Les discussions

Svp récupérer badoo.com

Bonjour, svp récupérer badoo.com svp Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
piquesous

Fb

Salut les amis mon compte personnel a été bloquer comment faire

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pourriez-vous me débloquer mon compte

Bonjour, je lamelle xxxxxx xxxxxxx pouvez vous me réactiver mon compte avec la tete de snoupy le chien dessus merci beaucoup je voulais le désactive...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Paramètre confidentialité amis et leur amis

Bonjour, sur Facebook je n'ai plus la possibilité de choisir Amis et leurs amis pour voir mes publications dans le paramètre de confidentialité, je n'...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactiver

Bonjour, j'ai le compte désactiver j'ai lancé le processus de réactivation mais toujours pas de réponse de Facebook svp aidez moi ce compte est t...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Hashtag sur le clavier

 Résolu

Bonjour : Je voudrais savoir comment on fait pour taper le symbole hashtag avec la touche du chiffre 3. Merci d'avance Configuration: Windows...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
guili28

Jeux sur facebook

Bonjour, Je suis confronté à un problème avec Facebook: Depuis hier 30 décembre, je ne peux plus jouer avec "Bubble IQ, Aqua Mania, Littele Prince"...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
anniris95

Comment faire pour enlever les pub

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec les Pubs sur Internet .Comment faire pour enlever ces Pubs. Répondez!!

49 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
NIN.À.MAH

Ce site est inaccessible

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème : À chaque fois que j'essaie de me connecter sur une page internet, j'ai l'erreur : "Ce site est inaccessible...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
billmaxime

Skype et contacts

Bonjour J'ai voulu installer skype sur mon smartphone mais pendant l'installe et la mise en service il me dit qu'il va importer automatiquement des...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Judge_DT

Appareil inconnu facebook

Bonjour, je suis un peu inquiète depuis quelques heure et j'ai pas trouvée de réponse exacte à ma question. Aujourd'hui quand je suis allée voir le...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
celia26345

Usurpation d'identité+ désactivation de compte

 Résolu

Bonjour, avant hier soir j'ai découvert un compte instagram usurpant mon identité , je l'ai alors signalé mais à ma grande surprise le lendemain mati...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Forceman

Comment créer une adresse hotmail.co.uk ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible à partir d'internet en France de créer une adresse du style pseudo@hotmail.co.uk ???? En fait ce qui m'interesse c'es...

29 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
kjghgn

Compte piraté

 Résolu

Bonjour mon compte Facebook est piraté comment récupérer mon compte svp aide moi Configuration: Android / Opera Next 20.0.2254.109835

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, monsieur xxxxxxxx a bloqué mon compte et sans mon autorisation il la ferme puis je lereouvrir merci Configuration: Android / Chrome 62...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Judge_DT

Problême de connexion internet par le wifi

Bonjour, j'ai l'habitude d'utiliser le wifi avec mon pc portable HP Pavillion. Depuis 3 jours je n'arrive plus à l'utiliser sans cable ethernet l...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
poupougne13

Retrouver mon profil

Bonjour, Comment me connecter à mon compte Car je ne peux plus l ouvrir malgré qu il apparaît chez les amis sur Facebook Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Commen faire pour s'inscrire sur badoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt commen faire pour s'incrire sur badoo repondez svp

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
56791

Signalement compte facebook

 Fermé

Bonjour J'ai signaler un compte facebook 15 fois est il et pa supprimais Pourquoi ?

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer l'indentifiant d'une personne sur un site internet

Bonjour, je voudrais parler à une personne sur un site mais cela fait un an qu'elle ne s'est pas connectée. Je me suis dit que pour pouvoir lui parler...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
yg_be

Recherche mon ancien compte facebook

Bonjour, mon enfant jouait sur mon téléphone.je ne sais pas comment il a fait avec mon compte Facebook.depuis ce jour Facebook s'est arrêté.aide...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réduire un fichier au niveau du temps.....

