Les discussions

Tablette android et wd tv live.

 Résolu

Bonjour, je me pose la question à savoir si il est possible par une simple application de brancher un wd tv live en liaison wifi avec une tablette s...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
dampi25

Appeler une personne grâce à une commande vocale

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung GT-N7100. Je cherche à pouvoir ouvrir l'annuaire et appeler quelqu'un avec la commande vocale uniquement ( ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
crapoulou

Transfert de photos de ma cle usbvers ma tablette samsung tab 2

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment transferer les photos que j'ai sur ma clé USB vers ma tablette Mmerci à l'avance pour votre aide Configurat...

35 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
luimeme

Je me suis fait volé mon telephone portable

 Résolu

Bonjour, le 18 mars 2013 je me suis fait volé mon telephone portable au 3 rue des vosge comment je peut fait pour localiser un telephone Conf...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
MagnificHeadshot

Je veut retrouver mon galaxy

 Résolu

Bonjour, hier on ma vole Mon galaxy a Dakar( padoie). Qu'es ce que je doit faire? Configuration: / Firefox 32.0

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
M3NSONG3

Transférer contacts de carte sim à micro sd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais rassembler tous mes contacts de la carte SIM vers la micro SD, sur un Samsung Galaxy S Captivate SGH-I896. Merci -- LaWan...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
androux16

Changer langue

 Résolu

Bonjour, comment metre mon telephone en fracais Configuration: Linux / Firefox 38.0

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème play store

 Résolu

bonjour, depuis ce matin quand je lance le Play Store ca me dit que je ne suis pas connecter a internet alors que si, galaxy apps marche internet e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
alexsoti

Joindre photo à contact

 Résolu

Salut Modèle GT-2600 Faut-il que les contacts soient sur la carte SIM ? Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
chris45400

Sansung core modele smg386w

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter une page supplémentaire a l'accueil paramètres simplifié? j'ai beau essayé mais pas réussi. Je le réussi sur mode p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
gaejack

Galaxy s3 ne s’allume plus

 Résolu

Bonjour,j'ai essayer d'installer une différente Room sur mon GS3 neo GT-I9300I et alors depuis que j'ai fait ça,Mon GS3 ne s'allume plus. Merci d’av...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
votira

Verrouillage clavier

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un galaxy tend à mon mari et un cadenas s affiche quand on est en mode communication c gênant peut on supprime ce cade...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
coco

Transfert sur téléphone

 Résolu

Bonjour Y-a-t-il un moyen pour transférer en une manipulation les n° de téléphone de la carte SIM vers le téléphone (afin d'éviter des manœuvres ré...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
pedrodu31

Bloqué sur l'écran samsung de départ

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec mon Galaxy Ace. Je sais que le sujet a été répété et répété mais je n'ai rien trouvé après plusieurs recherches infruct...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Matancy

Carte sd dans le samsung 6 edge

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir de quelle manière procédez pour insérer une carte SD dans le Samsung 6 Edge impossible de trouver une fente prévu pour ça, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
SAPOF

Comment ajouter une photo a un contact avec un samsung j 5

 Résolu

Je n'arrive pas a ajouter une photo à mes contacts sur mon samsung J 5; pas de symbole "aggraphe" ni de possibilité dans paramêtre. Merci de bien vou...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Capture ďecran

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une capture ďecran sur samsun galaxy tab E, merci ďavance!

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Instagram : echec d'importation de story

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peut plus envoyer des vidéos sur instagram avec mon téléphone ;( La barre bleue de progression s'arrête la moutier pendent 2 minu...

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Emrekoc92i

Mode d'emploi samsung wave y gt- s5380

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 Bonjour, je viens de l'acheter et le mode d'emploi est tellement restreint que je n'arriv...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
bfvgg

Imposssible envoyer sms

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy J1 et je suis chez SFR .Depuis ce matin imposssible d'envoyer de SMS et je suppose, d'en recevoir également ; P...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
kodatrololo

Comment installer android 2.3.6 sur un samsung

 Résolu

bonjours, je possède un Samsung gt-s5230 edge quad band et je souhaiter installer android 2.3.6 dessus, comment faire ? je vous remercie d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
ONEAL-moto

Problème connexion gmail via mon gsm samsung

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à mon gmail via mon gsm samsung jet s8000. Lorsque je rentre mon login et mon mot ...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
michee

Carte sd galaxy grand prime

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment mettre la carte photo SD dans mon nouveau smartphone Galaxy Grand Prime ? Au dos il y 2 possibiltés comme ouve...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
emma

Comment visualiser un telechargement

 Résolu

Bonjour, J ai un samsung galaxy grand plus quand je reçois un texte ou bien des photos par téléchargement impossible de visualiser pourquoi? pouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
GHOST887

Formulaire offre de rembourssement 30 € samsung sur conforama !

