Les discussions

Accélérer la connexion internet

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, je veux le meilleur logiciel (gratuit) qui accélère ma connexion internet,(j'ai une vitesse de 256 kb/s), merci d'avance.

73 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
ercul

Me désinscrire de super rencontre

Bonjour, comment se désinscrire de super rencontre Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
monpoit-henry

Correction de commentaires impossible sur mon smartphone

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à faire des modifications sur mes commentaires Facebook (corriger les fautes dues à l'écriture intu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
NewtonK

Changement mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, Comment changer le mot de passe sur facebook, alors que "compte" n'apparaît pas sur aucune page ? Merci pour vos réponses. C...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
0777342460

Snapchat : problème de connexion

Bonjour, J'ai fait un hard reset de mon téléphone Android et installé Snapchat. J'entre mes identifiants, et pendant la connexion, un message s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Cl2208

Clé wep freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous! J'ai perdu la clé wep de ma freebox pour connecter mon 2ème ordinateur en wifi...Comment puis-je faire pour la récupérer? Merci a tous...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
tortue

Madmagz

Bonjour, j'aimerais confectionner mon TPE sur Madmagz, mais difficile de trouver les tarifs d'impression et d'envoi pour 2 exemplaires. Quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Chris 94

A l'aide pouvez vous m'aider!!! comment puis-je récupéré

Bonjour, Bonjour pouvez vous me dire comment puis-je récupérer l'historique effacer sur safari avec mon iPad4... Merci c vraiment urgent

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Chris 94

Suppression de facebook

Bonjour, Bonsoir je souhaiterez supprimer definitivement mon compte facebook mais je le retrouve toujours comment faire merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Xileh

Les liens s'ouvrent dans un nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement le moteur de recherche Google Chrome et depuis ce matin quand je clique sur un lien, le lien s'ouvre dans un no...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Hallain05

Supprimer un contact sur facebook

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir... Si je bloque une personne sur Facebook, puis-je quand même encore lui parler via l’application Messenger? Ou peut ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Choups13

Je peux pu me connecter à facebook

Bonjour, je ne peu pu me connecter à mon compte ça me dis d'envoyer une photo pour qu'on me reconnaisse car d'après Facebook c'est pas moi qui me conn...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
piquesous

Team viewer bloque les mots de passe

Bonjour, j'utilise le programme team viewer sur l'ordi portable de ma maman. quand j'ai terminer de l'utilisé, les sites sur lequel je me suis con...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
madmyke

Demande de connection istore intempestif sur iphone 4s

 Résolu

Bonjour l'équipe, Depuis peu, je reçois fréquemment des demandes de connections iStore sur mon iPhone 4s. S'agirait-il d'un virus? Comment arrête...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
EnzoGamer64YT

Les vidéos sur internet ne s'affichent plus (hormis youtube)

 Résolu

Bonjour et bonne année ! Depuis plusieurs semaines, les vidéos sur facebook et autres sites internet ne s'affichent plus à part youtube (sauf quel...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
pistouri

Notifications web (twiter) qui ne s'affichent pas dans firefox

 Résolu

Bonjour, et bonne année 2018 Les notifications Webd (Twiter) ne s'affichent plus en bas à droite de l'écran (sur PC). Quelqu'un peut me dire ce ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Mots croisés

Ouvrir une petition

 Résolu

Bonjour, Je suis un néophyte de 63 ans et j'ai dans l'idée d'ouvrir une pétition sur facebook Quelqu'un pourrait il me donner quelques astuces techn...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Erickb30

Si on refuse quelqu'un qui nous de lande en amis..

Bonjoir, J'ai une question, si on refuse quelqu'un qui nous a ajouter en amis sur snap, peut il le voir

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quel site utilisez vous pour booster vos likes ?

Bonjour :) Si la pratique d'achat de like peut être discutée, on ne peut pas nier son existence ! Malheureusement, comme ça à plutôt mauvaise réput...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
mat.84

Bonjour je n'arrive pas a active mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive plus a active mon compte Facebook April avoir commenter dans un commentaries @[4: ] que doi-je faire svp mon mots de passe mot pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas site web

Bonjour* peu pas allez sur mon face book disent pas de site web que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Où se trouve ma clé wep ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peu m'aider, je cherche à obtenir la clé WEP de mon WIFI intégré (ordi portable) je n'arrive pas à la trouver, car je sup...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Hwladys

Message souligné de gris

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111 J'ai fait tt ce qui est noté moi cela ne fonctionne pas

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Chris 94

Renommer les marques pages

 Résolu

Bonjour, Je voudrais renommer les marques pages de ma barre personnelle dans firefox, je ne trouve pas l'astuce... Merci de vos conseils ! C...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
jojobricolo

Comment sécuriser au mieux mon compte facebook ?

