Bonjour.... qui pourrait me repondre svpl?

Résolu/Fermé
karin - 17 déc. 2017 à 14:58
 bacci - 17 déc. 2017 à 15:25
j'ai changé d opérateur internet - donc messagerie également. j'ai un problèmes avec certains sites qui gardent mon ancienne messagerie..... donc mot nouveau mot de passe évidemment n est pas accepté non plus... comment faire pour supprimer l'ancienne messagerie???? un grand merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
Modifié le 17 déc. 2017 à 15:51
Bonjour,

En allant dans votre profil dans les différents sites et modifier les infos de messagerie.
Sinon contacter les différents sites web.

Cdlt.
1
bonjour
si je comprends bien, vous avez utilisé votre adresse mail et un mot de passe pour vous inscrire sur divers sites internet. La suppression ou non de votre ancienne adresse ne changera rien, vous devez modifier sur chacun de ces sites (rubrique "mon compte") vos données personnelles, donc identifiant et éventuellement mot de passe. Pour la connexion l'ancienne adresse mail pourrait rester comme identifiant, l'important est de bien renseigner celle qui sert effectivement pour les mails.
1