Les discussions

Plein écran en modifiant l'url

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible en modifiant un url d'afficher la page en plein écran ? Pour détailler, je souhaite afficher une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Priigame

Feedly payant ?

Bonjour, Depuis quelques jours (juste après l'annonce de Trump sur la neutralité du web), impossible d'ajouter un flux à Feedly : un panneau me de...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
michel.brulhart

Après envoi du scan de ma carte d'identité toujours pas possibl

Après envoi du scan de ma carte d'identité toujours pas possible d'accéder à Facebook Pseudo FB = Rob xxxxx tel = 06 xxxxx Vrai nom comp...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

2 compte facebook avec meme num et mot de passe

Bonjour, j'ai crée 2 compte Facebook avec tout deux le même mot de passe, et le même numéro de téléphone et je n'arrive pas à accéder mon tout premier...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook inaccésible

Bonjour* Je peux pas accéder à facebook,quand je tape https://www.facebook.com/ , un code erreur apparait: Une erreur est survenue pendant une con...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
naruto-luffy

Suppression d'un groupe

Bonsoir, voilà j'ai créé il y a trois ans à partir de mon profil personnel un groupe sur fb, jamais eu de problème jusque la semaine dernière où un ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Page facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai facebook en miniature sans avoir modifié quoi que ce soit. J'aimerai rétablir Facebook en mode normal. Comment faire. Merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
bendrop

Impossible de rt sur twitter mobile

Bonjour, J’ai un souci sur l'appli Twitter mobile installée sur mon iPhone X (que j’ai depuis quelques jours). Je ne peux plus RT : quand je cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
avalina

Vos astuces pour éviter nos coordonnées sur google

 Fermé

Bonjour, Hello,google quand on veut supprimer les annonces publicitaires,Google ne reagit que avec des deals.Si pubs supprimés,historique aussi loll...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
jordane45

Récupérer le mot de passe facebook oublié

Bonjour, Voilà j'ai oublie mon de passe Facebook le soucis quand j'ai créé mon compte j'avais une autre adresse mail yahoo le problème je peux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook ma déconnecter de facebook

Bonjour, Facebook ma déconnecter de Facebook il disent qu'il vérifie mon compte.je vois mon profil mes je ne peu plus y aller..ils disent que mon ad...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Barre latérale droite

Bonjour, je possède deux appareils Androïd Samsung (téléphone et tablette) et je ne peux plus voir la barre latérale droite Facebook. Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

A propos mon compte

Bonjour, Mon compte fecebook a ete supprime, Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un autre compte a été ouvert avec mon numero

Bonjour j ai deux compte facebook avec un seul numero de tel et je na arrive plus a me connecter avec le premier compte car j ai oublier le mdp

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fil d'actualité erreur

Bonjour, Depuis quelques temps mon fil d'actualité Facebook ne me permet plus de voir ce à quoi mes amis réagissent. Leur activité est totalement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accessibilité des messages d'amis.

 Résolu

Bonjour, C'est mon anniversaire aujourd'hui et plusieurs m'envoient leurs souhaits sur mon journal FB. Il y a certains messages que je peux voir et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
dufoland

Google actualités

 Résolu

Bonjour, Dans Google Actualités il est possible de créer des rubriques... mais pas de les supprimer. Lorsqu'on clique sur supprimer, la rubrique di...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
michel.brulhart

Bonjour.... qui pourrait me repondre svpl?

 Résolu

j'ai changé d opérateur internet - donc messagerie également. j'ai un problèmes avec certains sites qui gardent mon ancienne messagerie..... donc mot...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
bacci

Bonjour, comment ouvrir un compte webmoney

Bonjour, comment ouvrir un compte webmoney

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
madmyke

Rendre mon facebook entierement privée

Bonjour, je me nomme El Aziz et j'aimerais rendre mon facebook entierement privée pour ne plus que des inconnue viennent m'insulter sur mes photos et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aplication pour publier ses dessin

Bonjour, Je cherche un resaux social bien pour publier des dessin ou ça vie pas Facebook mais autre chose Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Amelyyne

Mon message est il supprimé ?

Bonjour, Bonjour, voilà mon problème Je me suis trompé de personne pour envoyer un message, et j'ai donc envoyé un message un petit peu gênant sur...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Victor

C'est quoi "envoyer un poke" ?

 Résolu/Fermé

Je vais passer pour une idiote, mais c'est quoi "envoyer un poke" (sur facebook) ?

23 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Cookie

Créer une web-tv par plusieurs moyens !