Bonjour, Je viens de créé mon compte Facebook personnel et je veut le sécuriser pour éviter que des personnes mal intentionnés cherchent a entrer e...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
epsilon59

Commentaire bloqué

Bonjour, je participe à un concours sur insta et on doit poster un max de commentaire pour avoir plus de chance de gagner voilà qu'après 11 jours ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Malaïka Pierre

Connexion wifi ne démarre pas automatiquement

 Résolu

Bonjour, Maintenant, ma connexion WiFi ne se démarre pas automatiquement je dois tout le temps configurer la connexion. s'il vous plaît, aidez-moi...

52 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Marco07

Il mon bloquer

Bonjour, Facebook ma bloque plus d'une fois aider moi je suis fatigué de faire de nouveau compte a chaque fois Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
MPMP10

Créer une page twitter pro

comment créer une page pro pour un gite rural Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Judge_DT

Plus de compte facebook apres demande de la carte d'identité

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème. On me demande ma carte d'identité, je l'envoie et plus rien. Configuration: Windows / Firefox 56.0

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Laly

Lumières

Bonjour, Que veut dire ul .Merci Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Chris 94

Les amis de mes contacts

Bonjour, Je m'aperçois que les amis de mes contacts voient et commentent les messages que je mets et je ne veux pas comment procéder??? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème sur snapchat

Bonjour, J’utilise Snapchat depuis deux jours J’essaye d’envoyer un message à un amie mais je reçois toujours « ....ne peut recevoir votre chat ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Pubmax1.4k

J ai un compte ilya le 2 ème san la photo jarrive pas a le suppr

Bonjour, merci si je veut récupérer mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.83

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
David Louvin

Comment supprimer une page facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment supprimer une page facebook que j'ai crée ? Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
oubli

Problème connexion facebook

Bonjour, j'ai un problème avec Facebook. Mon compte est sécurisé ce qui fait que quand j'essaye de me connecter on me demande un code qui m'a été envo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive plus à me connecté depuis la perte de mon telephone

Bonjour, j ai un réel souci. En fait j ai égaré mon téléphone et impossible de reconduire la SIM *** avec la quel j ai ouvert mon compte, j ai aussi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réactivé mon compte facebook

Bonjour, Je m'appel *** mon problème est que mon compte facebook à été désactivé depuis quelque temps .je ne sais pas comment le réactiver donc je d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pa à récupérer mon compte Facebook qui a était désactivé depuis Le 26 decembre et je ne sais pas pourquoi il a était désactivé...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

M6 replay ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé la question mais je suis à présent dans un endroit où je sais qu'il n'y a pas de souci de débit... Mais mon problème pe...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Pauline_764

Font hebraïque

Bonjour, je souhaiterais installer plusieurs polices de caractères en hébreu dont =>davka siddur boldConfiguration: Windows XP

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Mickael chanyan

Aidez-moi a retrouver un site svp

Bonsoir alors j'ai perdu le nom d'un site, et en fait ce site c'est un endroit où on incarne un personnage, et on doit mettre une musique, en multijou...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Locaad

Supprimer définitivement mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais supprimer définitivement mon compte facebook. Merci de me répondre Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
20082008

Videos

Bonjour, quelqu un peut il me dire comment lire mes video sur facebook, des que je clique sur la fleche, la video se met en loupe, et je ne peux rie...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
mentir

Comment récupérer mon compte youtube ?

Bonjour, Je veux retrouver mon compte de YouTube Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
mentir

Ibod historique

 Résolu

Bonjour, mon collège nous a prêté un iPad est il on bloquer les historiques est j’aimerais pouvoir les enlever je sait qui y’a des techniques sans tou...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
XmorjanouX

Comment bloquer une personne qui nous a bloqué sur instagram

Bonjour, J'ai bloqué quelqu'un sur Instagram, et cette personne apparaissait donc dans ma liste d'utilisateurs bloqués. Cependant je viens de me ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Mgs

Probleme au connexion

 Résolu

Bonjour Mon compte FB a été désactivé par FB aujord'hui Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis ! Je ne comprends pas pourquoi ! J’a...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
monia riahi

Flammes

Bonjour, Je viens de perdre 568 flammes avec mon copain.. bien évidement ça nous énerve un peu.. mais bon, y'a pire dans la vie ! J'aimerais vraime...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
XmorjanouX

Adopte un mec comment supprimer son compte ?

 Résolu

Bonjour , Comment on supprime son compte sur le logiciel adopte un mec ? Si on s’est inscrit avec facebook ?

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Judge_DT
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000