Les discussions

Retirer 1 contact de face book

Bonjour 2 ou personnes ont acces à mon compte face book sans mon autorisation comment les supprimer ? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Alicia21413

Problème avec un wifi repeater

Bonjour, J'ai un wifi repeater depuis un bout de temp, il n'a jamais servis et je n'ai plus la notice Le wifi repeater est celui-ci: https://www.am...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
bazfile

Groupe residentiel

Je veux créer un groupe résidentiel sur mon PC , après avoir taper "panneau de configuration " et réseau et internet" , "groupe résidentiel" n’apparaî...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jee pee

Comment traduire d' une page internet en sa langu

Bonsoir à CCM, Je vous prie de bien vouloir m ' aider lors de la rédaction d' une page internet dans sa langue maternelle, comment peut-on traduire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
s_t_s

Pour les impôts je voulais connecter le passe je a

Bonjour, je voudrais me connecter pour les impôts já arrive pas m'être le passe demande 12à 128 comment faire Configuration: Android / Chrome 6...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
s_t_s

Identification des amis

Bonjour, j'ai crée un album sur fb. Jusqu'à présent pas de problème pour identifier des amis directement sur l'album et non pas sur les photos, mais c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
lopa

Bloquer la pub

bjr , auriez vous un lien efficace pour bloquer la pub sur mon ordi.merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jeanbern

Deep web suis je fiché par l'état ?

Je débute dans le deep web et je me suis poser une question. Je suis en Nouvelle Ze et j'ai télécharger le programme qui fait des noueds. malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Francky0504

Comment supprimer un message envoye

Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer un message envoye je me suis tromper de profil merci urgent Configuration: Windows / Chrome 66...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
MPMP10

Désolé il y a un problème avec votre demande.

 Résolu

Bonjour J’ai trois instagram: un personnel, un avec des photos de paysage, et un de revente de vetements Quelqun a signalé ma 3e page instagram s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Alix

Cette personne m'a-t-elle bloquée ?

 Résolu

Bonjour. Depuis que je suis allée sur Facebook, jai remarqué chez un contact que je ne pouvais pas lui parler, ni aller sur le profil car ça dit qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
MPMP10

Problèmes sur snapchat

Bonjour, Bonjour, ayant snapchat depuis plus de 2 semaines je n'ai toujours pas les effets (le chien... ) pourtant j'ai installé toutes les dernière...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
MechaStreisand

Problème de wifi

Bonjour, Après installation de Windows 10 professionnel, le réseau wifi ne marche plus. Aidez moi SVP Lenovo ideapad 120S - 11IAP Système x64 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
billmaxime

J'ai des soucis pour acceder a mon compte

Bonjour, j narrive pas a acceder a mon compte , le numero avec lequel jai ouvert le compte ne mappartient pas dc impossible de prouver mon identité ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
^Abel^

1e page que j'ai juste vésité m'a envoyé1message

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît si les pages facebook qu'on visite même sans liker peuvent nous envoyé des message, se rendre compte d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
nourchannousa

Comment voir ma maison ?

Bonjour, je veux rechercher ma maison a abidjan et a bouake tout moment. Comment faire ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
MPMP10

Demarcharge soucription freebox faite à un mineur

 Fermé

Bonjour, mon fils mineur vit dans un foyer la semaine ayant eu un souci avec son tel portable fin avril il a contacté le service client free cep...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jmarion3

Site de rencontres badoo

bonsoir, ja n'arrive pas à me connecter sur le site badoo, svp, merci !

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
fw44

Problème avec une notification

Bonjour, Qui est abonné à *** sur Facebook, car je rencontre un problème que je voudrais résoudre ?

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
giadou

Pages facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux contacter des pages FB en tant que page FB. Merci pour vos reponses Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux supprimer mon compte facebook piraté

Bonjour, Je veux supprimer mon compte Facebook piraté Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Identification

Bonsoir, Comment empêcher les amis Facebook de m'identifier sur leurs photos de telle sorte que moi seu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'avais désactiver mon compte facebook

Bonjour, J'avais désactiver mon compte facebook pendant un moment et la je sais plus le réactivé on me dit dit confirmé le code envoyer mais je le...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Groupe public

Bonsoir. je n'ai pas de compte Facebook. Jusqu'alors, je pouvais voir les infos sur un groupe public.Je ne peux plus le faire depuis quelques jour...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Anonymat vpn

Bonjour, J'ai installé Hide My Ass. Après avoir naviguer avec, lorsque je vais dans mon historique, tous les sites visités apparaissent. Surtout av...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
iaca06

Récupérer des données sur un forum

 Résolu

Salut... En fait j'ai le seum ahah, j'écris une fiction sur un forum mais j'ai eu le malheur de me dire, un soir "pas grave, je recopierai demain, c'...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Dayazell

Bonjour comment télécharger une vidéo sur youtube

Bonjour comment télécharger une vidéo sur YouTube merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
miavener

J'ai un problème sur youtube.