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyé un courier a samsung car j ai acheté un telephone chez conforama il ya 30euros rembourser par samsung juste pour savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Snow_Man97

S3

 Résolu

Bonjour, je cherche un simulateur (émulateur) de S3 où on peut changer le rom et tt.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
kodatrololo

Galaxy s3 coupure de communication

 Résolu

Bonjour, je possède un Galaxy s3, récemment mise à jour vers android version jelly bean 4.3, et c'est là que les problèmes ont commencé, mais le p...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
ctxlp2002

Mettre des photos sur mes contacts

 Résolu

Bonjour j'ai un Samsung Grand Plus et je voudrais savoir comment faire pour mettre des photos sur mes contacts Merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
dismatic

Mise à jour samsung galaxy core prime

 Résolu

Bonjour, une mise à jour d'Android m'a été proposé. Cette dernière s'est bien installée, cependant la page "Contrat utilisateur final" reste même lors...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jrm10

Probleme de langue

 Résolu

Bonsoir J'ai samsung galaxy s 4 quand j'ai ajouté les langues du clavier arabe et englais dans les parametres du mobile pour changer la langue d'ec...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
hatimrouge

Galaxy core prime value edition sm-g361f

 Résolu

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi du téléphone mobile Samsung Cre Prime Value Edition SM-G361F. Merci de m'indiquer comment l'obtenir.

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie personnalisée

 Résolu

Bonjour ,avec mes excuses, Comment personnaliser la sonnerie ( mettre un musique ) sur le Samsung GT-18190? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
celou3pa

Comment avoir les modes pour utiliser le zoom ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un Galaxy S5. J'ai 3 modes pour prendre les photos Auto Beauté et Panorama. Pour les prises de vue, je ne peux pas utilis...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Étoile72

Effacer les sms depuis le pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir effacer tous mes SMS trop vieux de mon téléphone Samsung GT-S5230, depuis mon PC... J'ai le program de connexion "...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Soso

Samsung wave 2 gt-s8530 flasher pour android

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment mettre mon samsung Wave GT-S8530 2 sous android ? J'ai vite fait cherche sur internet j'ai pas trouver un tuto pa...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
0694520105

Mon galaxy ace gt-s5830i redemarre en boucle.

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau et j'ais un gros probleme . voila il y a peu j'ai installer un jeu il a buger donc j'ai enlever ma batterie de mon samsung...

47 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
gros cucu 95

Comment trouver le code blue tooth

 Résolu

Bonjour, Quel code blue tooth a mettre sur ma voiture Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
madmyke

Lire musique

 Résolu

Bonjour, Comment lire mes fichiers mp3 sur mon galaxy grand prime. J'avais un Ace y a pas longtemps et ça marchait tout seul. Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modifier mot de passe

 Résolu

Bonjour, J ai modifié mon mot de passe sur ma boîte mail de l ordinateur et du telephone, je suppose que je dois aussi modifier sur ma tablette Sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Patou

Wifi samsung galaxy s3

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais activer le wifi sur mon téléphone Samsung Galaxy s3 mais je me suis trompé en tapant le mot de passe. Comment retape...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
maxime

Mon mp4 samsung galaxy s ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème!!! Mon MP4 Samsung Galaxy S ne veut plus s'allumer! Quand j'essaie de l'allumer, SAMSUNG apparaît à l'écran en blan...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
gerome

Smartphone galaxy ace gt-s5830i

 Résolu

Bonjour, après avoir chargé mon smartphone ce matin. Quand j'ai voulu le mettre en service, je n'ai pu recevoir mes Mails.. un message me disant ceci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
PRINCESSE54290

Récup annuaire

 Résolu

Bonjour, Une amie à moi doit changer son mobile SAMSUNG GALAXY SIII mini, car la batterie est HS....mais fonctionne avec le chargeur, malgré tout . ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
poupougne13

Maj samsung

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un Samsung galaxy grand plus (mais le reparateur à dit que c'était un galaxy neo grand plus enfin bref je sais pas trop)...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Clecle890

Pour retirer un mot de passe

 Résolu

bonjour s il vous plait pouvez vous me dire comment retirer le mot de passe sur mon téléphone portable Samsung merci bonne journée

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer android 2.4

 Résolu

bonjours, je possède un Samsung gt-s5230 edge quad band et je souhaiter installer android 2.4 dessus. je vous remercie d'avance pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
ONEAL-moto

Désimloquer

 Résolu

Bonjour, comment désimloquer un samsung GT-S7390G SANS CARTE SIM , Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ais un samsung galaxie ace 4

 Résolu

Bonsoir Mon téléphone et tomber part terre je lais rallumer tous marchait sauf mon tactile qui ne répondez plus merci de m'aidez au plus vite

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
cece8

Samsung galaxy a3

 Résolu

Bonjour, Concernant le Samsung Galaxy A3 quelqu'un peut-il m'expliquer quelle est la différence entre A3 et A3 duos ? Suis + que novice en la m...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
mabou

Changer code pin sur galaxy note 4

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de mobile et la carte sim n'étant pas au même format, j'ai le code PIN "standard". Je n'ai pas réussi à trouver comment...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Zezettezora
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 5 510