Comment zoomer avec l'appareil photo d'un samrt samsung gio

Résolu/Fermé
BHARATI Messages postés 159 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 - 31 mai 2015 à 18:15
BHARATI Messages postés 159 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 - 31 mai 2015 à 19:14
Bonjour,
Encore une petite question svp.
Pouvez-vous me renseigner comment zoomer avec l'appareil photo d'un smart phone Android Samsung Gio ?
J'ai trouvé pas mal de commandes pour les photos, mais pas le zoom !
Merci encore à vous.
A bientôt.............



A voir également:

2 réponses

bonjour

alors je vais détailler car pas simple...c'est un zoom numérique et pas un zoom optique ....ok? donc normalement avec 2 doigts poser sur écran tactile appareil photo tu écartes tes doigts et cela zoome tu resserres tes deux doigts;de-zoom....mais car il y en un grand MAIS si tu es a résolution maximale tu ne peux pas..il faut baisser ta résolution par exemple de 3mpx a 2 ou moins..bien entendu la qualité s'en ressentira....il faudrait que tu télécharges ton manuel sur le site de samsung......tu peux aussi essayer avec les boutons volumes + et -
2
BHARATI Messages postés 159 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 92
31 mai 2015 à 19:14
Ha ! OK ! J'avais essayé de zoomer avec les deux doigts comme sur une tablette, mais rien ne bougeait et c'est pour ça que je ne comprenais pas.
Maintenant, j'ai pigé je vais vérifier la résolution comme tu l'as bien expliqué.
Bien sur, la qualité de l'image peut s'en ressentir, mais c'est à moi de choisir.
Voilà encore un soucis en moins grâce à ton aide et à l'aide du forum (comme d'ab)
Encore merci et bonne semaine
0