|
|
|
|
Lucie, le mardi 11 mars 2008 à 17:19:10Configuration: Windows Vista Opera 9.26
|
hello
service.client@wanadoo.fr entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire ! |
Merci... mais non.
Leur réponse : Bonjour, L'adresse que vous avez utilisée pour contacter Orange n'est plus disponible. Votre demande ne pourra être traitée. Afin de répondre au mieux à vos attentes, veuillez dorénavant nous joindre en cliquant sur le lien ci-dessous: http://r.orange.fr/r/Oassistance_contact_internet?ref=avisnpec Vous pouvez aussi vous rendre sur http://r.orange.fr/r/Oassistance?ref=avisnpec disponible et gratuite 24h/24 et 7j/7. Vous y retrouverez rapidement et efficacement les réponses à vos questions les plus fréquentes (connexion, messagerie, facture, ADSL, etc...) Merci de votre confiance Evidemment, l'adresse qui figure sur le contrat n'existe plus non plus. ILS SE FOUTENT DU MONDE. |
|
re !
c'est des moins que rien !!!!!!!! évidemment on ne sait plus quoi faire ! CORDIALEMENT entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire ! |
Il semble clair qu'Orange fait absolument tout pour nous réorienter vers des services payants et qu'il est devenu impossible de les contacter par mail.
Ce faisant, ils modifient unilatéralement le contrat, mais ils peuvent se le permettre : ils pèsent des milliards et le consommateur lambda, rien du tout. Bref, ils arrivent à s'enrichir grâce à leurs dysfonctionnements. Plus ils sont mauvais, plus tu payes. |
|
Salut
peut etre devrais tu te rendre dans une boutique Orange...là au moins tu aurais quelqu'un en face de toi qui ne pourrait pas se défiler ^0^@++ |
C'est vrai. Sauf que là aussi, ils font surtout du commercial. Et la file d'attente est démentielle !!! Ils attribuent un numéro aux gens à leur entrée dans la boutique -pleine jusqu'au malaise. Y en a pour une heure minimum avec du monde partout. Impossible, pour moi en tout cas, de tenir plus d'un quart d'heure.
|
je nai plus de telephone depuis une semaine et je ne peut joindre internet.que se passe t il ? |
Bonjour, Très simple, sur le site d'Orange, ils y sont légalement obligés !!
En bas de toutes pages sur le lien "informations legales": http://www.orange.fr/Inc/infos_legales_vis.html |
bonjour Lucie, voila l'adresse fournie ce matin par l'assistance de Orange téléphone:
service client internet 33734 Bordeaux cedex 9. après une galère au "3900" j'ai trouvé un n° de tel. du service orange qui n'est pas concerné par internet mais qui a bien voulu me donner leur adresse postale. bon courage |
Pourquoi n'avez-vous pas économisé temps et argent en lisant mon message, juste avant le vôtre ??? |
bonjour, je passais sur ce site pour trouver comment contacter orange et je vois que je ne suis pas le seul a en avoir marre de leur service client douteux, la dernière fois que je l'ais ais appelé pour un problème de livebox, la personne parlait à peine francais et elle n'as pas sus m'éclairer!!! J'ais un abonnement téléphonique qui date de l'âge d'itinéris et une connection internet depuis 3 ans et aujourd'hui je vais en magasin pour changer de téléphone portable, j'ais flaché sur le nokia N95 et il veule me faire payer le portable 400 EUROS!!!!!!!!!! Je trouve ca tout simplement inadmissible!! Je suis donc partit en disant que j'allais chez un concurrent et le seul mot que le commerciale a dit, c'est: au revoir .....j'ais donc décidé de résilier tout mes abonnement orange, mais je ne suis pas encore en fin de contrat. Je ne sais pas si je peux résilier étant donné que ma date échéante est le 7 juillet 2009 |