Bonsoir, J'ai voulu mettre des photos d'objets, photos prises avec mon mobile, sur un site qui les estime.... Des que j'ai envoyé la première photo,...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Emjysoft

Capchat impossible à faire

Bonjour, le problème est que je ne peux plus faire de capchat pour accéder à des sites ils marquent que mon ordinateur envois des requêtes en masse ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Personnage du livre dracula

Bonjour, serai t'il possible de m'aider a me passer les nom et les nom de scene des personnage du roman dracula merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
enzo73

Je veut recuperer un compte face book a la place de celui que j

Bonjour, je n arrive pas a re avoir un autre compte face book que je prefere a celui que j ai actuellement comment faire pour le recuperer Conf...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte desactivé sans aucune explication

Bonjour, Depuis avril chaque compte que je fais sur fb est automatiquement désactivé Sans aucune raison Ni message d explication J ai beau le...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon compte face book

Bonjour, Impossible d'ouvrir mon profil Comment retrouver Configuration: Macintosh / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

2 comptes facebook même adresse mail

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai trafiqué, j'ai 2 compte facebook avec la même adresse email!!!Pour le moment moi je les différencie car j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
mamy arlette

Récupérer argent

Bonjour, J'ai eu un virement sur mon compte paypal suite à une vente sur un réseau sociaux. J'ai eu des soucis personnel, je n'ai pas envoyé le coli...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
piquesous

Free = voleur

Bonjour, Je suis chez FREE, et me suis abonner a une chaine thematique, abonnement pour deux mois, celle ci me plaisant pas, j'ai décidé de resilie...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Sergiu

Récupérer profil badoo

 Résolu

Bonjour, Jais oublier mon compte badoo Configuration: Android / Android Browser 534.30

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
jeanbern

Accès à facebook

Bonjour, depuis 2 jours,je n'arrive plus à accéder à facebook, j'ai bien le https://www.facebook.com/ et rien ne se passe!! J'ai esayé de resta...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
mamy arlette

Bug messagerie facebook

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un souci avec ma messagerie : Ça tronque mes messages et je peux cliquer dessus pour "créer un rendez-vous". ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
mamy arlette

Jeu candy valley message error code 10

Bonjour, Je viens de désinstaller et réinstaller Candy Valley sur mon Iphone 5S et j'ai toujours le même message " error code 10 " est ce que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
mamy arlette

J'ai perdu mon compte

Bonjour, J'avais un compte Facebook mais j'ai pas pu se connecter Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
mamy arlette

Vidéos sur facebook

Bonjour, je veux savoir comment poster une vidéo de YouTube directement sur Facebook ça veut dire il s'ouvre automatiquement Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
mamy arlette

Récupération mon compte facebook

Bonjour, bonjour les partenaires facebook je veus avoir l'aide a propos de mon ancien compte facebook voilà l'email ***@*** merci d'avoir bien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
mamy arlette

Facebook desactivé

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 62.0.3202.94Mon compte Facebook depuis 2008 a été "désactivé par un administrateur". Je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
mamy arlette

Affichage taille écriture

 Résolu

bonjour, je vous averti tout d abord que je suis novice sur le net, et donc, apprenant seule, j ai parfois besoin d expliquations simples..merci.Je fa...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié et mauvaise adresse mail

bonjour, Alors voilà lors de mon inscription sur Instagram j'ai mit comme adresse mail ***@*** au lieu de ***@*** maintenant je ne sais plus du tout ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Judge_DT

Veuillez m'aider svp à récupérer mon compte facebook.

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Papounet17000

Posté une vidéo youtube sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'arrive pas du tout à poster une video qui youtube sur mon mur facebook pourtant, je suis assez débrouillard, des personnes qui...

60 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
J.C

Impossible de me connecter a facebook

Bonjour, impossible de me connecter a facebook Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
madmyke

Je n ai plus facebook , que faire ?

Bonjour, Plus de réseau Facebook que dois je faire ? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
little boy62

Résilier mes anciens comptes facebook

Bonjour, je suis très ennuyée de voir paraitre mes anciens comptes depuis l'année deux mille douze plus d'adresses mails ni mots de passe j'ai déjà...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Papounet17000

Conseiller orange gratuit

Bonjour, je viens de trouver un petit truc qui permet de ne plus payer les appels au service orange cliquez sur le lien une fois sur la page regard...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Nancy57

À l ' aide problème de reconnection de mon compte facebook

Bonjour, je me suis déconnectée hier soir de mon facebook sur mon téléphone portable et maintenant pour me reconnecter ils me demande un code d' acc...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Inscription

Bonjour, je veu m'inscrir mais on me dit d'installer la derniere version Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
diablo13800

Problème avec recaptcha

bonjour, comment me débarrasser de recaptcha qui m'empêche de consulter mes comptes

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
brupala

Perdu mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot d passe d Facebook ***@*** S'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
monpoit-henry
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000