Bonsoir, cela va faire une semaine que j'ai ce problème. En gros quand je lance Youtube la vidéo fonctionne quelque seconde mais l'image ralentis ou s...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
a

Récupérer mon ancien profil

Bonjour, Je souhaiterais retrouver mon ancien profil Facebook. ...Est il possible ?merciiiiiii cordialement Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
piquesous

Retrouver une personne avec une photo

Bonjour, je souhaite identifier pour la retrouver une personne dont je n'ai qu'une photo lointaine. Maigre comme indice...!

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10

Indicatif

Bonjour* J'ai reçu des plusieurs fois (+822).... Je savait pas qui ...et de qu'elle pays ... Mais je utilise mon carte de crédit ...aujourd'hui ....

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème chargement page internet

Bonjour, Voila j'ai un problème depuis que le début avec mon pc , à chaque fois que je vais sur un site la page ne se charge pas complètement et j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
astuces72

Dossier crous

Salut, j'ai un problème concernant le crous j'ai pas reçu mon dossier pdf que devrais-je faire ?? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10

Courriel

Comment trouver l'adresse IP d'un courriel. Je suis inondé de courriels non commandés et je ne veux pas changer mon adresse mais je veux mettre un FRE...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
jordane45

Désinscription d'un site de cinéma

Bonjour, Comment puis je supprimer mon compte du site de cinéma Actuciné ? La possibilité de se desinscrire, tout simplement, semble n'être préci...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Que veut dire mdr lol xptdr

 Résolu/Fermé

Bonjour,ma fille me dit tout les jours LOL MDR ou XPTDR que veulent dire ses mots? Configuration: iPhone / Safari 4.0

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Lilou

Compte bloqué/accès refusé à messenger

Bonjour, J'ai récemment créé un nouveau compte Facebook, estimant que l'ancien était trop rempli de photos/pages que je ne souhaitais plus voir. B...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Lola

Je contacte

bonjour mon compte de JE CONTACTE a ete suprimé je ne sais pas pourquoi comment en savoir la raison

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
piquesous

Internet bloqué me demande une photo....

Bonjour, mon compte a été bloqué, facebook me demande une photo, combien de temps cela va-t-il durer? Merci pour vos avis éclairés.

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
danielv62

Problème de fuseau horaire sur facebook

Bonjour, Je vous explique ma problématique : je suis actuellement au chili et pour le moment j'ai créé une page facebook pour mon entreprise. J'y ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Cesel45

Enregistreur vocal

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai fait comme souvent, un enregistrement musique sur l'enregistreur vocal sous WIN10, cette musique est restee quelques jours dans...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
rayro

Pronote ne s'ouvre pas, ne fonctionne pas

Bonjour, Le site PRONOTE est le site ou je peux accéder à mes devoirs, menu de la cantine, vie scolaire... ect Samedi 03/06, PRONOTE fonctionnait ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
mamske

Chat nrj

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter au chat nrj depuis 3 jours, quelqu'un pourrait m'aider merci

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
muus

Supprimer connexion automatique de facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer la connexion automatique de ma page facebook. Je voulais entre autre que un ami ouvre mon internet et lise ma page fac...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Gérer une page artiste sur fb

Bonjour, Je viens de créer mon profil dans le but de faire une page artiste. C'est fait et j'ai du coup mis ma page " profil" de base en mode privé...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
wizub

Compte inaccessible sur jecontacte?

Bonjour, Depuis ce matin, plus possible de me loguer sur jecontacte, auriez vous les mêmes problèmes éventuellement? Aucune raison, aucun mail...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Suppression contact imo

Bonjour, Comment supprimer un contact sur IMO car impossible de se séparer d’un contact.. Merci Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte bloquer

 Résolu

bonjour qui peut me dire comment procéder pour réactiver les cookies non activer pour avoir de nouveau accès a mon compte Facebook d'avance merci

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
HelpiOS

Certaines pages internet ne s'ouvrent pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour a tous. J'essaye d'ouvrir des pages web, tel que eurostar, hotmail, et certains autres sites... et je recois le message d'erreu...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
eric

Ajouter des emoticones dans twitter

Bonjour, Merci de bien vouloir me dire comment insérer les émoticones dans mon application twitter à partir de mon PC en vous remerciant par avance...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Volpe_Lupo
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000