Les discussions

Récupérer mon compte de facebook facebook

Bonjour, Récupérer mon compte de facebook facebook

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Yes

Ce site est inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC portable qui ne me permet plus d'utiliser intenet. Lorsque je demande le point de mes connexions, il m'indique bi...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
lidsay

Message d'alerte

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte snap après plus de 30 jours passé. Comment faire svp ?

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
ChariduP

Problème internet

(je me permet de mettre mon post dans la section bureautique et internet je ne sais pas ou il figure le mieux vous pouvez le déplacer ou supprimer le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
tomtierny

Transfert de photos

Bonjour J'ai des photos stockées sur Picasa et je transmettais sans problème le lien pour à mes amis pour leur permettre d'accéder à certaines phot...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Pierr10

Facebook

Bonjour, Comment écrire sur fb en gros caractères merci !

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
ChariduP

Bloquer des sites

Bonjour, comment faire bloquer les sites de rencontre ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
bazfile

Plus d amis en commun

Bonjour, Pourquoi n ai je plus d amis en commun avec ma meilleure amie, alors que j en ai avec d autres amis que nous avons en commun. Elle fait to...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
bazfile

Comment voir les commentaires d'une personne sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir existe-il un moyen simple de voir ce qu'un de mes amis a liké, commenté dans la journée ? La seule solution que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Mounii

Code de sécurité facebook non reçu par sms

Bonjour, Facebook m'informe d'une activité anormal sur mon compte... Suite à cela il me demande un code de sécurité envoyé sur mon n...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
MPMP10

Récupérer mon compte

Bonjour, Je peux recuperer mon compte ***est ce que tu peux aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
HelpiOS

Double problème

Bonjour, Je suis bloqué En effet j'ai été piraté et FaceBook m'a suspendu mon compte ET je ne me souviens pas de mon mot de passe .Or quelque so...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
HelpiOS

Besoin aide svp a mon compte

Bonjour, comment faire pour recuperer mon comptes email. ***@*** Puisque j'ai oublié mon mot de passe et j'arrive pas à m'y acceder.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
bazfile

Scrabble

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour remettre le chargement du jeu scrabble. il se met sur l'écran mais ne démarre pas. merci. même ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
pistouri

Mot de passe facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook alors que mon numéro téléphonique de récupération du mot de passe est perdu.ma question est comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je n est la vignette musique sur insta

Bonjour, Quelqu'un pourrait m aider j ai une page insta perso ou j ai bien la vignette musique sur mes story par contre impossible d avoir cette o...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
The_Devil

Nom de compte facebook

Bonjour les amis J'ai modifié mon compte Facebook avec un nouveau nom utilisateur sans problème. Mais le Nom de compte créé automatiquement, du typ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
HelpiOS

Exoty ne démarre pas

Bonjour, Le jeu ne démarre plus depuis le 22/06/19 Je joue sur portable haeuwai p8 lite 2017 Que dois je faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPMP10

Facebook

Bonjour Facebook a bloqué mon compte sous prétexte de leur envoyer une photo alors que je leur ai déjà envoyé ma carte d'identité et j'ai reçu un mai...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPMP10

Pouvons nous localiser un compte instagram suprimer

 Résolu

Bonjour j'ai le même souci sauf que le compte Instagram a été supprimé j'ai que des captures d'écran la police pourra-t-il localiser où était la perso...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Salamata_9327

Mot de passe facebook

Bonjour je ne me souvient plus de mon mots de passé fb et j'ai plus le même numéro que quand j'ai fait mon compte et il et ouvert comment je peut voir...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPMP10

Comment effacer l'historique de mon pc en panne depuis mon téléphone?

Bonjour, je voudrais savoir est ce que c'est possible de supprimer l'historique d'un ordinateur lenovo depuis un téléphone ?et si possible comment ça ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPMP10

Changement de nom

 Résolu

Au secours !! Je voulais changer mon nom sur Facebook et j'ai changé le nom de ma femme car on a nos comtes sur le même appareil !! Comment puis je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
^Abel^

Suppression de facebook

Bonjour Jai supprimé mon compte facebook mais mes discussions avec mon ancien compte s'affichent toujours chez mes amis (contacts) ? Pourquoi ?????

