Vos astuces pour éviter nos coordonnées sur Google

Fermé
gigi397 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2021 - 17 déc. 2017 à 17:53
jordane45 Messages postés 38134 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 - 17 déc. 2017 à 19:21
Bonjour,
Hello,google quand on veut supprimer les annonces publicitaires,Google ne reagit que avec des deals.Si pubs supprimés,historique aussi lollll.Je vois pas du tout le rapport.J ai coché bien souvent pour enlever ce que je juge ininteressant pour moi.On ne m a jamais envoyé une pub sur quelque chose qui me passionne.Toujours les memes.Escalier electrique,les promos de supermarchés etccc....meme pub pour un site de rencontres lollllllllllll.Bref,nul.Il y a tous les jours 2 pubs,je les supprime et je peux etre sure que dans 1 ou 2h,il y aura encore 2.Deja que ca me gave dans la rue,télé,radios, et surtout en cette période.Please Google ,un petit cadeau de fin d année,plus de pubs entre le 24/12/2017 et le 02/01/2018. Merciii CCM Cordialement et Bonnes fetes a toutes et tous ainsi qu a l équipe de CCM. Gigi397



A voir également:

4 réponses

jordane45 Messages postés 38134 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 4 646
Modifié le 17 déc. 2017 à 18:00
Bonjour,


Alors la ... pour comprendre de quoi il retourne exactement...pffffiioouuuu.... ce n'est pas gagné..

Tu postes dans le forum Twitter
Dans ton titre il est question de "coordonnées" .. mais finalement tu parles de pubs..
Tu parles De (et A ? ) Google
Tu dis avoir des pubs .. mais on ne sait pas dans quoi ....


Bref.. il serait bien de reformuler ta question plus clairement (s'il s'agit d'une question... on ne sait plus... )

PS: Au passage.. as tu pensé à installer un bloqueur de pub sur ton navigateur internet ?


Cordialement, 
Jordane                                                                 
2
jordane45 Messages postés 38134 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 4 646
17 déc. 2017 à 19:21

,je crois que tu as mal vu.J ai cité 2 fois Google si c est pas assez ,je peux en faire une ligne complete

Si si j'ai très bien vu .....
Mais je pense que Toi.. tu n'as pas été capable de comprendre ce que je t'ai écrit .....
Et je te demanderai de modifier ton attitude... Je te rappel que tu es sur un forum... que ce forum a des règles et que, en tant que modérateur...(oui oui... tu n'as pas du le voir ça....) je suis là pour les faire respecter !

De plus... Tes propos sont aussi limpides qu'un océan mazouté ... on ne comprend que la moitié de tes phrases....
Et puis... Le forum dans lequel tu es traite des QUESTIONS relatives à TWITTER.
D'où mon interrogation quand au bien fondé de ta question sur ce forum...

J ai mis comme sujet astuces de pubs , pour repondre a l article de CCM .

Tu ne réponds en aucune façon à un article de CCM .... tu as bêtement créé une nouvelle DISCUSSION .....

Je t'invite donc à reposter ton message AU BON ENDROIT.
En attendant.. je ferme cette discussion "hors sujet".

Bonne soirée.
1
gigi397 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2021
17 déc. 2017 à 18:54
Bonsoir,je crois que tu as mal vu.J ai cité 2 fois Google si c est pas assez ,je peux en faire une ligne complete.

J ai mis comme sujet astuces de pubs , pour repondre a l article de CCM .

Comme tout ceux qui sont sur cette messagerie,la je repeterai pas ! Pourquoi j y reste ,tout simplement car les autres ne me plaisent pas du tout.Google était une messagerie parfaite avant les transformations(qui ont duré tres longtemps) et voila.Et a nouveau pubs comme sur Hotmail et Yahoo en 2002.J ai enlevé ces 2 messageries pour mes mails et quand j ai voulu une messagerie,suis allée sur Google.Mais . chez Google,elles sont sur les réseaux sociaux en +.C est un comble. ci CMM. Gigi
--Pour le bloqueur de pubs,j attends que Microsoft mette la nouvelle version de mon internetexplorer.
gigi
0
gigi397 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2021
17 déc. 2017 à 19:01
Re: je poste pas sur twitter,j ai crée le sujet.Et je ne pose pas de questions vu que j ai mit le sujet.
0