ? Je précise que la c...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
arzosam

Samsung s5 acheté en chine reste en itinérance

 Résolu

Bonjour, Je reviens d'un voyage en Chine ou j'ai acheté en samsung galaxy s5 made in korea. Sur place j'ai inséré ma sim qui me mettais en itinéranc...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
evaherm

Nombre de tentatives de modèle dépassé - samsung galaxy 551

 Résolu

Bonjour. Une adorable petite fille a tenté de trouver mon code secret visuel sur mon Samsung Galaxy 551. J'ignorais qu'il y avait un nombre limité ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Cat-s.Eyes

Adresse imei

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon adresse imei Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Ayuritenshi

Photos

 Résolu

bonjour comment mettre des photos sur mon ordi portable windows8 de mon appareil photo numérique merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
lilivox

Probleme memoire interne

 Résolu

Bonjour a tous J'ai besoin de vous car ma mémoire interne est saturé, poutant le dossier sdcard0 est vide. De ce fait je ne peut plus télecharger s...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment poser l'adhésif entre la vitre et le lcd

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Après avoir retiré comme il faut la vitre cassé de mon Galaxy Note 2, il est temps de reposer la nouvelle sauf q...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
misterblou

Probleme de memoire !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai donc réinitialisé totalement mon portable, histoire de le « nettoyer » radicalement. Seulement lorsque que j'ai voulu recevoir de la...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Annulation auto backup

 Résolu

Bonjour, J AI UN SAMSING GALAXY 4 et ne n'arrive pas à annuler AUTO BACKUP. pouvez-vous me dire comment faire avec ce téléphone. merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
golum

Samsung galaxy ace : nombre de tentatives de modèle dépassé!

 Résolu

Bonjour à tous! j'ai laissé mon neveu joué à mon tel et il me l'a bloqué en essayant de le dévérouiller. Maintenant, sur l'écran il me demande d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Localiser galaxy tab 3

 Résolu

Bonjour, ce weekend je me suis fait volé mon sac qui contenait ma Samsung Galaxy TAB 3:/ je voulais savoir si il était possible de la localier ? on m...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
iceman94260

Google play service has stopped

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre internet sur mon Galaxy S4, j'ai un message qui me dit "google play service has stopped". Ce message s'affiche deux fois ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Téléphone samsung gt-c3520

 Résolu

Bonjour j'ai un téléphone sasmung GT-C3520 et j'ai enlevé il y a un moment le bip des touches car mon mari n'en voulais pas mais maintenant il veu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
gigip52

Grand 2

 Résolu

Bonjour, quand je veux telephoner il me marque "contacts s'est arreter"comment faire pour le remettre car je ne peut pas telephoner Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour, j'ai un pbl avec mon mobile depuis que j'ai fait une petite mise à jour du système il y a 1 semaine à peut près j'ai un message qui apparaît...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
cocoon2Zk

Débloquer un contact sur un samsung gt e1270

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment débloquer un contact par SMS sur un téléphone Samsung GT E1270 ? J'ai cliqué par erreur sur "bloqué par adr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
polo

Installation meteo sur samsung trend lite

 Résolu

merci de bien vouloir m'indiquer comment installer appli meteo sur portable Samsung trend lite

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
luislepécheur

Comment zoomer avec l'appareil photo d'un samrt samsung gio

 Résolu

Bonjour, Encore une petite question svp. Pouvez-vous me renseigner comment zoomer avec l'appareil photo d'un smart phone Android Samsung Gio ? J'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
BHARATI

Savoir quand et à quelle heure les sms m'ont été envoyés

 Résolu

Bonjour, :-) Lorsque je reçois un ou plusieurs texto sur mon GSM NOKIA E5, je sais savoir la date et à quelle heure ceux-ci m'ont été envoyés. S...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-on acheter un code allopass avc une carte de rechargement ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'acheter un code allopass avec une carte de rechargement mobile, vous savez celles qu'on trouve en cai...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
topjob123

Samsung s4 qui chauffe

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon téléphone mobile Samsung S4 chauffe, et décharge rapidement la batterie. Y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider à résoudre ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
eddydouo07

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre à jour mon galaxy trend GT..... pour pouvoir jouer a un jeu qui dit que je n'est pas la bonne version

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Où mettre carte sd sur samsung wave s8500

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où on met la carte sd, car je l'ai mis dans le petit boitier là ou il y a une petite partie en metal que l''on doit soul...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
mikaelac
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 5 506