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
madmyke

Récupération compte facebook

Bonjour, j’ai changer mon mot de passe mercredi mais je ne m’en souviens plus du mot de passe. J’essaye de le récupérer mais on me propose même pas d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour,j'ai oublié le mot de passe de mot compte twitter ,aide moi

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
fermiparadoxx

Facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour récupérer un compte Facebook que je ne connais plus le code ni le mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
madmyke

Compte facebook suspendu pour un mois

 Résolu

Bjr Il y a plus d'un mois je me suis connecté et j'ai reçu un message que je mets le capture me disant que je suis suspendu pour 1mois!! Je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ChariduP

Problème avec snapchat

Bonjour j’ai un bug sur Snap en gros dès que j’envoie un message sur Snap en wi-fi que ce soit un message normal photo vidéo tout marche mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ChariduP

Affichage écran

Bonjour, quand je vais sur ma banque sur Internet, je peux taper mon numero de client, mais je ne vois pas apparaitre le clavier virtuel pour taper mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ChariduP

Bloque une page facebook ou supprimer

Bonjour, Moi c'est JUSTE ,je veux juste bloqué une page Facebook mais je connais pas comment faire. Même administrateur je le connais pas.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
madmyke

Suppression ancien compte facebook

Bonjour, SVP aidez moi à supprimer tout mes ancient comptes facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
madmyke

Débit, comprends pas trop ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un test de débit sur speedtest: https://www.speedtest.net/result/8357871652 Ça me dit 90mo/sec en download alors qu'en réalit...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Fildyr

Gros beug

Bonjour, j’ai le même problème pouvez vous me dire comment vous l’avez régler ?

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Inscription automatique à site becoquin

Bonjour, Je viens de voir que mon conjoint est inscrit sur le site de becoquin, qu il reçoit des mails qui s efface rapidement, que son compte a été ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
MPMP10

Voila a chaque que fois que je me cree u compte on me le desactive dans l instan

Bonjour, voila je me cree des compte facebook coreecte t mon le desactive a l instant pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
fermiparadoxx

Comment recuperer mon groupe facebook

Bonjour, Comment récupérer mon groupe de facebook

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
madmyke

Fiabilité du site 62days

Bonjour, qui connait le site 62 days.com rachat de bijoux et objet de valeur contre de l'argent et 62 jours pour les racheter! je voulais savoir si...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
JBoivin

Usurpation d'identité sur instagram

Bonsoir, aujourd'hui je poste ce message car j'ai un gros problème. Avec ma meilleure amie nous possédons un compte instagram commun sur lequel nous p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Mon compte ne passe plus

Bonjour, Je quand je me connecte a mon compte sportcash, il est écrit erreur5197 compte non autorisé. Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
mpuissance4

Facebook

Bonjour Facebook me demande une photo pour confirmer mon compte malgré que j'ai déjà envoyé ma carte d'identité et que j'ai reçu un mail de leur part...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
mpuissance4

Mot de passe facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais essayer d'être clair. J'ai effacé mot historique google chrome et quand j'ai voulu me reconnecter sur facebook je précise sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
effaceur 13

Comment récupérer mon facebook

Bonjour, je ve récupérer mon content Facebook

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
NorNor

Problème de "groupe" facebook.

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous, administrateur d'un "Groupe fermé", je ne peux pas modifier les posts des membres. Je peux les supprimer MAIS PAS LES MODIF...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Gilou-Serres

Comment savoir qui visite ma page facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerai savoir s'il existe une application qui permet de savoir qui a visité notre page sur facebook ... si vous en connaissez une, n'h...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
laydouti

Problème de lecture vidéos sur facebook avec windows 10

 Résolu

Bonjour, À chaque fois que je veux lire une vidéo sur Facebook, sous Windows 10, la lecture commence mais s'arrête définitivement au bout de quelq...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Piratage facebook

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me l'a piraté j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
cassy

Compte bloqué

 Résolu

Bonjour , Je viens de fermer deux comptes facebook , car j'étais juste harcelée !! A la suite je souhaite ouvrir un autre compte avec mon vrai nom , ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
MPMP10

Compte hotmail piraté

Bonjour, mon compte Hotmail a apparemment été piraté hier,le 20 juin,et je ne sais plus envoyer ni recevoir du courrier et mes contacts ont disparu(wi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
bazfile

Je n ai pas la nouvelle interface

Bonjour, Je n ai pas encore la nouvelle interface Facebook sur mon Huawei p20 pro quelqu un sais pourquoi

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000