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché toute la journée un moyen de créer ma web-tv! Pourriez vous m'aider sachant que j'ai ceci : Un ordianteur et une bande passant...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Oui

Question sur amazon prime jeunes

Bonsoir, est-il possible tout comme Amazon Prime normal de prendre juste la période d'essai et donc de profiter des avantages d'Amazone Prime pendant ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
poulette

You don't have permission to access / on this server.

Bonjour, Je vous envoi ce message car je joue sur un site "Pactole.net" et depuis quelques temps je ne peux plus me connecter ayant le message "You ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
ledisckjockey

Piratage de compte

Salut. J'aimerais recuperer mon compte instagram car on me la pirater mais le probleme c que quand jessaie de me connecter ca ne marche pas jai donc...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Augmenter ses likes fb sur photo

 Résolu

Bonjour a tous. Besoin d'un petit renseignement. Comment faire pour booster une photo qu'on a pas forcement poste soi-meme sur facebook. Juste avec le...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
jeef okonor

Je veut supprimé mon compte badoo svp je vous en supplie

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte Badoo svp j'en et marre je ne veut pas de petit amie c'est une ami qui ma inscrit et je ne veut plus de Bado...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
MPMP10

Jecontacte le site

Bonjour Je ne retrouve pas les messages des gens mécontent du site Jecontacte Dont je fais partie Merci de m'envoyer le lien Bonne journée ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
MPMP10

Téléchargement simultané

Bonjour, J ai récupéré un téléphone d une personne c est un Samsung edge 6+ et quand je telecharge des videos sur un site.ca téléchargé aussi dans...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Fakir

Fenétre "navigation vers la page web" coincée en écran

 Résolu

aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
jeanbern

Bloqué snap

Bonjour, Si je bloque une personne sur snap est-ce ca efface aussi les messages (même ceux enregistrés) ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Lemat261

Page internet trop grande

 Résolu

voila g un nouveau pc et quand je veux aller visiter une page web, il c avéré ke la page etait très grande, je suis allée ds affichage pour la grandeu...

121 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
jean

Freebox vs bouygues

Bonjour, J'envisage de quitter free car je n'ai toujours pas avalé de me m'être faite enflée de 2 euros par mois en plus pour deux chaines qu'ils ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
australie

Comment s’inscrire sur ioffer

Bonjour J’ai téléchargé l’application dans mon téléphone mais je n’arrive pas à m’inscrire vous pouvez m’aider svp

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
bazfile

Retrouver un numéro social d'une personne décédée en 1998.

 Fermé

Bonjour, comment trouver un no. social d'un personne décédée 1998. TOUS LES PAPIERS FUT BRÛLER. J'ai communiqué avec directeur civile,le Fédéral, le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Xileh

Connexion site jecontacte

Bonjour, Voilà j'ai mis une photo & le web site je contacte : vous pourrez vous connecter dans 48h donc aujourd'hui. Là je ne me souviens plus de...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Xileh

Supprimé un compte

Bonjour, je veux supprimer un compte que je vient de créer sans me rendre compte Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lg k10 2017

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Svp comment faire pour réactiver mon compte facebook ?

Salut svp aidez moi, mon compte facebook s'est désactivé pour une deuxième fois après changement de téléphone et je voudrai que mon compte facebook se...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai bloquer un ami par erreur comment débloquer

 Fermé

Bonjour j'ai besoin de débloquer un ami sur fb comment faire

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte verrouille

Bonjour, mon compte est verrouillé on me demande d'identifier des photo d'amis après ça on me dit encore que la limite d'horaire est dépasse je saï...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Joindre le service client internet d'orange

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous connaissait l'adresse MAIL où joindre le service client internet d'Orange. Avec ce qu'il...

117 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Dd

Sahara

Bonjour, on a envoyé à mon amie des messages insultants sur Sahara, j'aimerais savoir comment retrouver l'expéditeur ... Merci d'avance Config...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
delcroix

Probleme d'inscription sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrai inscrir ma fille sur Facebook mais ca me dit "Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de traiter votre inscription." Q...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Lili

Recuperer mon mot de passe

Bonjour, Comment recuperer mon mot de passe facebook par sms car j'ai oublié egalement le mot de passe de mon adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
MPMP10

Pas de conection internet wifi et box avec ordi toshiba

Bonjour, mon petit voisin navire pas avec son ordi a avoir le net qui peux m'aider car moi même je suis pas fort avec un ordi je vous mais mon adre...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Judge_DT

Pub google

Bonjour, Comment retirer les pub que Google me mets sur mon écran d'accueil ? ? Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Breizhux

Clips en haute resolution

bonsoir je voudrais savoir ou l'on peut acheter ou regarder des clips en haute definition je connais dayly et you tube mais ca reste de la basse o...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
ZAELLE
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000