Samsung s5 acheté en Chine reste en itinérance

Résolu/Fermé
pouiinefrommars - 26 juil. 2014 à 12:25
evaherm Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 4 juin 2015 à 20:08
Bonjour,
Je reviens d'un voyage en Chine ou j'ai acheté en samsung galaxy s5 made in korea. Sur place j'ai inséré ma sim qui me mettais en itinérance donc j'ai pensé que tout allait bien. Mais en rentrant en France, j'ai remis ma sim et je reste en itinérance !
Dites moi qu'il y a une solution (en rootant peut etre ? mais je n'y connais absolument rien...)

Merci par avance


A voir également:

5 réponses

bon
apparemment c'est un vrai.......essaie ce tuto....

http://soutien.bell.ca/Mobilite/Telephones_intelligents_et_internet_sans_fil/Samsung-Galaxy-S5.comment_activer_et_desactiver_litinerance_et_les
9
bonjour

d'abord est ce vrai samsung s5?et non pas une copie?ensuite allez dans les paramètres puis a propos de l'appareil et donnez votre version android votre numéro de build etc....

pour savoir si vous avez un vrai s5 allez sur le playstore et installez cpuZ...Et communiquez aussi ce qu'il y a de marqué.....
dites aussi quel est votre opérateur....
voila répondez à ces demandes et on essaiera de vous aider...
3
pouiinefrommars
26 juil. 2014 à 13:58
Bonjour,
A priori je ne peux pas assurer qu'il s'agit d'un vrai, bien que je l'ai comparé avec celui d'une amie qu'elle a acheté en France. Le sien est fait au Vietnam et le mien en Corée. Il a été vendu dans une boite samsung avec tout le nécessaire.

Version android 4.4.2
build KOT 49H.G900FXXU1ANC9

version logiciel sécurité
MDF v1.0 release 2
VPN v1.4 release 1

version du noyau : 3.4.0-964918
dpi@SWDD5004#

Tout ça c'est du chinois pour moi donc hésitez pas à me dire si il manque quelque chose ^^

Mon opérateur est Virgin

Alors d'après CPU Z
dans SOC
- CPU architecture Krait
- Cores 2
- Process r0p2
- clock speed 598 MHz- 1.00 GHz
- CPU O 598 MHz
- CPU 1 stopped